| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
iPoule Hédoniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 17:56:03 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
Je suis même pas rentré dans le débat sur le rap en lui même vu que j'en écoute moi même sans pour autant idéaliser le truc à la Dylan. Donc mon grand si t'as envie de chercher des poux à quelqu'un, va voir ailleurs parce que pour une fois je suis pas dans le délire. Merci. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 21-02-2017 à 17:57:19 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
erg machaon |
Pour moi, le style prime sur le cœur du texte. Un mec peut raconter toute la merde qu'il veut, si c'est bien écrit, je prends. Message édité par erg machaon le 21-02-2017 à 18:04:54 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Je te critiquais pas, lis bien. Je disais juste que tu commence a parler du classique (ni en bien, ni en mal) mais sans connaitre le moins du monde un peu le sujet.... Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 21-02-2017 à 17:59:04 |
deadpool | Ouais mais bon on va pas commencer à parler de trucs qu'on connait non plus hein. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
iPoule Hédoniste |
|
LiamManziel Inactuel |
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 21-02-2017 à 18:02:19 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
titi6940 |
|
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 18:04:48 ![]() ![]() |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
erg machaon |
|
iPoule Hédoniste |
|
NarineDebouchee |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
iPoule Hédoniste |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Et le débat d'hier qui revient ! |
Dylmatic |
Les gens qui postent ici sont toujours les mêmes, on se connaît tous donc ça devrait géner personne ces HS vu qu'on y a tous participé à un moment ou un autre. Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 21-02-2017 à 18:13:26 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 21-02-2017 à 18:19:32 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ilyama | Un vrai disque rayé ce topic |
NarineDebouchee |
Ses plus grands HS sont ils chez universal . Message édité par Nykhola le 21-02-2017 à 18:14:12 |
erg machaon |
|
LiamManziel Inactuel | Ashkun qui débarque en plus
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Bah y'a l'émission de merde hein ! |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
PetitJean Billie Pas Peur |
iPoule Hédoniste |
|
NarineDebouchee |
iPoule Hédoniste |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2017 à 18:22:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
erg machaon |
Message cité 1 fois Message édité par erg machaon le 21-02-2017 à 18:24:40 |
NarineDebouchee |
NarineDebouchee |
deadpool | PLAYGEEK, JE T4INVOQUE§§§ --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Momo adict | ça commence tard ce soir --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Ce sommaire annonce de la génance... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |