Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6728 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6595  6596  6597  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°49144239
Modération
Posté le 27-03-2017 à 11:27:07  answer

Reprise du message précédent :

PetitJean a écrit :

Euh.... Les enquêtes de TPMP c'est quoi ?

Ce n'est pas ce post là en particulier, les autres avant et l'accumulation

mood
Publicité
Posté le 27-03-2017 à 11:27:07  profilanswer

n°49144315
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 27-03-2017 à 11:30:54  profilanswer

saiyaman a écrit :

Bah, ça s'appelle la maitrise de l'antenne. Il est obligé de le faire, sinon le CSA n'est pas content.

Euh, à la base, demander si quelqu'un a déjà fumé du shit, c'est pas très CSA compliant, hein [:hansaplast]

Message édité par Shao-Bang le 27-03-2017 à 11:37:08

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°49144320
erg machao​n
Posté le 27-03-2017 à 11:31:03  profilanswer

Décidément, je comprends jamais les décisions de la modération. Ce ne sont jamais les posts auxquels je pense qui se font sanctionner.

Des fois, je me dis "Tiens, ca ca risque de ne pas passer". Et non, ce sont toujours les posts qui ne prête pas attention qui fait intervenir la modération.

Message cité 1 fois
Message édité par erg machaon le 27-03-2017 à 11:35:30
n°49144334
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 27-03-2017 à 11:32:05  profilanswer

Momo adict a écrit :

C'est quoi comme poisson ? On dirait un lieu jaune, mais il a de bien grosses écailles ? [:transparency]

Louinemie a écrit :

Un lieu jaune, oui. Mais le gros modèle :D

Cette inculture sur le monde piscivore [:hansaplast]

Et celui avec lequel Hanouna se tape sur la tête, c'est une sole ? [:hansaplast]

Message cité 1 fois
Message édité par Shao-Bang le 27-03-2017 à 11:34:59

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°49144349
ilyama
Posté le 27-03-2017 à 11:32:57  profilanswer

erg machaon a écrit :

Décidément, je comprends jamais les décisions de la modération. Ce ne sont jamais les posts auxquels je pense qui se font sanctionner.

Mais surtout, c'est dans l'esprit du topic... c'est con d'en arriver là mais bon c'est pas comme si on en avait discuté 50 fois, y a des gens qui ont pas leur place ici je trouve :o

C'est un peu comme TPMP ici, y a des chroniqueurs qui sont pas dans le délire apparemment :/

Message édité par ilyama le 27-03-2017 à 11:33:18
n°49144364
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 27-03-2017 à 11:33:35  profilanswer

buscape30 a écrit :

Tu mérites.  
Le corps de Capucine n'est pas à montrer, ou alors par MP entre initiés.

Je précise que je blaguais.
Sale matinée quand meme [:rage anormale:3]

n°49144442
iPoule
Hédoniste
Posté le 27-03-2017 à 11:37:24  profilanswer

Cette décadence du topic. Certains le prennent vraiment trop au sérieux.
Il est à part mettez-vous bien ça dans la tête  [:xla]

n°49144464
koko707
Truc07
Posté le 27-03-2017 à 11:38:31  profilanswer

J'avoue que j'ai du mal à comprendre comment on peut tout prendre au pied de la lettre tout en regardant une émission comme TPMP  [:ipoule3:1]

---------------
Koko part en vacances
n°49144478
ilyama
Posté le 27-03-2017 à 11:39:09  profilanswer

iPoule a écrit :

Cette décadence du topic. Certains le prennent vraiment trop au sérieux.
Il est à part mettez-vous bien ça dans la tête  [:xla]

Même les HS, je comprends pas, faut voir le topic comme si c'était une émission de TPMP et il n'y aurait plus la moindre alerte...
Le nombre de HS, trucs à la con dans TPMP et ici on a pas le droit, je trouve ça vraiment bête :/

Faudrait un deuxième topic TPMP à la limite :o  

Ceux qui alertent, vous attendez quoi de ce topic ? (question sérieuse)

Message cité 2 fois
Message édité par ilyama le 27-03-2017 à 11:40:13
n°49144599
Piltez
Posté le 27-03-2017 à 11:45:35  profilanswer

Ils vont pas se dénoncer, sinon ils vont se faire défoncer par des gens apparaissant sur une certaine liste. :o

mood
Publicité
Posté le 27-03-2017 à 11:45:35  profilanswer

n°49144638
koko707
Truc07
Posté le 27-03-2017 à 11:47:48  profilanswer

Piltez a écrit :

Ils vont pas se dénoncer, sinon ils vont se faire défoncer par des gens apparaissant sur une certaine liste. :o

Ils pourraient donner l'explication avec un multi au pire, tout le monde y gagnerait. Moi ça m'intéresse d'avoir la réponse  :jap:

---------------
Koko part en vacances
n°49144666
ilyama
Posté le 27-03-2017 à 11:49:07  profilanswer

koko707 a écrit :

Ils pourraient donner l'explication avec un multi au pire, tout le monde y gagnerait. Moi ça m'intéresse d'avoir la réponse  :jap:

Mais +1 c'est une question sérieuse, j'ai envie de comprendre ça... c'est tellement facile de cliquer pour alerter, je trouve ça limite lâche en fait... ils participent à peine mais dès qu'il y a un truc qu'ils savent "sanctionnable" ils sautent sur l'occasion....

Avec, rappelons-le, comme sujet principal, T P M P , une des émissions les plus connes du PAF  :D

Message édité par ilyama le 27-03-2017 à 11:50:24
n°49144678
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 27-03-2017 à 11:49:59  profilanswer

Louinemie a écrit :

2/ Ça ne me plaît pas de savoir que mon chroniqueur préféré se grille les neurones délibérément  [:lergo:3]  

Heu,  [:sombrero67]  
Tu sais que c'est faux ça ?

n°49144682
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 27-03-2017 à 11:50:09  profilanswer

koko707 a écrit :

Ils pourraient donner l'explication avec un multi au pire, tout le monde y gagnerait. Moi ça m'intéresse d'avoir la réponse :jap:

On attend alors la venu d'un pseudo généré aléatoirement :jap:

---------------
oui
n°49144693
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 27-03-2017 à 11:50:52  profilanswer

ilyama a écrit :

Même les HS, je comprends pas, faut voir le topic comme si c'était une émission de TPMP et il n'y aurait plus la moindre alerte...
Le nombre de HS, trucs à la con dans TPMP et ici on a pas le droit, je trouve ça vraiment bête :/

Mais ça n'a rien à voir, le contenu d'un topic ne doit pas être identique au contenu d'une émission, si ?

Sur le topic RTL/GT, personne ne raconte de blagues pourries [:hansaplast]

---------------
n°49144699
ilyama
Posté le 27-03-2017 à 11:51:02  profilanswer

Nykhola a écrit :

Heu,  [:sombrero67]  
Tu sais que c'est faux ça ?

T'es sûr ? Ca m'arrangerait ceci dit :o

n°49144725
NarineDebo​uchee
Posté le 27-03-2017 à 11:52:26  profilanswer

Je veux bien des explications aussi, TPMP est l'emission la plus HS 3615 de l'histoire et on se prend des avertissements pour HS [:prozac] , rien que le debat drogues à la base il vient de l'emission [:spamafote] .

---------------
J-790 .
n°49144746
Louinemie
Posté le 27-03-2017 à 11:53:40  profilanswer

ilyama a écrit :

Ceux qui alertent, vous attendez quoi de ce topic ? (question sérieuse)

koko707 a écrit :

Pêle-mêle : trop de connivence entre les membres réguliers, des infos sur TPMP soi-disant noyées dans les HS, entre autres reproches plus ou moins fondés [:slyengel]

Sauf que ces personnes interviennent généralement pour dénoncer, mais jamais pour participer [:ballast:3]  

---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°49144752
ilyama
Posté le 27-03-2017 à 11:54:12  profilanswer

Mais c'est quoi des "infos TPMP" ? :D

Faudrait laisser le topic aux alerteurs pendant quelques jours, ce serait une expérience intéressante ça !

Message cité 2 fois
Message édité par ilyama le 27-03-2017 à 11:55:14
n°49144764
Momo adict
Posté le 27-03-2017 à 11:54:57  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Cette inculture sur le monde piscivore [:hansaplast]

Et celui avec lequel Hanouna se tape sur la tête, c'est une sole ? [:hansaplast]

C'est pas un lieu jaune (Pollachius pollachius) ??  [:ipoule3]

Et RIP mon dylan... à dans 2 semaines... [:remouleurdemenhirs] Même si les sanctions rétroactives pour justifier une probable erreur de jugement sur la photo de la morue, mouai...  [:mme michu:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Momo adict le 27-03-2017 à 11:57:57

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°49144772
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 27-03-2017 à 11:55:12  profilanswer

Ils n'ont qu'à aller sur le nodal ces gens  [:fl4me]

---------------
oui
n°49144795
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 27-03-2017 à 11:57:06  profilanswer

Momo adict a écrit :

C'est pas un lieu jaune (Pollachius pollachius) ?? [:ipoule3]

Un lieu commun  [:hansaplast]

---------------
oui
n°49144796
Louinemie
Posté le 27-03-2017 à 11:57:08  profilanswer

ilyama a écrit :

Mais c'est quoi des "infos TPMP" ? :D

Faudrait laisser le topic aux alerteurs pendant quelques jours, ce serait une expérience intéressante ça !

1/2 page, voilà ce qu'on aurait :D  

---------------
n°49144813
NarineDebo​uchee
Posté le 27-03-2017 à 11:58:08  profilanswer

Louinemie a écrit :

Pêle-mêle : trop de connivence entre les membres réguliers, des infos sur TPMP soi-disant noyées dans les HS, entre autres reproches plus ou moins fondés [:slyengel]

Sauf que ces personnes interviennent généralement pour dénoncer, mais jamais pour participer [:ballast:3]  

Et dieu inventa le scrollage :o .
Franchement vous croyez que chaque sujet HS ici m'a interessé ? Non et j'ai simplement passé les messages [:spamafote] .
Pour la connivence je ne suis pas là depuis des années et je n'ai eu aucun mal à m'integrer, après c'est sûr que si tu ne viens que pour te plaindre/alerter sans jamais participer il ne faut pas se faire d'illusions [:gidoin] .

---------------
J-790 .
n°49144840
ilyama
Posté le 27-03-2017 à 11:59:34  profilanswer

NarineDebouchee a écrit :

Franchement vous croyez que chaque sujet HS ici m'a interessé ? Non et j'ai simplement passé les messages [:spamafote] .

Mais c'est le cas de tout le monde ici je pense... tu scrolles, tu passes une page et la vie continue...
De là à alerter, je trouve ça limite puéril et je me demande même si c'est pas simplement un jeu pour eux vu qu'ils ne participent même pas au topic :/

"eldylan a posté une photo de Malagruche   [:akilae] , je vais pouvoir alerter   [:akilae] , avec un peu plus de soleil, ça aurait été une journée parfaite...  [:nicodonald] "

Ou alors... encore plus vicieux... c'est un habitué du topic qui se fout de notre gueule...  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par ilyama le 27-03-2017 à 12:03:52
n°49144847
Momo adict
Posté le 27-03-2017 à 11:59:55  profilanswer

Louinemie a écrit :

1/2 page, voilà ce qu'on aurait :D  

Et là, ils se plaindraient que le topic n'est pas assez actif...  :sarcastic:

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°49144915
Louinemie
Posté le 27-03-2017 à 12:05:31  profilanswer

ilyama a écrit :

Mais c'est le cas de tout le monde ici je pense... tu scrolles, tu passes une page et la vie continue...
De là à alerter, je trouve ça limite puéril et je me demande même si c'est pas simplement un jeu pour eux vu qu'ils ne participent même pas au topic :/

"eldylan a posté une photo de Malagruche   [:akilae] , je vais pouvoir alerter   [:akilae] , avec un peu plus de soleil, ça aurait été une journée parfaite...  [:nicodonald] "

Ils se tiennent à l'affût, tapis dans l'ombre à guetter le moindre "dérapage". Triste vie :pfff:

---------------
n°49144932
koko707
Truc07
Posté le 27-03-2017 à 12:06:42  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Mais ça n'a rien à voir, le contenu d'un topic ne doit pas être identique au contenu d'une émission, si ?

Sur le topic RTL/GT, personne ne raconte de blagues pourries [:hansaplast]

Ca dépend de l'émission. Koh-Lanta, à part donner des conseils pour chier dans les bois, c'est assez dur de reproduire l'émission sur le topic.

RTL, voilà, on les aime bien mais, voilà, ils font de la radio pour les vieilles personnes  [:portog]  

TPMP parle de sujets très divers et ça me choque pas spécialement que ces sujets soient ensuite repris dans un topic qui sans ça n'a aucune raison de vivre entre 21H et 19H (et même pendant l'émission). C'est pas un jeu TV où on peut s'amuser à chercher les réponses - quoique narine le fait pendant GMA ; pas un reportage ou une émission qu'on peut commenter ; pas un jeu où l'on peut commenter les stratégies, etc. Si des gens viennent ici uniquement pour trouver des infos sur l'émission, je pense qu'il y a des tas d'autres sources plus adaptées  [:asu5:5]  

Ceux qui viennent uniquement pour commenter ou débriefer l'émission... A part débattre sur le comportement des chroniqueurs, de CH ou d'un invité, il n'y a pas grand chose à dire sans aborder à notre tour les sujets abordés dans l'émission  [:klm:1]  

Ceux qui viennent pour les autres émissions de C8, le topic est certes officiellement généraliste, le récent sondage a montré qu'à part SLT personne regardait le reste quasiment  [:ipoubelle:4]  

J'ai l'impression que tous les intervenants ou presque sont pour un topic à l'image de l'émission tant que ça sort pas du cadre et que les soi-disant HS ont un rapport avec ce qui est abordé dans l'émission. Je vais pas lancer un débat sur le rugby corrompu par Altrad par exemple : ça n'a jamais été évoqué dans TPMP. Mais la drogue, la sodomie, les carrières ou les vies privées de certains chroniqueurs, ont été évoqués la semaine dernière par exemple. Reste à voir pourquoi ça dérange ceux qui s'expriment jamais ou si peu, qui sont en tout état de cause très minoritaires  [:ric flair:1]

Pour la connivence je ne suis pas là depuis des années et je n'ai eu aucun mal à m'integrer, après c'est sûr que si tu ne viens que pour te plaindre/alerter sans jamais participer il ne faut pas se faire d'illusions [:gidoin] .

+1, mon premier message c'est janvier 2016, si je retranches mes vacances je dois en être à 4 mois passés sur le topic  :D  

Le fameux HS sur le rap j'ai passé tous les messages qui m'intéressaient pas, vu qu'à part les anciens de la Sexion d'Assaut j'écoute pas de rap, pour prendre un exemple.

Message cité 3 fois
Message édité par koko707 le 27-03-2017 à 12:09:32

---------------
Koko part en vacances
n°49144956
NarineDebo​uchee
Posté le 27-03-2017 à 12:08:39  profilanswer

koko707 a écrit :

Ca dépend de l'émission. Koh-Lanta, à part donner des conseils pour chier dans les bois, c'est assez dur de reproduire l'émission sur le topic.

RTL, voilà, on les aime bien mais, voilà, ils font de la radio pour les vieilles personnes  [:portog]  

TPMP parle de sujets très divers et ça me choque pas spécialement que ces sujets soient ensuite repris dans un topic qui sans ça n'a aucune raison de vivre entre 21H et 19H (et même pendant l'émission). C'est pas un jeu TV où on peut s'amuser à chercher les réponses - quoique narine le fait pendant GMA ; pas un reportage ou une émission qu'on peut commenter ; pas un jeu où l'on peut commenter les stratégies, etc. Si des gens viennent ici uniquement pour trouver des infos sur l'émission, je pense qu'il y a des tas d'autres sources plus adaptées  [:asu5:5]  

Ceux qui viennent uniquement pour commenter ou débriefer l'émission... A part débattre sur le comportement des chroniqueurs, de CH ou d'un invité, il n'y a pas grand chose à dire sans aborder à notre tour les sujets abordés dans l'émission  [:klm:1]  

Ceux qui viennent pour les autres émissions de C8, le topic est certes officiellement généraliste, le récent sondage a montré qu'à part SLT personne regardait le reste quasiment  [:ipoubelle:4]  

J'ai l'impression que tous les intervenants ou presque sont pour un topic à l'image de l'émission tant que ça sort pas du cadre et que les soi-disant HS ont un rapport avec ce qui est abordé dans l'émission. Je vais pas lancer un débat sur le rugby corrompu par Altrad par exemple : ça n'a jamais été évoqué dans TPMP. Mais la drogue, la sodomie, les carrières ou les vies privées de certains chroniqueurs, ont été évoqués la semaine dernière par exemple. Reste à voir pourquoi ça dérange ceux qui s'expriment jamais ou si peu, qui sont en tout état de cause très minoritaires  [:ric flair:1]

Le taulier  [:narinebouchee:3] .

---------------
J-790 .
n°49144972
ilyama
Posté le 27-03-2017 à 12:10:55  profilanswer

koko707 a écrit :

Le plus chiant c'est que j'ai l'impression qu'on est bien 95% du topic à être sur la même longueur d'onde et puis y a les 5% qui sont pas contents et qui font chier les autres...  

Puis on les voit jamais ici les alerteurs, pourquoi emmerder son monde si tu participes même pas ?
Même les photos d'eldylan, je trouve pas ça HS, il a une légère obsession pour elle, rien de grave :o  

Cyril a le CSA au cul, nous, on a les alerteurs :o

Message édité par ilyama le 27-03-2017 à 12:12:46
n°49145050
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 27-03-2017 à 12:19:36  profilanswer

Que va devenir RSAsitas sans ses 2 principaux ambassadeurs ? [:la chancla:1]

ilyama a écrit :

Non faut pas leur laisser une miette de terrain, il faut rester uni face à la barbarie. [:la chancla:1]

n°49145052
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 27-03-2017 à 12:19:45  profilanswer

koko707 a écrit :

Mais il y a beaucoup de HS sur ces émissions là ?

---------------
n°49145054
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 27-03-2017 à 12:19:58  profilanswer

On voit les 5% seulement les jours de RTT et de grève dans certains établissements publics

Message édité par PetitJean le 27-03-2017 à 12:20:31

---------------
oui
n°49145063
NarineDebo​uchee
Posté le 27-03-2017 à 12:20:34  profilanswer

Morandini qui a remonté son torchon sur MD sinon [:ddr555] .

---------------
J-790 .
n°49145078
erg machao​n
Posté le 27-03-2017 à 12:22:33  profilanswer

buscape30 a écrit :

Que va devenir RSAsitas sans ses 2 principaux ambassadeurs ? [:la chancla:1]

Justement, c'est la contrepartie bénéfique de leur ban. [:heyk]

Message édité par erg machaon le 27-03-2017 à 12:23:38
n°49145094
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 27-03-2017 à 12:23:45  profilanswer

xavier110983 a écrit :

Il n'y a pas un smiley "STOP au tweets et insta d'Enora" sinon ? :o

[:metos:1]
Je vais juste ne pas donner mon avis sur ce post car sinon je vais prendre des "vacances" .

A bientôt monsieur Dylan [:remouleurdemenhirs]

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°49145095
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 27-03-2017 à 12:23:46  profilanswer

Momo adict a écrit :

C'est pas un lieu jaune (Pollachius pollachius) ??  [:ipoule3]

Pour moi, c'est un bar, la gueule est typique ;)

Enora a bien de la chance d'avoir eu entre ses mains un aussi gros bar [:hansaplast]  

---------------
n°49145118
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Posté le 27-03-2017 à 12:26:26  profilanswer

Globalement, les divers HS sur les sujets c'est assez chiants mais bon pourquoi pas si ça ne dure pas 10 pages.

Ce qui est vraiment pénible, c'est quand tu veux suivre uniquement les infos / news / whatever concernant TPMP et que c'est noyé dans divers sujets qui ont plus ou moins la place ici. On n'est pas tous H24 sur le forum et faire le tri quand on a plusieurs dizaines de pages à rattraper peut être agaçant.

Concernant le Dylan, oui, c'est extrêmement irritant cette obsession pour les tweets et photos insta des jeunes filles qu'il a développé, en particulier pour Enora. Si on veut suivre sa vie, on va sur les réseaux sociaux, aucun intérêt de polluer le forum avec des images les concernant. Et surtout, ça n'a rien à voir avec l'émission.

Derrière, on a chacun un seuil de tolérance plus ou moins élevé, et comme vous êtes plutôt un groupe solidaire, ça ne vous pose aucun problème, mais je ne dois pas être le seul dans ce cas là à mon avis.

Comme dirait l'autre, c'est excluant ;)

Message cité 6 fois
Message édité par xavier110983 le 27-03-2017 à 12:28:21

---------------
Bazinga!
n°49145133
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 27-03-2017 à 12:28:08  profilanswer

C'est très clivant [:hansaplast]

---------------
n°49145136
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Posté le 27-03-2017 à 12:28:37  profilanswer

:lol:

Shao-Bang a écrit :

C'est très clivant [:hansaplast]

---------------
Bazinga!
n°49145150
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 27-03-2017 à 12:30:03  profilanswer

Morandini qui a remonté son torchon sur MD sinon [:ddr555] .

Il aime bien remonter les articles sans intérêt. Ceux qui sont intéressants ne sont pas mis à jour

http://reho.st/preview/self/d63b72c5c7718ac9727166c62afd5f37c1956d54.jpg

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6595  6596  6597  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)