| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Modération | Posté le 27-03-2017 à 11:27:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 11:27:07 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 27-03-2017 à 11:37:08 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
erg machaon | Décidément, je comprends jamais les décisions de la modération. Ce ne sont jamais les posts auxquels je pense qui se font sanctionner. Des fois, je me dis "Tiens, ca ca risque de ne pas passer". Et non, ce sont toujours les posts qui ne prête pas attention qui fait intervenir la modération. Message cité 1 fois Message édité par erg machaon le 27-03-2017 à 11:35:30 |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 27-03-2017 à 11:34:59 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ilyama |
Message édité par ilyama le 27-03-2017 à 11:33:18 |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
iPoule Hédoniste | Cette décadence du topic. Certains le prennent vraiment trop au sérieux.
|
koko707 Truc07 | J'avoue que j'ai du mal à comprendre comment on peut tout prendre au pied de la lettre tout en regardant une émission comme TPMP --------------- Koko part en vacances |
ilyama |
Message cité 2 fois Message édité par ilyama le 27-03-2017 à 11:40:13 |
Piltez | Ils vont pas se dénoncer, sinon ils vont se faire défoncer par des gens apparaissant sur une certaine liste. |
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 11:45:35 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
ilyama |
Message édité par ilyama le 27-03-2017 à 11:50:24 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
On attend alors la venu d'un pseudo généré aléatoirement --------------- oui |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ilyama |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
ilyama | Mais c'est quoi des "infos TPMP" ? Message cité 2 fois Message édité par ilyama le 27-03-2017 à 11:55:14 |
Momo adict |
Message cité 2 fois Message édité par Momo adict le 27-03-2017 à 11:57:57 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean Billie Pas Peur | Ils n'ont qu'à aller sur le nodal ces gens --------------- oui |
Un lieu commun --------------- oui |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
ilyama |
Message cité 2 fois Message édité par ilyama le 27-03-2017 à 12:03:52 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Louinemie |
koko707 Truc07 |
Message cité 3 fois Message édité par koko707 le 27-03-2017 à 12:09:32 --------------- Koko part en vacances |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
ilyama |
Message édité par ilyama le 27-03-2017 à 12:12:46 |
buscape30 Destination Birobidjan | Que va devenir RSAsitas sans ses 2 principaux ambassadeurs ?
Non faut pas leur laisser une miette de terrain, il faut rester uni face à la barbarie. |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
PetitJean Billie Pas Peur | On voit les 5% seulement les jours de RTT et de grève dans certains établissements publics Message édité par PetitJean le 27-03-2017 à 12:20:31 --------------- oui |
NarineDebouchee |
erg machaon |
Message édité par erg machaon le 27-03-2017 à 12:23:38 |
yngwie Mundo de mierda |
A bientôt monsieur Dylan --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou | Globalement, les divers HS sur les sujets c'est assez chiants mais bon pourquoi pas si ça ne dure pas 10 pages. Ce qui est vraiment pénible, c'est quand tu veux suivre uniquement les infos / news / whatever concernant TPMP et que c'est noyé dans divers sujets qui ont plus ou moins la place ici. On n'est pas tous H24 sur le forum et faire le tri quand on a plusieurs dizaines de pages à rattraper peut être agaçant. Concernant le Dylan, oui, c'est extrêmement irritant cette obsession pour les tweets et photos insta des jeunes filles qu'il a développé, en particulier pour Enora. Si on veut suivre sa vie, on va sur les réseaux sociaux, aucun intérêt de polluer le forum avec des images les concernant. Et surtout, ça n'a rien à voir avec l'émission. Derrière, on a chacun un seuil de tolérance plus ou moins élevé, et comme vous êtes plutôt un groupe solidaire, ça ne vous pose aucun problème, mais je ne dois pas être le seul dans ce cas là à mon avis. Comme dirait l'autre, c'est excluant Message cité 6 fois Message édité par xavier110983 le 27-03-2017 à 12:28:21 --------------- Bazinga! |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
Il aime bien remonter les articles sans intérêt. Ceux qui sont intéressants ne sont pas mis à jour
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |