| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Momo adict | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 20-02-2017 à 21:15:31 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 21:12:43 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
Les problèmes passent tout seuls ? Euh désolé mais quand tu te démanche un truc si tu laisses trainer en longueur tu gardes une faiblesse après. C'est aussi pas mal pour les nouveaux nés, parce qu'à la naissance ça les détraque pas mal. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 20-02-2017 à 21:22:31 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
NarineDebouchee |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
ilyama | C'est quoi le projet de ce soir ?
|
buscape30 Destination Birobidjan |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 21:55:32 ![]() ![]() |
deadpool |
|
NarineDebouchee |
deadpool |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict |
Message édité par Momo adict le 20-02-2017 à 23:05:35 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
yngwie Mundo de mierda | C'est parti --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
somberlain |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
LiamManziel Inactuel | Ma croyance Du reste, tu vas jamais chez le medecin tant mieux pour toi, la medecine doit être inutile donc, même j'y vais pas des masses non plus. Mais quand j'ai eu une carie, quand j'ai eu une infection et quand j'ai eu une cheville en vrac, je peux te garantir que c'est pas le temps qui allait arranger les choses, bien au contraire, et pour les 3 je suis pas allé voir un osthéo je te rassure Et c'est justement parce que je fais du sport que des fois ça pète, les contacts violents, le corps aime pas toujours ça Sinon, tu fais plus tes vaccins du coup ? Tu t'undergroundise fait gaffe Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 20-02-2017 à 23:29:29 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
LiamManziel Inactuel | J'oublis toujours cette merde, la bonne occas de regarder tiens --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
yngwie Mundo de mierda |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2017 à 23:36:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yngwie Mundo de mierda |
Momo adict |
Momo adict |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2017 à 23:39:05 ![]() C'est pas le topic Santé ici |
yngwie Mundo de mierda |
LiamManziel Inactuel | Ouais. De meuf qui se muscle trop quoi. Faut arreter ça
Donc en fait c'est sur le coté "les choses s'arrangent toutes seules" que je tique. Le nombre de trucs qui empirent avec le temps et qui sont mieux gérables plus elles sont prises en compte vite est phénoménal mec. Message édité par LiamManziel le 20-02-2017 à 23:45:06 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
yngwie Mundo de mierda |
buscape30 Destination Birobidjan |
A l'instant Prince |
LiamManziel Inactuel | L'instant "aimons nous et y aura plus de problemes dans le monde" --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2017 à 00:07:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GeauxCho Résurrection |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |