| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent :
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 11:56:13 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
asu5 Hater à temps plein | Et de la rassrah pour tous ces journaleux bobos. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Dylmatic | https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] rm?c=0&w=1
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
asu5 Hater à temps plein | T'es dur, y a des sujets marrants. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool Fatigué |
Mieline | J'aime bien le sujet "les signalements CSA viennent-ils vraiment des téléspectateurs ?" . Ce sera encore une belle séquence de qualité |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 13:01:33 ![]() ![]() |
ilyama |
PetitJean Aspe rite |
ilyama | A ce rythme-là, si TFI disparaît, TPMP aussi |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
LiamManziel Inactuel | Salut les chéris --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Dylmatic | Tant que tu quotes pas de posts du bref débat sur le rap ça va. Message édité par Dylmatic le 30-01-2017 à 13:47:31 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
asu5 Hater à temps plein | Qui est l'invité du jour ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
tet2neu emmerdeur |
c'est pas comme si IM6B l'avait annoncé depuis 3 semaines...
oui enfin bon, c'est pas parce TF1 ne fait pas son boulot correctement que ceux qui regardent les chaines infos doivent subir les conséquences |
Ninou Un peu Powder |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
uxam | Perso je regarde les princes de l'amour. Je veux savoir si Zaven choisit Sabrina ou Leslie --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
erg machaon |
|
PetitJean Aspe rite |
asu5 Hater à temps plein | C'est interdit de pêcher à la nitroglycérine frer. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Louinemie |
NarineDebouchee |
Il a pas tout à fait tort c'est Gastambide l'invité Message cité 1 fois Message édité par NarineDebouchee le 30-01-2017 à 14:22:17 --------------- J-790 . |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
erg machaon |
ilyama |
Message édité par ilyama le 30-01-2017 à 14:47:40 |
LiamManziel Inactuel | Vendredi, ça vaut le replay ?
Message édité par LiamManziel le 30-01-2017 à 14:49:54 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
erg machaon | Visiblement elle a gagné des points sur le défilé en maillot et elle est franchement pas mal là-dessus et ceci sans la chirurgie qui a sculpté les autres concurrentes. |
ilyama |
Message cité 2 fois Message édité par ilyama le 30-01-2017 à 14:52:57 |
erg machaon | Liam, tu avances sur le gif du pipeau ou c'est à l'abandon ? |
LiamManziel Inactuel | Non mais le corps c'est bien le minimum pour être miss --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |