| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
tet2neu emmerdeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 19:46:50 ![]() ![]() |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
sergebanote |
|
Vatoo Le billet qui mène à tout |
Il était au meeting de Fillon cet A-M vu sur BFM TV également, il interroge des gens en espérant tomber sur un bon client... chez Valls ça sera surement pour montrer des gens en train de chialer Message édité par Vatoo le 29-01-2017 à 20:28:42 |
Vatoo Le billet qui mène à tout |
deadpool Fatigué | Drôle de métier, quand même... --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
tim-timmy | les chanceux eux.. l'indice super facile qui file direct la réponse dès le début de la finale Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 29-01-2017 à 21:04:51 |
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 20:57:10 ![]() ![]() |
titi6940 |
|
titi6940 |
|
NarineDebouchee |
erg machaon |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2017 à 22:10:24 ![]()
|
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Piltez |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
Message édité par buscape30 le 30-01-2017 à 00:30:09 |
silverskies | Coup de gueule demain de MD contre Hamon ? (cf twitter de MD)
|
iPoule Hédoniste | Delormeau qui s'en prend à Hamon, j'en peux plus là. Non parce qu'en l'occurrence si c'était lui qui décidait du moment ou il allait prendre la parole et commencer son discours, je voudrais bien, mais ce sont souvent les réalisateurs qui lancent l'appel car ils sont prêts à retransmettre l'allocution en direct sur les 5 ou 6 chaines, c'est donc risible de s'en prendre à lui là-dessus. Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 30-01-2017 à 01:10:10 |
erg machaon |
|
erg machaon |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
deadpool Fatigué | Je l'avais dit qu'on raflerait tout en équitation. |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
PetitJean Aspe rite | Ferrari sous respiration - 6 minutes --------------- oui |
Piltez |
|
PetitJean Aspe rite | Cesare
Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 30-01-2017 à 09:03:57 --------------- oui |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Piltez |
deadpool Fatigué |
|
Dylmatic |
À 1 millions de téléspectateurs près. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 30-01-2017 à 09:14:40 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Louinemie | En parlant d'oracle
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Piltez | Les mongolouzes ont dû regarder le match en pensant que le gourou allait l'interrompre pour une danse des sardines improvisée. |
PetitJean Aspe rite |
#JeuAudience Les Globes de Cristal --------------- oui |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict | #jeuaudience Le Van du 30/01 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean Aspe rite | Énora sauvée par --------------- oui |
Dylmatic |
Il s'agit pas du tout d'une "random compétition". Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 30-01-2017 à 09:26:19 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |