| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Babonnguida Couscous garbite |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 00:30:11 ![]() ![]() |
Lugz • |
J'ai aussi cette impression, mais officiellement, ils se "charrient" et "s'aiment" beaucoup
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 28-01-2017 à 00:50:00 |
Piltez |
|
Siddhartha |
Je veux bien les croire mais bon, Moreau a le cuir épais. Ceci dit, quand ça concerne Enora, on sait de suite la vérité. Message édité par Siddhartha le 28-01-2017 à 01:15:44 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
erg machaon | De toutes facons, je pense que ce n'est pas si cher de diffuser seulement la finale. Ils seront gagnants imo. Message édité par erg machaon le 28-01-2017 à 01:27:17 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite | pour Énora ce n'est pas un secret, mais --------------- oui |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 08:55:28 ![]() ![]() |
Momo adict | TF1 encore battu par Fr2 et M6 en prime --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict | Faut pas abuser à la traîne à 506 000 téléspectateurs, 2.3% de pda. --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Dylmatic | Faut Pas Abuser - 506 000 téléspectateurs 2.3%. Momo fzdp Message édité par Dylmatic le 28-01-2017 à 09:12:18 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Louinemie | Moi en revanche, je suis dans les choux --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
deadpool Fatigué |
|
deadpool Fatigué |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
erg machaon |
Message cité 1 fois Message édité par erg machaon le 28-01-2017 à 11:18:56 |
NarineDebouchee |
iPoule Hédoniste |
|
NarineDebouchee |
Dylmatic | Il serait peut être temps de connaître la décision de la modération concernant le taulier du topic. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
iPoule Hédoniste |
|
NarineDebouchee | Ça fait vachement pro la présentation du communiqué par le "patron" surtout pour un evenement présenté comme hyper important :
NarineDebouchee | Ça fait vachement pro la présentation du communiqué par le "patron" surtout pour un evenement présenté comme hyper important :
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
iPoule Hédoniste |
|
iPoule Hédoniste | C'est l'audience qu'il faisait sur NRJ12 à l'époque, voire moins. Aucune progression en 2 ans malgré les fanzouzes TPMP et la notoriété. Décidément il a moins de fanz que prévu. |
Croco385 | 200K pour la redif de faut pas abuser à 23h. |
NarineDebouchee |
asu5 Hater à temps plein | BBQ était premier sur les nains unijambistes roux. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
iPoule Hédoniste |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |