| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Momo adict | Reprise du message précédent :
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 14:33:59 ![]() ![]() |
Croco385 |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Dylmatic | Oui ça me le fait aussi quand ma connexion rame. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
NarineDebouchee | Hondelatte ce soir dans SLT, ça peut-être bon . --------------- J-790 . |
Croco385 | Moi je serai branché sur Canal.
Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 28-01-2017 à 16:01:31 |
Citronxzme Décrypteur de décrypteurs |
--------------- Créez le sommaire exclusif de votre rendez-vous médias en access prime-time ! |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 2 fois Message édité par Shao-Bang le 28-01-2017 à 16:34:53 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 16:30:59 ![]() ![]() |
Dylmatic | Quand Cyril annonce la croisière TPMP :
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Louinemie |
Ben, je sais pas, si on remarque un post qui provoque l'hilarité générale auprès du topic, on le sélectionne d'office pour le prochain sondage ? Message édité par Louinemie le 28-01-2017 à 17:32:43 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Dylmatic |
Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 28-01-2017 à 17:12:43 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
joams |
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 28-01-2017 à 17:16:04 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Louinemie |
erg machaon |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
PetitJean Aspe rite |
Pendant que son homme rédige un billet d'humeur sur cette journée de Ligue 1 --------------- oui |
erg machaon | Vous pensez que dans 20 ans quand Canals reviendra autour de la table de TPMP, elle dira "Humoriste, c'est un métier" ? |
NarineDebouchee | C'est bête à une semaine près Verdez faisait une Maire dans SLT . --------------- J-790 . |
Dylmatic |
erg machaon |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
erg machaon | Shay qui prouve que les filles dans le rap peuvent faire autre chose que danser en string à coté d'une piscine alors qu'elle est à moitié à poil dans ses clips. |
Louinemie | Baffie à Ardisson pour la présentation de Gastambide :
Dylmatic |
Momo adict |
Louinemie | La file est danseuse pour Booba.
erg machaon |
Message cité 4 fois Message édité par erg machaon le 28-01-2017 à 19:37:54 |
Dylmatic |
Momo adict |
Louinemie |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |