| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 21:32:05 ![]() ![]() |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 26-01-2017 à 21:42:37 |
erg machaon |
|
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
NarineDebouchee | Ça reste soft y'a même pas eu demande en mariage --------------- J-790 . |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 00:41:14 ![]() ![]() |
NarineDebouchee |
erg machaon | #jeuaudience Faut pas abuser 510k Message cité 2 fois Message édité par erg machaon le 27-01-2017 à 11:27:45 |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
deadpool Fatigué | Je tiens à vous faire part d'une réflexion, menée pendant que je faisais caca. "Enora est la quintessence de la féminité". Vous aurez tous reconnu la fameuse phrase de Gilbert concernant notre naine aux dents hypertrophiées et aux pieds palmés. Je me suis posé la question du "pourquoi" de cette phrase. Vous constaterez que Gilbert la sort généralement avec aplomb, avec conviction. Aucun sourire, aucun rire larvé, aucune moue moqueuse ne permet de déterminer qu'il s'agirait d'un trait d'humour. Il est possible, selon certains experts du topic, de dire des âneries grotesques sans broncher quand on a été soumis à de l'hypnotisance (plus particulièrement de l'hypnotisance d'obédience bégayante). Cela me semble cependant à exclure dans le cas de cette phrase, déclamée des dizaines de fois et sur des plateaux divers. Gilbert ne peut être hypnotisé en permanence. Donc, je pense qu'il est sérieux quand il dit ça. J'en suis donc venu à la conclusion suivante : Gilles Verdez est misogyne.
Bonne journée. |
Piltez | |
fabien Vive la super 5 ! | Non c une question de relativité ‚ il voit la vioque‚ il voit valerie‚ puis il voit enora‚ il ne peut voir que du positif --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Louinemie | Il n'est pas misogyne, il est victime de déficiences à différents degrés, c'est tout.
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
fabien Vive la super 5 ! | Sinon quand il y avait nabilla c était pas elle la fille parfaite pour Gilles ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 27-01-2017 à 09:54:58 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Piltez |
|
Ninou Un peu Powder |
|
deadpool Fatigué |
|
Mais sinon, quand il part dans un sketch et rebondi sur un détail pour au final s'éloigner complétement du sujet initial, je trouve que ça le fait.
Message édité par Shao-Bang le 27-01-2017 à 09:51:32 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Louinemie | #jeuaudience Faut pas abuser
Profil supprimé | Posté le 27-01-2017 à 10:18:50 ![]() #jeuaudience Faut pas abuser
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Intéressant la différence d'impact de l'animateur entre quotidien et tpmp : par rapport à un jour normal (c'est-à-dire pas d'événement sportif ou politique) avec Barthès, l'émission fait la même chose sans lui. Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 27-01-2017 à 10:28:20 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ninou Un peu Powder | #jeuaudience Courbet
Message édité par Ninou le 27-01-2017 à 10:28:24 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2017 à 10:31:07 ![]()
|
asu5 Hater à temps plein | Il devait même partir avant 2016 je crois. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Louinemie | Entre-temps, il y a eu l'enveloppe de 250 millions sur 5 ans. Rien de tel pour retenir quelqu'un Message édité par Louinemie le 27-01-2017 à 10:36:23 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2017 à 10:35:20 ![]()
|
iPoule Hédoniste |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Momo adict | Putain.... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
erg machaon | Wow... |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Momo adict | Je me demande si elle était pas bourrée quand même. --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |