| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
AlexxHz En direct de l'Animus | Reprise du message précédent :
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 13:02:08 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message édité par AlexxHz le 17-11-2016 à 13:04:52 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
erg machaon |
Message édité par erg machaon le 17-11-2016 à 13:11:17 |
Piltez |
|
LiamManziel Inactuel | Un TPMP Japon mais vraiment en mode TV jap dégueulasse du coup cette fois ? Bordel ça va être fort. Le CSA en PLS.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LDOH Aigle de Carthage | Putain tellement pas envie de me taper le replay de leur prime de chants de merde... |
NarineDebouchee |
|
NarineDebouchee |
|
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 13:29:31 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
sardine2005 |
|
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
ilyama |
NarineDebouchee |
|
Louinemie | J'étais passée à côté de la leçon de morale paternaliste de Cyril à JMM, c'était quand ? Lundi ?
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Ninou Un peu Powder |
|
LDOH Aigle de Carthage | Bordel de merde, Verdez la boule à zéro qui se prend de la morve sur la gueule... |
Budykiller | En fait y a que Cauet qui m'a fait marrer. Je crois que le gars est vraiment sapé comme ça le Dimanche |
iPoule Hédoniste |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Budykiller |
|
Ninou Un peu Powder |
|
LiamManziel Inactuel | --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool Vrai jeune |
NarineDebouchee | Cross topic avec le sujet média 28000 tlps pour la 3eme du Hanounight Show je ferais bien une blague sur à quel point c'est naze mais je vais laisser parler les chiffres |
NarineDebouchee |
|
Ninou Un peu Powder |
|
LiamManziel Inactuel | J'oublie pas l'essentiel moi, playgeek : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] um=twitter
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Ninou Un peu Powder |
|
Momo adict |
Message cité 2 fois Message édité par Momo adict le 17-11-2016 à 16:17:00 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou | Les chevaliers du Fiel ont livré 51 épisodes des municipaux à C8 Message cité 1 fois Message édité par xavier110983 le 17-11-2016 à 16:11:12 --------------- Bazinga! |
erg machaon |
|
Momo adict |
Louinemie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |