| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
AlexxHz En direct de l'Animus | Reprise du message précédent :
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 10:00:25 ![]() ![]() |
NarineDebouchee |
|
Shao-Bang Hater de haters |
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Piltez |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 10:16:05 ![]() ![]() |
NarineDebouchee |
|
Budykiller |
|
PetitJean peau pis |
Il a effacé son tweet --------------- oui |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
PetitJean peau pis |
Suçage de chibre à c8 sur les prime à 1 millions de téléspectateurs, avec celui de tpmp en photo. J'ai répondu que c'était le moins bon des 3 --------------- oui |
NarineDebouchee |
|
|
oospioo |
|
NarineDebouchee |
|
Ninou Un peu Powder |
Message cité 2 fois Message édité par Ninou le 17-11-2016 à 10:57:07 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Le topic en PLS qui s'attendait à une audience en-dessous du million pour loler et qui cherche à tout prix à rager quand même Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 17-11-2016 à 10:58:56 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ninou Un peu Powder |
|
NarineDebouchee |
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 17-11-2016 à 11:04:49 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
erg machaon |
|
NarineDebouchee |
|
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Ninou Un peu Powder |
|
aktarus69 Néo Parisien. |
Le prime avant The Cover fait 1.15M - octobre Message cité 1 fois Message édité par aktarus69 le 17-11-2016 à 11:11:22 |
Ninou Un peu Powder |
|
NarineDebouchee |
|
Momo adict |
Budykiller | Qu'est-ce qui fait que ça marchait mieux l'an dernier ? Y a une différence entre cette année et l'an dernier ? Peut-être moins de freestyle et de n'importe quoi dans les happenings ? |
|
NarineDebouchee | Ça serait bien aussi qu'ils se rendent compte qu'enchainer les primes aident pas mais ils continuent :
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |