Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4824 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5363  5364  5365  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°47740925
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 17-11-2016 à 11:36:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

NarineDebouchee a écrit :

Ça serait bien aussi qu'ils se rendent compte qu'enchainer les primes aident pas mais ils continuent :

-Prime 4/3 mercredi prochain
-Vis ma vie le 6 décembre
-CPNCC le 15 décembre .

C'est dans le contrat/c'est une stratégie...

On n'en sait rien, toujours est t'il que ça monopolise pas mal l'antenne leur équipe là, dans le style "Martine à la plage".
Il n'en a plus rien à foutre de l'overdose et balaye les remarques de gars comme Louvin qui sont trop vieux pour comprendre le paysage actuel de la télé.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2016 à 11:36:24  profilanswer

n°47740964
Budykiller
Posté le 17-11-2016 à 11:38:13  profilanswer

buscape30 a écrit :

Le nouveau plateau et les nouvelles règles de sécurités permettent moins de "folies" (plus de dromadaire qui débarque sur le plateau, plus de Sebastien Thoen qui débarque en mobylette, pas de sorties extérieurs etc...).
+ Pas de renouvellement de chroniqueurs :o  

Je pense qu'aujourd'hui Cyril a compris que les chansons, les chanteurs çà marche moyennement en prime.
En Décembre, il y a "TPA Mes Enquetes" qui arrive et qui devrait bien résister face à la demi d'Incroyable Talent.
Ensuite Prime Ski + Les Co-prod  japonaises qu'il nous a promis. Du costaud "en théorie".

:jap:  Le prime SKI, ça consistera en quoi ? Il risque d'y avoir des blessures  :D

n°47741018
deadpool
Vrai jeune
Posté le 17-11-2016 à 11:41:40  profilanswer

Je dois dire qu'il a créé une attente de mon coté avec son histoire de coprod japonaise.

n°47741021
Momo adict
Posté le 17-11-2016 à 11:41:45  profilanswer

Budykiller a écrit :

Qu'est-ce qui fait que ça marchait mieux l'an dernier ? Y a une différence entre cette année et l'an dernier ? Peut-être moins de freestyle et de n'importe quoi dans les happenings ?

Bah c'est un peu toujours la même mécanique quoi... Des chroniqueurs hystériques face à 3 sauterelles, un Hanouna hilare face à une perruque de merde, une bénaslip empotée qui fait la dinde, IMB qui n'aime pas l'eau, etc.  [:ipoule3:1]  
Le concept pouvait être sympa si les conditions de stress pour le chant était un peu plus travaillées et originales (la couscoussière géante, le sèche-cheveux rempli de polystyrène, la piscine de boue bleue de 20cm de fond... whoouuu... qu'est ce qu'on se marre...  [:gibbonaz:5] ).
Bref, concept éculé, des invités de 2nd voir 3ème zone, une réal à la rue.... ça+ça+ça, à la fin ça fait beaucoup.

Shao-Bang a écrit :

Je ne dis pas que c'est la vérité, mais que c'est leur vérité ;)
Quand c'est vraiment trop embarrassant, ils savent passer sous silence, hein !

Pour la saisonnalité, le soleil, les températures, toussa, j'en sais strictement rien, j'ai tendance à penser qu'à l'automne les gens sont plus devant la télé... Mais il y a un vrai problème de fuite des téléspectateurs en général je pense...

Ah mais j'ai pas dit que c'était trop embarrassant ! Je suis le premier à reconnaître au contraire que c'est plutôt bien payé. Mais c'est sans doute un peu en dessous de leur objectif et qu'ils essayent de ne pas montrer la baisse de régime du programme phare de la chaîne.

Ça serait bien aussi qu'ils se rendent compte qu'enchainer les primes aident pas mais ils continuent :

-Prime 4/3 mercredi prochain
-Vis ma vie le 6 décembre
-CPNCC le 15 décembre .

+1 Mais à part sortir des ronds pour avoir des gros films comme Hunger Games, c'est leur dernière solution à prix réduit pour faire 1 million. Donc ils enchaînent jusqu'à usure.

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°47741023
NarineDebo​uchee
Posté le 17-11-2016 à 11:41:56  profilanswer

370000 tlps et 2,6 de PDA pour IEPQC pendant ce temps, forcément à côté CCJ est un gros succés :o .

Message cité 1 fois
Message édité par NarineDebouchee le 17-11-2016 à 11:42:56
n°47741045
erg machao​n
Posté le 17-11-2016 à 11:43:20  profilanswer

Merci pour la comparaison avec The Cover.  :jap:  

Sérieusement, on a rarement vu un truc aussi mal produit. Entre le son merdique, les gages nuls qui fail (Maillet, Benaim et Malagré) et le fait qu'ils ne sont même pas capable de proposer des attractions différentes pour chaque chroniqueur (Maillet/Benaim, Moreau/Cauet) tout en se remplissant les poches par des SMS surtaxés, on peut être certain que cette émission se serait fait démonter dans TPMP si elle était diffusée sur une autre chaîne.  
Mais là: " C'est la darka mes petites beauté, il n'y a que sur C8 qu'on ose des choses."[:marronsbfm:5]  Il a raison, personne n'aurait le courage de mettre un truc indigne d'une kermesse en prime...

n°47741097
Momo adict
Posté le 17-11-2016 à 11:46:35  profilanswer

saiyaman a écrit :

Tu l'as pas en plus gros, parce qu'on voit rien du tout.

De ce que je vois, c'est encore une histoire de symbolique des 5%, c'est ça?

Un peu au-dessus de 5%, c'est ok. 4.9, c'est la merde?

https://twitter.com/yohanridet/stat [...] 6518987776
Et non, c'est pas une histoire de symbolique. A part 1 faux-pas en 2015, ils étaient toujours au dessus de 5% depuis 2013 et largement au dessus (> 6% pour la plupart)

Budykiller a écrit :

:jap:  Le prime SKI, ça consistera en quoi ? Il risque d'y avoir des blessures  :D

Oui, je pense que le prime au ski (nouveau feuilleton après Las Vegas, comme les télé-réalités, on délocalise pour varier les décors :o) et celui du remake de Vis ma vie marcheront mieux. C'est plus original et ça conduit à plus d'imprévu.

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°47741108
Momo adict
Posté le 17-11-2016 à 11:47:28  profilanswer

370000 tlps et 2,6 de PDA pour IEPQC pendant ce temps, forcément à côté CCJ est un gros succés :o .

ça veut pas monter les chéris... ça veut pas...  [:klm:1]  

erg machaon a écrit :

Merci pour la comparaison avec The Cover.  :jap:  

Sérieusement, on a rarement vu un truc aussi mal produit. Entre le son merdique, les gages nuls qui fail (Maillet, Benaim et Malagré) et le fait qu'ils ne sont même pas capable de proposer des attractions différentes pour chaque chroniqueur (Maillet/Benaim, Moreau/Cauet) tout en se remplissant les poches par des SMS surtaxés, on peut être certain que cette émission se serait fait démonter dans TPMP si elle était diffusée sur une autre chaîne.  
Mais là: " C'est la darka mes petites beauté, il n'y a que sur C8 qu'on ose des choses."[:marronsbfm:5]  Il a raison, personne n'aurait le courage de mettre un truc indigne d'une kermesse en prime...

+1 sur tout

Message cité 1 fois
Message édité par Momo adict le 17-11-2016 à 11:48:19

---------------
n°47741128
Budykiller
Posté le 17-11-2016 à 11:48:43  profilanswer

Momo adict a écrit :

Bah c'est un peu toujours la même mécanique quoi... Des chroniqueurs hystériques face à 3 sauterelles, un Hanouna hilare face à une perruque de merde, une bénaslip empotée qui fait la dinde, IMB qui n'aime pas l'eau, etc.  [:ipoule3:1]  
Le concept pouvait être sympa si les conditions de stress pour le chant était un peu plus travaillées et originales (la couscoussière géante, le sèche-cheveux rempli de polystyrène, la piscine de boue bleue de 20cm de fond... whoouuu... qu'est ce qu'on se marre...  [:gibbonaz:5] ).
Bref, concept éculé, des invités de 2nd voir 3ème zone, une réal à la rue.... ça+ça+ça, à la fin ça fait beaucoup.

Pas mal, ce serait plus la tendance au renouvellement qui n'aboutit pas en fait. Les mêmes gags, les mêmes histoires, les mêmes prises de positions stéréotypées (delormeau, moreau, malagré...). En gros on peut dire que l'émission à atteint son top l'an dernier ? Et que la courbe ne peut que baisser petit à petit, surtout si le CSA fait du ménage de temps en temps.

Y aura toujours une base de fan stable quand même. J'ai du mal à croire que TPMP puisse descendre plus bas que 4%.

n°47741159
Louinemie
Posté le 17-11-2016 à 11:50:49  profilanswer

buscape30 a écrit :

En Décembre, il y a "TPA Mes Enquetes" qui arrive et qui devrait bien résister face à la demi d'Incroyable Talent.
Ensuite Prime Ski + Les Co-prod  japonaises qu'il nous a promis. Du costaud "en théorie".

Oui, ces trois primes-là devraient plus intéresser le public.
L'ersatz de "Vie ma vie", je le vois un peu du même genre que la grande rassrah, séquences enregistrées + débrief en plateau, ça devrait attirer le chaland. Pareil pour le ski s'ils scénarisent comme Las Vegas. Et la production inspirée des émissions japonaises, ça peut être bien marrant, à condition d'y mettre les moyens/l'inspiration. Ceci dit, ça risque d'être assez édulcoré, je doute que le CSA approuve les jeux à base d'humiliation [:slyengel]

---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
mood
Publicité
Posté le 17-11-2016 à 11:50:49  profilanswer

n°47741199
NarineDebo​uchee
Posté le 17-11-2016 à 11:52:53  profilanswer

Momo adict a écrit :

ça veut pas monter les chéris... ça veut pas...  [:klm:1]  

Pour rappel il a commencé debut septembre à 736000 tlps et 5,7 % de PDA [:pdbzombifiay:3] .

n°47741215
erg machao​n
Posté le 17-11-2016 à 11:53:55  profilanswer

Louinemie a écrit :

Ceci dit, ça risque d'être assez édulcoré, je doute que le CSA approuve les jeux à base d'humiliation [:slyengel]

Ce n'est pas déjà le principe de TPMP ? [:ric flair:1]

n°47741261
Momo adict
Posté le 17-11-2016 à 11:56:55  profilanswer

Budykiller a écrit :

Pas mal, ce serait plus la tendance au renouvellement qui n'aboutit pas en fait. Les mêmes gags, les mêmes histoires, les mêmes prises de positions stéréotypées (delormeau, moreau, malagré...). En gros on peut dire que l'émission à atteint son top l'an dernier ? Et que la courbe ne peut que baisser petit à petit, surtout si le CSA fait du ménage de temps en temps.

Y aura toujours une base de fan stable quand même. J'ai du mal à croire que TPMP puisse descendre plus bas que 4%.

Peut-être pas cette saison. Ou alors en mai-juin. Mais la saison prochaine, certainement. Les dernières années du contrat Bolloré vont être looooooongues pour Hanouna...  [:ipoule3:1]  

Louinemie a écrit :

Oui, ces trois primes-là devraient plus intéresser le public.
L'ersatz de "Vie ma vie", je le vois un peu du même genre que la grande rassrah, séquences enregistrées + débrief en plateau, ça devrait attirer le chaland. Pareil pour le ski s'ils scénarisent comme Las Vegas. Et la production inspirée des émissions japonaises, ça peut être bien marrant, à condition d'y mettre les moyens/l'inspiration. Ceci dit, ça risque d'être assez édulcoré, je doute que le CSA approuve les jeux à base d'humiliation [:slyengel]

Pareil. On se souvient du prime "spécial jeux japonais". C'était mauvais, pas au niveau wtf et dérangeant des vrais jeux japonais. Peut-être qu'avec l'aide et l'imagination d'une boîte de prod japonaise, ça pourra s'améliorer, mais avec le csa au cul (et l'humour français moins débridé ( [:chapi] ) que l'humour japonais), pas sûr que ça soit une réussite lolante de wtf.

---------------
n°47741292
Budykiller
Posté le 17-11-2016 à 11:59:09  profilanswer

D'ailleurs y a un mercato des animateurs pendant la trêve de Noël ? [:ric flair:1]On a toujours pas trouvé de grande révélation. Enora devrait bouger, ses pseudos coups de gueule m'insupportent de plus en plus. C'est souvent gratuit, envers Arthur et autre.  [:peckinpah]

n°47741340
erg machao​n
Posté le 17-11-2016 à 12:02:35  profilanswer

Budykiller a écrit :

D'ailleurs y a un mercato des animateurs pendant la trêve de Noël ?

Non, ce n'est pas du du foot.

n°47741360
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 17-11-2016 à 12:03:50  profilanswer

Momo adict a écrit :

Et non, c'est pas une histoire de symbolique. A part 1 faux-pas en 2015, ils étaient toujours au dessus de 5% depuis 2013 et largement au dessus (> 6% pour la plupart)

bof, y'a du 4.6 et du 5.1 en 2015. Du 5.5 en 2016.

Dire "ils étaient toujours au-dessus de 5%", justement, à part la symbolique du chiffre 5, je ne vois pas trop qu'est-ce que ça change 4.9 au lieu de 5.01 sur ce prime, surtout si les autres primes de TPMP continuent à faire +...

Message édité par saiyaman le 17-11-2016 à 12:10:48

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°47741366
Louinemie
Posté le 17-11-2016 à 12:04:08  profilanswer

erg machaon a écrit :

Ce n'est pas déjà le principe de TPMP ? [:ric flair:1]

A côté des Jap', TPMP c'est des petits joueurs :D
Au Japon, l'humiliation, le sadisme dans les jeux TV, c'est culturel. Ils sont tellement coincés, toujours dans la réserve, que quand ils se défoulent, c'est le grand n'importe quoi, du "no limit", rien à voir avec l'occident. Chez nous, clairement, ça ne pourrait pas passer.

Du coup, j'ai un peu peur que leur truc japonais ne tourne au chamboule-tout de kermesse.

---------------
n°47741408
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 17-11-2016 à 12:06:38  profilanswer

Louinemie a écrit :

Au Japon, l'humiliation, le sadisme dans les jeux TV, c'est culturel. Ils sont tellement coincés, toujours dans la réserve, que quand ils se défoulent, c'est le grand n'importe quoi, du "no limit", rien à voir avec l'occident.

Je vois que professeur jean-michel maire, doctorant en sociologie interculturelle, a bien fait son cours :o

---------------
n°47741461
deadpool
Vrai jeune
Posté le 17-11-2016 à 12:11:29  profilanswer

saiyaman a écrit :

Je vois que professeur jean-michel maire, doctorant en sociologie interculturelle, a bien fait son cours :o

Justement, toi qui connait, ça donne quoi là bas ?
Ils ont un Drucker aussi ?

n°47741479
Ninou
Un peu Powder
Posté le 17-11-2016 à 12:13:25  profilanswer

deadpool a écrit :

Je dois dire qu'il a créé une attente de mon coté avec son histoire de coprod japonaise.

Te fais pas trop d'illusions, si il va au bout du projet, il y a 99% de chances que tout soit foiré  

n°47741524
Ninou
Un peu Powder
Posté le 17-11-2016 à 12:19:19  profilanswer

Momo adict a écrit :

Momo adict a écrit :

Oui, je pense que le prime au ski (nouveau feuilleton après Las Vegas, comme les télé-réalités, on délocalise pour varier les décors :o) et celui du remake de Vis ma vie marcheront mieux. C'est plus original et ça conduit à plus d'imprévu.

Sur le papier je suis d'accord, malheureusement, ils sont capables de se planter  :sweat:  

Pour le vis ma vie, j'ai peu d'espoir qu'ils ne tombent pas dans du scripté à fond.
Pour le ski, j'espère qu'on va retrouver un peu du prime de Vegas. Mine de rien c'était un des plus "travaillés" et avec quelques séquences sympas.

n°47741532
Louinemie
Posté le 17-11-2016 à 12:20:31  profilanswer

Je tombe sur cet article qui dresse un portrait de la télé japonaise :

https://spideoclub.com/2016/03/31/l [...] -a-part-2/

Citation :

Machisme et humiliation, quand la télé vire au n’importe quoi

La télévision japonaise est célèbre en dehors de ses frontières pour diffuser des jeux reposant sur des défis loufoques et/ou salaces sans limite. Tout semble possible et imaginable en la matière. Comme si une société aussi encadrée et organisée ressentait le besoin de vivre par la télévision toute la folie que son organisation sociale (et sociétale) lui interdit. Comme si l’écran était un défouloir permettant aux Japonais de se libérer. La télévision au Japon serait alors presque d’utilité publique et ce décalage savamment orchestré.

Après, c'est peut-être que du cliché, de la vision occidentale simpliste :o

---------------
n°47741542
deadpool
Vrai jeune
Posté le 17-11-2016 à 12:21:29  profilanswer

Emile Louis qui montre les griffes.  [:hotshot]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°47741552
Louinemie
Posté le 17-11-2016 à 12:22:38  profilanswer

deadpool a écrit :

Emile Louis qui montre les griffes.  [:hotshot]

Miaou [:ilhom]  

---------------
n°47741560
Momo adict
Posté le 17-11-2016 à 12:23:41  profilanswer

Louinemie a écrit :

A côté des Jap', TPMP c'est des petits joueurs :D
Au Japon, l'humiliation, le sadisme dans les jeux TV, c'est culturel. Ils sont tellement coincés, toujours dans la réserve, que quand ils se défoulent, c'est le grand n'importe quoi, du "no limit", rien à voir avec l'occident. Chez nous, clairement, ça ne pourrait pas passer.

Du coup, j'ai un peu peur que leur truc japonais ne tourne au chamboule-tout de kermesse.

Comme elle aime les animaux et qu'elle a déjà travaillé dans un zoo, on le rappelle, moi je propose qu'on fasse courir Isabelle Morini-Bosc devant un varan de Komodo !  [:coyote de l'espace:3]  
https://www.youtube.com/watch?v=GZRT5EmcCDQ
ça va être énorme les chéris !  [:ipoubelle:4]

---------------
n°47741612
Ninou
Un peu Powder
Posté le 17-11-2016 à 12:30:35  profilanswer

Momo adict a écrit :

Comme elle aime les animaux et qu'elle a déjà travaillé dans un zoo, on le rappelle, moi je propose qu'on fasse courir Isabelle Morini-Bosc devant un varan de Komodo !  [:coyote de l'espace:3]  

Y'a pas de limite à la connerie humaine  :lol:  

Mais je suis sure qu'on peut trouver beaucoup mieux/pire !

n°47741643
Louinemie
Posté le 17-11-2016 à 12:34:19  profilanswer

Momo adict a écrit :

[:rofl]

C'est ce qu'on disait, "no limit"  :whistle:

Ceci dit, je me souviens d'un épisode de Pékin Express qui se passait sur l'île de Komodo, justement. Ce qu'on oublie de dire, c'est que sur cette île, il y a non seulement les fameux dragons, mais ça grouille aussi d'une multitude de serpents venimeux  [:daplopbot].
Un bien sympathique endroit [:sprint]

Message cité 1 fois
Message édité par Louinemie le 17-11-2016 à 12:34:44

---------------
n°47741667
Momo adict
Posté le 17-11-2016 à 12:36:45  profilanswer

Ninou a écrit :

Y'a pas de limite à la connerie humaine  :lol:  

Mais je suis sure qu'on peut trouver beaucoup mieux/pire !

Ben là c'est bien déjà !  :lol: En vitesse de pointe, la bête fait un bon 20km/h. Et si la demoiselle se fait mordre, c'est direction l'hosto, traitement pour septicémie et tout le bordel.  :lol:  
Mais si Hanouna adapte le concept, ça sera avec une boîte de Whiskas et des chattons...  [:breizhodrome]

---------------
n°47741686
deadpool
Vrai jeune
Posté le 17-11-2016 à 12:37:53  profilanswer

Ma bestiole préférée :love:
Capable de péter les pattes d'un buffle d'un coup de queue :love:
Aux dents recouvertes de gencives :love:
Toujours en sang et donc pleines de saloperies pour être sûre que la moindre blessure s'infecte :love:
Capable de te pister pendant des jours le temps que ça fasse effet pour te charogner la gueule plutôt que de se fatiguer à faire de l'opposition frontale :love:

Bon en fait, j'ai voulu vérifier sur le net que je me souvenais pas de conneries et ça semble avoir été invalidé.  [:remouleurdemenhirs]  
Ca reste une bien belle bestiole.  [:posteur avec prepuce:4]

---------------
n°47741748
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 17-11-2016 à 12:43:31  profilanswer

deadpool a écrit :

Justement, toi qui connait, ça donne quoi là bas ?
Ils ont un Drucker aussi ?

Oui, je dirais qu'ils ont 2 ou 3 animateurs emblématiques à la Drucker.

Ce qui frappe le plus à la TV au Japon, c'est la prépondérance du talk-show, de la bouffe, du voyage et de la santé. Mais même les émissions de bouffe, de voyage et de santé, c'est axé talk-show.
Du coup, c'est une TV de chroniqueurs. Ils tournent partout, sur toutes les émissions. Ce sont des peoples. Et la majorité des peoples sont des chroniqueurs en fait, qui n'ont pas fait grand chose d'autre à part être chroniqueur.  

La TV réalité n'existe pas, même si 2-3 émissions ont un côté c'est mon choix ou confessions intimes.
Y'a aussi des trucs un peu "aventuriers sur une île", mais c'est toujours une dynamique d'entraide où un seul groupe doit s'en sortir, et non pas de deux équipes qui s'affrontent et se font des coups tordus comme Kholanta.
Rien qui correspond à secret story, les marseillais ou des trucs comme ça.

Il y a des émissions de type "on suit la police dans son boulot", pour bien rappeler aux japonais de la campagne que la Japon des villes est une jungle : y'a des gens qui traversent en dehors du passage piéton alors qu'il fait nuit, des cyclistes qui roulent sur la route au lieu de sur la piste cyclable, y'a même des jeunes totalement fous qui fument cette chose hautement illégale qu'on appelle le cannabis.

Y'a beaucoup d'émissions de divertissement/talk-show sur les étrangers au Japon, les japonais à l'étranger, la réfection de vieux bâtiments, l'industrie japonaise vs l'industrie mondiale...

Une fois par semaine, il y a une émission d'où sortent les "gags marrants et délirants" (du genre le bureau qui te balance une tarte à la crème...), mais ce n'est pas le but principal de cette émission, juste des gags de temps en temps. (à part une spéciale de temps en temps, axées sur des gags et des pièges tendus aux chroniqueurs).

Et une fois ou deux fois par an, y'a cette émission dont j'ai oublié le nom qui fournit 90% des images de "gags humiliants" qui parcourt le monde pour l'année. Toujours la même petite équipe de tête à claques où 90% des gags sont basés sur une sorte de "je te tiens, tu me tiens par la barbichette", déclinée de 36000 façons, mais dont le but est quand même de finir par fesser, claquer ou humilier celui qui aura rigolé.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 17-11-2016 à 13:08:41

---------------
n°47741756
Ninou
Un peu Powder
Posté le 17-11-2016 à 12:44:42  profilanswer

Louinemie a écrit :

[:rofl]  

C'est ce qu'on disait, "no limit"  :whistle:  

Ceci dit, je me souviens d'un épisode de Pékin Express qui se passait sur l'île de Komodo, justement. Ce qu'on oublie de dire, c'est que sur cette île, il y a non seulement les fameux dragons, mais ça grouille aussi d'une multitude de serpents venimeux  [:daplopbot].  
Un bien sympathique endroit [:sprint]

J'ai vu un reportage sur cette immondice (brrr..). Ils expliquaient que les bestioles se rapprochaient de plus en plus des villages et happaient de temps en temps des gamins  [:alph-one]  

n°47741783
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-11-2016 à 12:47:13  profilanswer

buscape30 a écrit :

... Le nouveau plateau et les nouvelles règles de sécurités permettent moins de "folies" (plus de dromadaire qui débarque sur le plateau, plus de Sebastien Thoen qui débarque en mobylette, pas de sorties extérieurs etc...)...

:??:  

n°47741786
deadpool
Vrai jeune
Posté le 17-11-2016 à 12:47:36  profilanswer

Ninou a écrit :

J'ai vu un reportage sur cette immondice (brrr..). Ils expliquaient que les bestioles se rapprochaient de plus en plus des villages et happaient de temps en temps des gamins  [:alph-one]  

C'est un moyen écologique de réguler l'espèce humaine.  [:cbrs]  

Merci Saiyaman. :jap:

---------------
n°47741840
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 17-11-2016 à 12:52:10  profilanswer

Budykiller a écrit :

Qu'est-ce qui fait que ça marchait mieux l'an dernier ? Y a une différence entre cette année et l'an dernier ? Peut-être moins de freestyle et de n'importe quoi dans les happenings ?

Moins d'happening, plus de débats et ça attire moins les fanzouzes.

Comparé à la saison dernière, je trouve cette saison plus agréable à regarder :o

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°47741855
Ninou
Un peu Powder
Posté le 17-11-2016 à 12:54:14  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est un moyen écologique de réguler l'espèce humaine.  [:cbrs]  

Merci Saiyaman. :jap:

Pas très rapide quand même. Rien ne vaut une bonne épidémie bien contagieuse et mortelle !

n°47741863
NarineDebo​uchee
Posté le 17-11-2016 à 12:55:02  profilanswer

Ils peuvent plus faire de happenings à l'exterieur .

n°47741870
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 17-11-2016 à 12:55:52  profilanswer

oospioo a écrit :

Non rarement. Pour l'instant cette année en prime :

Touche pas à mon poste ! fête l'anniversaire de Baba : 997 000
La folle histoire de TPMP ! : 1 194 000
TPMP ! : La grande rassrah : 1 372 000

Celui là méritait plus, sérieusement.

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°47741888
Momo adict
Posté le 17-11-2016 à 12:58:01  profilanswer

saiyaman a écrit :

Et une fois ou deux fois par an, y'a cette émission dont j'ai oublié le nom qui fournit 90% des images de "gags humiliants" qui parcourt le monde pour l'année. Toujours la même petite équipe de tête à claques où 90% des gags sont basés sur une sorte de "je te tiens, tu me tiens par la barbichette", déclinée de 36000 façons, mais dont le but est quand même de finir par fesser, claquer ou humilier celui qui aura rigolé.

Merci pour cette analyse de la télé nippone !  :jap:  
Je pensais les jeux bien plus répandu que ça !

---------------
n°47741909
Momo adict
Posté le 17-11-2016 à 12:59:55  profilanswer

AlexxHz a écrit :

Celui là méritait plus, sérieusement.

Oui mais ce prime a finit à plus d'1h du matin. Mécaniquement, des gens ont lâché sur la tranche 23h00-1h00 pour aller dormir. Au contraire, c'est une très bonne performance vu la durée du programme !

---------------
n°47741911
deadpool
Vrai jeune
Posté le 17-11-2016 à 12:59:59  profilanswer

Ninou a écrit :

Pas très rapide quand même. Rien ne vaut une bonne épidémie bien contagieuse et mortelle !

On fait ce qu'on peut.
Mes expériences pour créer des Mantis Shrimps géantes n'ont pas encore porté leurs fruits.  [:deouss]

---------------
n°47741927
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 17-11-2016 à 13:02:08  profilanswer

Ils peuvent plus faire de happenings à l'exterieur .

Et du coup ils peuvent les faire en intérieur à condition de réserver le grand plateau de CPNCC :o

Sans ce plateau et si ils auraient gardé le plateau de la quotidienne, entre la "couscoussière" de Castaldi, le canon de farine et tout le reste de matos hyper pointu ( :o ), ils auraient été obligés de faire leurs happenings en extérieur.
Alors que sur celui-là y'a la place.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5363  5364  5365  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)