| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Louinemie | Reprise du message précédent :
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 16:17:32 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
|
Ninou Un peu Powder |
|
NarineDebouchee |
A noter que canal + était gratuit pour orange et numericable c'est triste ces problèmes de télècommande D'ailleurs là ils sont en train d'enchainer les tournages comme des gorets on se demande pourquoi Message édité par NarineDebouchee le 17-11-2016 à 16:40:32 |
Ninou Un peu Powder | Le fanzouze n'est pas dupe Message cité 3 fois Message édité par Ninou le 17-11-2016 à 16:43:23 |
NarineDebouchee |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Ninou Un peu Powder |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 17-11-2016 à 17:30:17 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 17:06:44 ![]() ![]() |
isereboy38 |
NarineDebouchee | Invité du soir, Jarry . Edit: je te merde Message édité par NarineDebouchee le 17-11-2016 à 17:08:43 |
iPoule Hédoniste | Mais il avait dit quoi au juste ? Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 17-11-2016 à 17:09:27 |
deadpool Vrai jeune |
NarineDebouchee |
|
iPoule Hédoniste |
Message édité par iPoule le 17-11-2016 à 17:12:40 |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
PetitJean peau pis |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
asu5 Hater à temps plein | 28k pour le hanounight show....
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
fabien Vive la super 5 ! | et le sav sur c8 ça a fait combien hier soir? j'ai bien aimé, ca faisait longtemps !
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
LDOH Aigle de Carthage | Je vois pas le soucis sur les invités, ces gens intéressent massivement et malheureusement la majorité de la population française... |
asu5 Hater à temps plein |
Ca rembourse à peine le maquillage d'eno. Message édité par asu5 le 17-11-2016 à 17:27:06 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Budykiller |
|
Momo adict |
Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 17-11-2016 à 17:42:10 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Shao-Bang Hater de haters |
|
iPoule Hédoniste | Hafþór J Björnsson, un acteur de Game of Thrones et homme le plus fort d'Europe en 2014 et 2015 bientôt invité dans l'émission : On va bien rigoler quand Hanouna prononcera son nom Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 17-11-2016 à 18:15:13 |
LiamManziel Inactuel | Un happening avec Mokthar en PLS --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LDOH Aigle de Carthage |
|
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
iPoule Hédoniste | A chaque fois que Capucine tacle Hollande, il gagne 1 pt dans les sondages. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
LDOH Aigle de Carthage |
|
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |