| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
davidvoice3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 23:50:30 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
NarineDebouchee | CH qui rt à l'arrache et rt ça |
deadpool Vrai jeune | Putain on a déjà fait plus de 350 pages depuis les 5000. Qu'est ce qui s'est putain de passé ? |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Conaco Hasta Simpre |
|
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 00:06:35 ![]() ![]() |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Modération | Posté le 17-11-2016 à 00:10:16 ![]() |
aktarus69 Néo Parisien. |
|
Message édité par AlexxHz le 17-11-2016 à 00:22:17 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
erg machaon | Si il bide, vous pensez qu'il fera son mea culpa comme pour The Cover ou est-ce que le mec a totalement vrillé et n'a plus une once d'humilité ? |
LiamManziel Inactuel | J'ai regardé d'un oeil mais bordel c'était bien à chier. Même pas assez gênant pour être cool comme l'Olympia, on sentait pas assez le malaise
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
buscape30 Destination Birobidjan |
Message édité par buscape30 le 17-11-2016 à 02:30:11 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict | La quotidienne de TPMP dans sa moyenne de la saison à 1 340 000 téléspectateurs, 5.5% de pda --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
aktarus69 Néo Parisien. | 1.05M pour le prime.
Message édité par aktarus69 le 17-11-2016 à 09:05:46 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Inb4 : Les audiences du prime Grillaid mais par un edit. Message édité par Thermostat 6 le 17-11-2016 à 09:05:58 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Momo adict | Le prime tout juste au million à 1 050 000 téléspectateurs, 4.9% de pda. Décevant, quoi que plutôt bien payé compte-tenu de la médiocrité du programme... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Piltez | La cheapance ne paie plus, va falloir revoir le budget sucre en poudre à la baisse. |
tombig Il est où mon avion? | Ils ont dû se faire un max de pognon avec les votes par sms... |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Shao-Bang Hater de haters |
|
Louinemie |
C'était mercredi, donc peu de concurrence lourde, pas/peu de films par exemple. Edit : le communiqué d'auto-congratulation de Baba : Cyril Hanouna @Cyrilhanouna 17 min il y a 17 minutes Message édité par Louinemie le 17-11-2016 à 09:26:59 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Piltez | Bim lé rajeu ! Kif 2 ouf ! |
iPoule Hédoniste |
PetitJean peau pis |
Ah bon ? Ce n'est pas Roger ? --------------- oui |
NarineDebouchee | Ils se gardent bien de préciser que "Baba" a fait le moins bon score des 3 et de loin |
Budykiller | Je ne sais pas quoi penser de ces audiences. Y avait quoi chez la concurrence pendant ce temps là ? |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Momo adict |
Momo adict |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
buscape30 Destination Birobidjan | Cool je suis content pour mon prono |
Piltez |
|
Louinemie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |