| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2016 à 18:13:28 ![]() ![]() |
Croco385 |
Message édité par Croco385 le 18-06-2016 à 18:14:59 |
Momo adict |
Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 18-06-2016 à 18:41:21 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
asu5 Hater à temps plein | Tain si j'avais teuteur comment je lui aurais mis le gif en pleine face. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
LiamManziel Inactuel |
|
Dylmatic | Bordel |
fabien Vive la super 5 ! | j’espère que Mathieu va se faire assassiner dans les 4/3 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
asu5 Hater à temps plein |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 18-06-2016 à 19:45:25 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Le cas TF1 est particulier... |
Mieline |
|
citror | Ca se commente où Caroline (pas Ithurbide !)qui vient d'acheter une paire de bougeoirs ? Message édité par citror le 18-06-2016 à 21:23:28 |
citror |
|
citror | Ca manque d'une Benaïm pour la dose de hainance. je suis tristesse... |
citror | Ah ah ! Je rigolerai que ce soit une 103 SP chromée guidon torsadé comme les kékés des années 80 ! Message édité par citror le 18-06-2016 à 21:50:17 |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Message édité par fabien le 18-06-2016 à 22:06:14 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
citror |
|
Babonnguida Couscous garbite |
Débattre c'est vite dit. Hainer dans la joie et la bonne humeur plutôt. Message édité par asu5 le 18-06-2016 à 22:55:15 |
Shao-Bang Hater de haters | Le concept de Bric et de broc (le nom de code de l'émission de Benaim) a été détaillé en long et en large dans LPDLP, ça n'est pas ce que j'ai lu plus haut… |
Shao-Bang Hater de haters |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Shao-Bang Hater de haters | Tu veux que je quote tous les commentaires qui parlent d'autres émissions que TPMP ? Je vais en avoir pour la nuit |
citror |
|
Shao-Bang Hater de haters |
|
asu5 Hater à temps plein | Vous pensez que Shao-Bang = Reichmann ? |
Nanabozo RF | Dire que dans TPMP on s'évertue à faire passer Arte pour une chaine ringarde limite craignos ! --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Bah y a des trucs flippants quand même. https://www.youtube.com/watch?v=FbuluDBHpfQ "Mais vous ne comprenez rien voyons c'est une critique complexe du totalitarisme anti-fénimiste et de l'anarchisme gangrenant les milieux les plus populaires du monde occidental." "Je n'ai en plus payé que 70e ma place." Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 19-06-2016 à 00:13:33 |
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Dylmatic |
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
citror |
|
citror |
|
Nanabozo RF |
Message cité 1 fois Message édité par Nanabozo RF le 19-06-2016 à 00:36:21 --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
citror |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |