| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 23:35:12 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00n | Carrière croit que Maubert lit ses tweets à l'heure actuelle ?
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
davidvoice3 | Carrière regarde tellement l'émission quand il n'y est pas qu'il ne sait même pas que Maubert n'y est plus depuis des plombes . bing ! Dans ta gueule Hanouna ! |
tim-timmy |
|
AlexxHz En direct de l'Animus | J'ai raté du lourd aujourd'hui ? --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
asu5 Hater à temps plein |
poutoutout | Après la prolongation du spectacle de 3 dates à Maubeuge d'Issa :
Message cité 1 fois Message édité par poutoutout le 17-05-2016 à 01:04:46 |
Dylmatic | |
dennisdanns Ceci cela pourquoi pas | Cela en dit bcp. Tu tapes d8 replay sur google et ca te dirige sur tpmp. La galere pour trouver mon barnaby hebdomadaire. |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 01:22:28 ![]() ![]() |
deadpool | J'ai déjà fait une allusion à la religion moi ? |
titi6940 |
asu5 Hater à temps plein |
|
AlexxHz En direct de l'Animus | Enora qui fait un doigt à Hanouna et qui accuse IMB... Pathétique --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 17-05-2016 à 07:21:28 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict | Jacques Essebag annonce officiellement que L'Hebdo Show va arriver en quotidienne dès le 6 juin de 17h à 19h. --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
neoeljin GT: D4rkB00n |
Message édité par neoeljin le 17-05-2016 à 08:21:28 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
isereboy38 |
sins@ |
|
Shao-Bang Hater de haters | CH a annoncé sur LPDLP qu'il ne sera pas là le 23 mai, pour cause de tournage pour l'émission de Canal, et il a fait comprendre que c'est Benaïm qui s'y collera ce soir là...
|
isereboy38 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
FDC1 |
|
isereboy38 | d'après momo, Salut les terriens débarque sur D8 la saison prochaine le samedi en access |
Momo adict | Salut les terriens est transféré de C+ à D8, toujours le samedi à 19h. Enfin un peu de sang frais sur cette chaîne 100% H2O production ! Message édité par Momo adict le 17-05-2016 à 10:13:46 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
sins@ |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
neoeljin GT: D4rkB00n | Cette mort à petit feu de C+...
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
Bah, pour l'avoir vue à l'Olympia Veronic Dicaire, c'est vachement impressionnant
Il y avait quoi ? Le Zappeur a manifestement ENCORE supprimé son tweet Message édité par xavier110983 le 17-05-2016 à 11:31:45 --------------- Bazinga! |
neoeljin GT: D4rkB00n | Ca je le vois bien, mais à l'heure actuelle, qui paierait encore pour une chaîne entièrement cryptée comme C+ ?
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | la situation n'est pas si catastrophique ? sinon ils en aurait parlé dans TPMP ? ... |
dj pone | On peut me dire objectivement de quel talent on parle pour chameroy ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
asu5 Hater à temps plein | "Salut les terriens" sur D8. |
Shao-Bang Hater de haters |
LPDLP est en roue libre depuis l'annonce de l'émission spéciale foot mi juin, CH n'en a visiblement plus rien à foutre du conducteur et passe 1h30 à discuter de tout et de rien avant de poser la 2eme question du jeu principal Message cité 2 fois Message édité par Shao-Bang le 17-05-2016 à 11:54:12 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
il n'y qu'Ardisson pour croire qu'il n'a pas perdu des plumes en quittant "Tout le monde en parle" , hormis Guillon & Proust il y a rien a regarder dans SLT |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Babonnguida Couscous garbite | encore faut-il proposer des programmes de qualitance. quid du contrat de diffusion avec Be IN ? |
kolian |
--------------- |
Momo adict |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |