| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Croco385 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2016 à 12:25:07 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Et la P2 du Grand Journal à son plus bas historique. |
Dylmatic |
|
fabien Vive la super 5 ! |
Message édité par fabien le 18-06-2016 à 12:51:49 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
asu5 Hater à temps plein | C'est bizarre pourtant Gossuin est de droite. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
asu5 Hater à temps plein |
Modération | Posté le 18-06-2016 à 13:03:32 ![]()
Tes commentaires personnels tu les fais en message privé ou en alerte à la modération, et tu pourris pas ce fil de discussion. Message édité par Terminatux le 18-06-2016 à 13:08:24 |
Dylmatic | On voit pas le post en question. J'ai vu que c'est adressé à liam quand même. C'est bon en cliquant sur son pseudo on retrouve le post. Message édité par Dylmatic le 18-06-2016 à 13:07:48 |
asu5 Hater à temps plein | Bon on lance les paris alors ! A qui ce message de la modé est destiné ? edit: ah ok t'as pourris mon jeu......snif Message édité par asu5 le 18-06-2016 à 13:07:27 |
Publicité | Posté le 18-06-2016 à 13:06:49 ![]() ![]() |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Dylmatic |
Momo adict |
Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 18-06-2016 à 13:57:02 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Banana_ :golden_banana: | Ce bide que ça va être l'émission de Benaïm, je prédis le 350 000 en audience. Personne d'esprit sain ne peut s'infliger ça volontairement. --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
ilyama |
Croco385 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Binary Finary Crédébilité. | Ca va en prendre du temps de lui commander pour 250 millions d'€ avec des émissions à 2 balles. |
alexncy |
|
Mieline |
|
Dylmatic |
|
Banana_ :golden_banana: | Pour moi le problème c'est beaucoup plus Benaim que l'émission en elle même. Avec une vraie animatrice j'aurais peut être jeter un œil --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
|
Babonnguida Couscous garbite |
|
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
Ninou Un peu Powder |
asu5 Hater à temps plein | Et 'Box aux Enchères', la version française de Storage Wars et cie, ce soir sur D8. Message édité par asu5 le 18-06-2016 à 14:25:34 |
Croco385 | Redonnez-moi une chance ! |
Momo adict |
deadpool | Sinon, big buzz quizz, y a qu'à moi que ça évoque un truc ? |
Dylmatic |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
totsukaba Code Quantum |
|
Momo adict |
Message édité par Momo adict le 18-06-2016 à 16:39:15 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Lugz • | A le lire et à l'écouter, les vacances sont semble-t-il des périodes de grandes souffrances pour Hanouna, pourquoi ne fait-il pas d'émission durant celles-ci ? |
Banana_ :golden_banana: | Je pense qu'on a quasiment le même avis sur Combal. Du coup je me contente que de la note, j'ai pas trop le temps, ça m'arrange. --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur |
le doigt de Janitor a dû riper sur Message édité par PetitJean le 18-06-2016 à 17:49:40 --------------- oui |
LiamManziel Inactuel | #Conseil Combal
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |