| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 21:03:11 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | IMB qui se casse comme d'hab au badminton 2 min avant la fin. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Alors qu'en fait, elle peut pas blairer Dussart et c'est la seule qui porte ses couilles... |
iPoule Hédoniste |
|
asu5 Hater à temps plein |
'Tu-tu-tu-tu n'aime-me-me-mes pas mes ré-ré-réparties ?' Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 17-06-2016 à 21:08:13 |
iPoule Hédoniste |
|
Ainex | Mais quelle bande de hater vous faites ! Lemoine a déjà d'avantage de réparties que vous tous ensemble alors que vous avez la possibilité de réfléchir plusieurs secondes avant d'écrire. Message cité 3 fois Message édité par Ainex le 17-06-2016 à 21:18:24 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 17-06-2016 à 21:36:22 |
Ainex |
|
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 21:22:53 ![]() ![]() |
Nanabozo RF |
Message cité 1 fois Message édité par Nanabozo RF le 17-06-2016 à 21:25:08 --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Ainex |
Mieline |
|
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Dylmatic |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Mieline |
|
--------------- oui |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Dylmatic | Si vous voulez prendre une leçon d'actor studio je vous conseille le bêtisier de l'été sur D8 avec des scénettes jouées par Fraioli et Ithurbide. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Mieline |
Message édité par Mieline le 17-06-2016 à 21:53:17 |
Dylmatic | C'est parti. Les cotes : Pas de TT : 1.30 Faites vos jeux. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 17-06-2016 à 21:55:13 |
Nanabozo RF |
Message édité par Nanabozo RF le 17-06-2016 à 22:02:37 --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
--------------- oui |
deadpool |
|
Dylmatic |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict |
deadpool |
Enfin, juste de cette position en particulier. Pour le reste de sa connerie, Christophe Carrière m'aide à écrire un ouvrage en 24 tomes. Il tient absolument à se mettre en scène dedans ce fzdp. |
Shao-Bang Hater de haters | Mais euh.... Je suis le seul à trouver que Lemoine n'est pas en PLS suite aux vannes de Delormeau ??? |
deadpool |
|
Shao-Bang Hater de haters |
|
|
Nanabozo RF |
Message cité 1 fois Message édité par Nanabozo RF le 17-06-2016 à 23:24:12 --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Koko en pls --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |