Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4383  4384  4385  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°46091843
Takatoukac​e
Bie la bie.
Posté le 15-06-2016 à 13:39:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il invite les téléspectateurs à ne pas regarder les matchs.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2016 à 13:39:27  profilanswer

n°46091881
Momo adict
Posté le 15-06-2016 à 13:42:08  profilanswer

Non, mais on voit clairement que Delormeau et Hanouna se sont rapprochés en dehors des caméras (en témoigne leurs nombreuses anecdotes de dîners/appels téléphoniques/visites de propriété).
Delormeau est aussi devenu la star du jouet du patron. Il est quasiment incontournable autour de la table et est même devenu "co-animateur" sur 2 primes. Son influence est claire et comme dès que quelqu'un monte dans n'importe quelle entreprise, une nuée de lèche-culs le suivent pour essayer de profiter des faveurs accordées par le patron.  
Ce qui est intéressant de savoir, c'est jusqu'à quel point Delormeau influe sur le contenu éditorial de l'émission et sur les gens qui gravitent autour (Erika, Benoît, Capucine, etc.)

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°46091967
Mieline
Posté le 15-06-2016 à 13:48:21  profilanswer

C'est donc aussi facile que ça ?  [:klemton]  
Il suffit qu'un pseudo sorti de nulle part joue à celui qui s'y connait pour que tout le monde morde et debatte sur ses propos  [:adnauseam:4]

n°46092017
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2016 à 13:51:38  answer

Momo adict a écrit :

Non, mais on voit clairement que Delormeau et Hanouna se sont rapprochés en dehors des caméras (en témoigne leurs nombreuses anecdotes de dîners/appels téléphoniques/visites de propriété).
Delormeau est aussi devenu la star du jouet du patron. Il est quasiment incontournable autour de la table et est même devenu "co-animateur" sur 2 primes. Son influence est claire et comme dès que quelqu'un monte dans n'importe quelle entreprise, une nuée de lèche-culs le suivent pour essayer de profiter des faveurs accordées par le patron.  
Ce qui est intéressant de savoir, c'est jusqu'à quel point Delormeau influe sur le contenu éditorial de l'émission et sur les gens qui gravitent autour (Erika, Benoît, Capucine, etc.)

Mouerf, les anecdotes que j'entend c'est plus "t'es pas venu/tu m'a pas rappelé", Hanouna passe beaucoup de temps avec sa famille a priori, c'est qqn qui sort peu (selon ses déclarations et celles de ses proches) donc je le vois pas du jour au lendemain aller diner tous les weekend avec lui, je pense que tu extrapole un peu les qq évènement qu'il y a pu avoir entre eux.
Bien sur qu'il est devenu incontournable, il a fait une très bonne année pour TPMP donc normal qu'Hanouna l'aime bien. Par contre je vois pas quelle pourrait être son influence, sur Benaime? Enora? JLL? JMM? Moreau? Courbet? Dans quelle mesure et a quel moment? Ils lui lèchent tous le cul? J'ai pas l'impression, a part dans les premières semaines, Delormeau semble globallement appréciés par les autres.

Quand y'a de l'animosité, vous dites que les gens sont jaloux et quand les mecs s'entendent bien, c'est forcément du lechage de cul...  
Deloremeau est un animateur a la base, il est plus légtime que tout ceux que je viens de citer pour faire un prime avec Hanouna, c'est le duo qui fonctionne le mieux (avec Hanouna et Combal)

Le contenu édirotrial de TPMP... Il essairait de mettre en avant des chiffres et des lettres plutôt que Enquete Exclusive? Y'a pas vraiment de direction la dessus et il faut surtout être un peu naïf pour penser que Hanouna n'est pas un total control freak surtout.

n°46092233
iPoule
Hédoniste
Posté le 15-06-2016 à 14:06:51  profilanswer

Je vous rappelle surtout que Hanouna avait confié qu'à part Jean-Luc Lemoine (et Enora il me semble), personne ne connaissait sa femme dans l'équipe.  
Là, Delormeau dîne déjà chez lui, connait ses gosses, etc...
Et d'ailleurs, ça n'est pas le Zappeur Fou qui avait déjà tenu un discours semblable lors de l'éviction d'Erika (le tweet en question avait été posté ici, ça doit donc être retrouvable) ? [:rotrevrep:3]

n°46092284
ilyama
Posté le 15-06-2016 à 14:10:44  profilanswer

n°46092343
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2016 à 14:14:45  answer

Ha ok donc c'est forcément vrais alors  [:mossieurpropre:3]

n°46092357
tim-timmy
Posté le 15-06-2016 à 14:15:52  profilanswer

deadpool a écrit :

Clairement, le principal trait de Delormeau dans l'émission, c'est le running gag sur sa sexualité.
Après, moi ça m'a fait marrer plus qu'autre chose mais j'ai un peu de mal à croire que la question avait un autre sens. :D

le mec dit "je croyais que seul timmy le lirait comme ça" = il l'a bien fait exprès hein, il le revendique son troll (mais ne l'assume pas, comme les petits préjugés, c'est dur d'admettre qu'on en a et qu'on est pas meilleur que Roger du bar du commerce)  :lol: . Pas grave, c''est juste du niveau habituel, il a raison sur toute la ligne et détient la vérité, tout tentative de contradiction est dûe à des cons qui intérprêtent mal ses propos. Et visiblement, c'est affectueux quand il t'insulte  :D . Nouveau record de bonne foi.

purée je me souvenais pas de la dernière ligne "j'ai raison, et si on me donne tort, c'est que j'avais raison !". Le zappeur fou c'est Nykhola, en fait :p

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 15-06-2016 à 14:19:41
n°46092434
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 15-06-2016 à 14:20:16  profilanswer

Dites la colo scopie ça lui a servit a quoi ? Savoir s il avait eu des déchirures suite a une nuit trop arrosée ? Rapport avec le week avec maire ? :o

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°46092467
tim-timmy
Posté le 15-06-2016 à 14:22:41  profilanswer

fabien a écrit :

Dites la colo scopie ça lui a servit a quoi ? Savoir s il avait eu des déchirures suite a une nuit trop arrosée ? Rapport avec le week avec maire ? :o

Alors autant avant ça n'était pas un problème, juste des chamailleries, mais là par contre tu dérapes.  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 15-06-2016 à 14:23:12
mood
Publicité
Posté le 15-06-2016 à 14:22:41  profilanswer

n°46092517
asu5
Hater à temps plein
Posté le 15-06-2016 à 14:26:12  profilanswer

Mais qu'est-ce-qui se passe ici bordel ? [:pere dodu:4]  

n°46092546
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2016 à 14:27:29  answer

fabien a écrit :

Après vous vous étonnez que je fou les boules sur le topic a vous dire que vous dites de la mairde  :lol:

n°46092552
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-06-2016 à 14:27:43  profilanswer

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465993606-insta.gif
Ce topic :D , putain heureusement que y a l'Euro sinon ça serait encore plus le bordel  [:paco fpg:1]

Noidentity a écrit :

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur les raisons de l'ambiance particulière dans TPMP en ce moment. Pour des raisons évidentes je me garderais bien de citer mes sources.

Petit retour en arrière avant tout:

Après plusieurs années à essayer de recruter M.Delormeau, Hanouna réussit pour lui son plus gros coup en l'amenant dans l'emission. A ce moment là l'émission commence un peu à manquer de renouveau et Cyril a toujours en tête le soufflé raté de l'arrivée de Courbet qui a fait beaucoup moins de buzz qu'espèrer.

Rapidement Hanouna se montre très satisfait de la présence de Delormeau qui tout en amenant une grosse fanbase de jeunes fait réguliérement le buzz sur les réseaux sociaux le nerf de la guerre de Cyril.

Au fil des mois Matthieu prend de plus en plus de place dans la vie de Cyril aussi bien professionnellement que personnellement commençant à provoquer de l'inquiétude dans les rangs des autres chroniqueurs. Cette influence se verifiera rapidement puisqu'il encourage Cyril à mettre au placard Carrière en ne lui offrant plus que quelques rares apparitions qui méneront à sa disparition totale la saison prochaine.

L'affaire Society monte à un autre degré l'omnipotence de Delormeau dans les coulisses puisque pour des raisons personnelles les concernant tous les deux Matthieu est le seul à ne pas être soupçonné d'être la taupe par Cyril.
À partir de là Matthieu devient véritablement le seul à avoir de l'influence sur Cyril étant même le seul chroniqueur à assister à la reunion de crise pre brainstorming et emission et réduisant Enora Malagré au rang de bon pote un peu lourd mais je reviendrais sur son cas plus tard.

Depuis les chroniqueurs devant en coulisses manger dans la main de Delormeau ils usent et abusent du personnage de victime de Delormeau crée à la base pour lui apporter la sympathie du public.

Néanmoins en coulisse son influence ne baisse pas au contraire puisqu'après avoir blacklistée Carrière il provoque le départ d'Erika qui contrairement à ce que nombre de médias et twittos pensent n'est absolument pas dû à Enora. Cette dernière souffre d'ailleurs elle aussi de l'influence de Delormeau puisque son comportement à l'antenne qu'elle ne peut pas contrôler plus des tensions avec Delormeau en interne (elle n'a pas apprécier de perdre l'influence qu'elle exercé sur Hanouna depuis des années alors qu'elle est une historique) ont commencé à reduire son temps d'antenne dans l'emission ce qui va continuer l'an prochain.

Voilà toutes les raisons qui font que l'emission tourne actuellement au Show Delormeau ce qui n'est pas près de s'arranger Cyril n'ayant jamais été aussi fier ni proche d'une de ses recrues.

[:bulleyes:3] Merci bien pour ces retours d'insider. Mais comme dit plus tot, on a plus ou moins déjà déduis ça nous même de derrière notre écran.

Par contre la façon dont Enora semble reléguée avec les autres vulgaire chroniqueurs alors qu'elle bénéficie toujours d'un traitement de faveur visible (désolé mais toute les meufs de moins de 45 ans ou pas trop dégueulasse dégagent systématiquement, les retour plateau sont systèmatiquement sur elle, elle est la seule à n'avoir jamais son micro coupé pendant les magnetos, ... ), j'ai du mal à y croire. Dis en nous plus à ce sujet si possible :)

Et sa relation avec Baba, ainsi que celle de ce dernier avec le sucre  [:liammanziel:2]

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 15-06-2016 à 14:28:27
n°46092566
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2016 à 14:29:12  answer

LiamManziel a écrit :

http://image.noelshack.com/fichier [...] -insta.gif
Ce topic :D , putain heureusement que y a l'Euro sinon ça serait encore plus le bordel  [:paco fpg:1]  

Mouerf, je discute de TPMP, tu veux quoi de plus?

n°46092586
Lugz
Posté le 15-06-2016 à 14:30:13  profilanswer

Takatoukace a écrit :

Il invite les téléspectateurs à ne pas regarder les matchs.

:lol:

n°46092596
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 15-06-2016 à 14:30:39  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Le zappeur fou c'est Nykhola, en fait :p

Jalouse va !

n°46092600
asu5
Hater à temps plein
Posté le 15-06-2016 à 14:30:47  profilanswer

Conseil de qui ajd ?

n°46092752
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 15-06-2016 à 14:39:06  profilanswer

asu5 a écrit :

Conseil de qui ajd ?

Moktar :o

---------------
n°46092758
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 15-06-2016 à 14:39:25  profilanswer

Momo adict a écrit :

Et il l'a même invité sur la dernière de LPDLP, alors que les auditeurs ne savent même pas qui c'est pour la plupart :D  
Mais bon, vu que le public reprenait en chœur avec Hanouna "La raie à qui ? La raie à Kader", je pense qu'il y avait beaucoup de fanzouzes ce jour là !

Commandeur était bien largué, d'ailleurs :o

n°46092761
iPoule
Hédoniste
Posté le 15-06-2016 à 14:39:36  profilanswer

Voilà, c'est de ça que je parlais ilyama :o

n°46092762
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-06-2016 à 14:39:49  profilanswer

-->

Sans oublier ta formidable réputation de trolleur non assumé qui a finis par transformer ton pseudo en un synonyme du premier  [:somberlainvi:4]
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t42818328
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t37665659
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t44256171
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t39080670
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t38936883

[:erika_moulox:4]

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 15-06-2016 à 14:40:21
n°46092833
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 15-06-2016 à 14:43:19  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Alors autant avant ça n'était pas un problème, juste des chamailleries, mais là par contre tu dérapes. :sarcastic:

Je suis plus soft que imb qui se dit sur tpmp‚ imb qui disait qui elle regardais l anus de delormeau !
Sinon c eux qui parlent de ça dans tpmp je suis pas HS :o

---------------
n°46092846
Dylmatic
Posté le 15-06-2016 à 14:44:21  profilanswer

Encore du lourd pour ce soir. [:somberlainvi:4]  
https://docs.google.com/forms/d/1tm [...] rm?c=0&w=1

Du coup il y aura Jean-Michel, Jean-Luc, Isabelle, Valérie, Clio, Enora, Issa, Gilles et Mathieu autour de la table.

n°46092857
Momo adict
Posté le 15-06-2016 à 14:45:03  profilanswer

koko707 a écrit :

24/05 : Enora
25/05 : Erika
26/05 : Maire
27/05 : Viot

30/05 : Delormeau
31/05 : Benaim
01/06 : Lopez
02/06 : Verdez
03/06 : Nadège

06/06 : Moreau
07/06 : IMB
08/06 : Courbet
09/06 : Chameroy
10/06 : Ithurbide

13/06 : Estelle
14/06 : Lemoine
15/06 : Clio
16/06 : Issa
17/06 : Carrière

#conseil de Clio aujourd'hui ! La température va encore monter sur le topic !  [:am72:5]  

+... euh... Plutôt jolie, mais n'arrive pas à la cheville de Caro. [:enzan:3]  

- Complètement useless
- physique largement surcoté, ressemble vaguement à une actrice de pr0n des pays de l'est
- pas drôle, pas de connaissance des médias, parfois gênante.

Bilan. 1.5/10

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°46092995
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2016 à 14:53:08  answer

Et alors? C'est quoi le souci? Ptain le topic si tu parle pas des boobs d'Enora ou de la hainance envers Hanouna, les mecs sont perdus  :pt1cable:.
Oui je trouve ces théories du complot niaise, c'est quoi le problème? On en discute.

Pas de ma faute si c'est toujours le même principe:
- les gens racontent n'importe quoi, ne mesure pas leur propos, sont insultant sur la majorité des topics
- je réponds a ces posts en relativisant et mettant en avant la bêtise de certains propos ou en essayant de comprendre ce qu'a voulu dire la personne
- comme les gars sont incapable de discuter normalement, il préfere botter en touche, troller ou ne pas répondre

Ca me va d'avoir une expression a mon nom juste parce-que les gens ont du mal a assumer leur propos ou les justifiers ou les expliquers ou discuter tout simplement (on le voit ici, quand on essait de discuter un peu avec certains, ça part en victimisation et en troll).

Bref, encore une fois, c'est toi qui part HS sur moi alors que je parle du sujet, vient pas te plaindre derrière  [:cosmoschtroumpf]  

n°46093044
asu5
Hater à temps plein
Posté le 15-06-2016 à 14:56:12  profilanswer

# Conseil Clio

+ La jolie du groupe
+ Gentille

- Pas entièrement intégrée dans la bande
- Intérêt juste visuel pour l'instant

6/10 car on doit lui laisser le temps de faire ses preuves

n°46093065
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Posté le 15-06-2016 à 14:57:23  profilanswer

deadpool a écrit :

Les gars c'est des sortes de fonctionnaires de la sitcom.
Ils ont les mêmes rôles depuis 30 ans.

Ils étaient quand même payés entre 2000 et 3000€ par épisode à l'époque.

Tu m'étonnes qu'ils continuent...

---------------
Bazinga!
n°46093086
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 15-06-2016 à 14:58:31  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Et il l'a même invité sur la dernière de LPDLP, alors que les auditeurs ne savent même pas qui c'est pour la plupart :D  
Mais bon, vu que le public reprenait en chœur avec Hanouna "La raie à qui ? La raie à Kader", je pense qu'il y avait beaucoup de fanzouzes ce jour là !

Commandeur était bien largué, d'ailleurs :o

tu plaisantes ?

n°46093092
deadpool
Posté le 15-06-2016 à 14:58:47  profilanswer

Nykhola a écrit :

Mais question con au passage, comment se fait ce qu'on soit autant de connaisseur de GG dans les amateurs de TPMP (enfin, ancien amateur on va dire) ?
Vous avez quatre heure...

Une certaine tendresse pour les diners de cons, je pense.

n°46093101
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-06-2016 à 14:59:20  profilanswer

Non les gens ne botte pas en touche, c'est toi qui parviens à tes fin de strawman doublé d'un SJW. Aller, un petit conseil sur Clio, entertaine toi  [:sneijder:3]  

#Conseil Clio

+ Agréable, sympathique

- Pas grand chose à dire sur la TV
- Pas (encore ?) à sa place

6/10, j'avais mis 5.5 à Caro, mais vu la merde qu'elle peut sortir j'aurais du lui mettre moins, donc pour rester cohérent je met plus à Clio.

n°46093150
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2016 à 15:01:31  answer

LiamManziel a écrit :

Non les gens ne botte pas en touche, c'est toi qui parviens à tes fin de strawman doublé d'un SJW.

[:clooney8]  

n°46093191
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-06-2016 à 15:03:21  profilanswer

[:aulas akbar]

n°46093198
asu5
Hater à temps plein
Posté le 15-06-2016 à 15:03:52  profilanswer

[:am72:5]

n°46094178
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 15-06-2016 à 16:08:56  profilanswer

F@bek a écrit :

tu plaisantes ?

Ce jour là, c'était très typé TPMP dans le public je trouve, je n'ai jamais noté ça avant, vraiment.
Quand Hanouna évoquait quelqu'un de l'équipe de D8, il précisait toujours pour les auditeurs qui était cette personne...

Tu écoutais chaque émission radio ? Et tu n'as pas ressenti la gêne de Commandeur qui ne s'est plus du tout trouvé à sa place à l'arrivée de Delormeau ?

n°46094349
isereboy38
Posté le 15-06-2016 à 16:21:44  profilanswer

Hanouna vat-il rendre l'antenne avant 21h avec le match de l'équipe de France? Même si hier il a dit qu'on s'en foutait de ce match

n°46094416
Banana_
:golden_banana:
Posté le 15-06-2016 à 16:26:51  profilanswer

On s'absente une demi journée sur le topic et ca se fight dans tous les sens, vous êtes des malades  :lol:  

Je me sens un peu libéré de TPMP depuis le début de l'euro. Ça me conforte dans l'idée que l'année prochaine j'aurais d'autres chaînes que D8.  :o

---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°46094489
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-06-2016 à 16:30:54  profilanswer

Banana_ a écrit :

On s'absente une demi journée sur le topic et ca se fight dans tous les sens, vous êtes des malades :lol:

Je me sens un peu libéré de TPMP depuis le début de l'euro. Ça me conforte dans l'idée que l'année prochaine j'aurais d'autres chaînes que D8. :o

Tu veux dire que tu vas arreter de te l'infliger tel un fanzouze ? :p  [:harry haller]

[:stardrawer:2]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°46094522
Banana_
:golden_banana:
Posté le 15-06-2016 à 16:32:46  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Tu veux dire que tu vas arreter de te l'infliger tel un fanzouze ? :p  [:harry haller]  

[:stardrawer:2]

C'est un peu ça, sans rire... Je reviendrais quand ca parlera média  :o

---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°46094597
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2016 à 16:37:29  answer

Banana_ a écrit :

C'est un peu ça, sans rire... Je reviendrais quand ca parlera média  :o

C'est impossible selon certaines personnes du topic, personne ne s'inflige TPMP ici, tu dois te tromper sur toi même  :o

Message édité par Profil supprimé le 15-06-2016 à 16:37:45
n°46094653
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-06-2016 à 16:40:19  profilanswer

[:johnnymanziel:4]

n°46094680
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2016 à 16:41:43  answer

CQFD  [:vieux singe savant]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4383  4384  4385  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)