| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Ninou Un peu Powder | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 16:27:35 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
LiamManziel Inactuel |
Mais bon c'est vrai que les héritiers devraient remètrent un peu les mains dans la merde à l'ancienne comme dans les grandes firmes paternalistes d'il y a un siècle, ça leur feraient pas de mal pour les 3/4. Et puis même, en tant que père, ça me ferait mal de créer un assisté sans valeurs morales ni de l'argent, qui foutra mon héritage et mon nom en l'air une fois que j'aurais passé l'arme à gauche. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 17-06-2016 à 16:53:16 |
isereboy38 | Arthur va battre un record ce soir avec le foot juste avant qui vient de se terminer. |
Croco385 |
isereboy38 |
|
asu5 Hater à temps plein |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 17:02:43 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Double combo jeunes femmes + duplex foot. Message édité par asu5 le 17-06-2016 à 17:08:58 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Dylmatic | Bon, maintenant qu'on a compris que noidentity était un escroc on pourrait quand même savoir c'est le multi de qui ? Message édité par Dylmatic le 17-06-2016 à 17:33:27 |
ilyama |
|
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Nanabozo RF |
Shao-Bang Hater de haters |
|
Dylmatic | Il faut regarder D8 ce soir apparemment |
|
Piltez |
|
asu5 Hater à temps plein | Ils ont réussis à faire le coming-next le plus pourri. |
LiamManziel Inactuel |
|
CobbDouglas | les mains baladeuses |
Nanabozo RF | Vu comment c'est parti s'ils font 800 000 téléspectateurs avec l’émission d’aujourd’hui ça sera un exploit. --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Dylmatic | Courbet qui chie littéralement sur la polémique Fun Radio.
|
Yoshikawa | Maire --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Momo adict | Courbet, il peut être généreux vu tout l'oseille qu'il a ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Nanabozo RF |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Momo adict |
Nanabozo RF | Apologie de la chirurgie esthétique... et du proxénétisme, du sexisme et de l'adultère ! --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Momo adict |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
asu5 Hater à temps plein | 'Pas enora dans le top 30 des animateurs,une honte.' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |