Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4393  4394  4395  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°46105063
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 16-06-2016 à 13:29:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
je sens que certain de ce topics vont etre relégué le vendredi, on en a marre :o

vous n'aurrez droit d'intervenir que le vendredi avec courbet et carrière :o

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
mood
Publicité
Posté le 16-06-2016 à 13:29:03  profilanswer

n°46105091
Dylmatic
Posté le 16-06-2016 à 13:31:20  profilanswer

fabien a écrit :

je sens que certain de ce topics vont etre relégué le vendredi, on en a marre :o

vous n'aurrez droit d'intervenir que le vendredi avec courbet et carrière :o

Si les modos peuvent faire en sorte que certains membres ne sont pas autorisé à poster sur un topic en fonction des jours ça serait une idée de génie pour les sanctions en cas de dérapage ici. :D

Message édité par Dylmatic le 16-06-2016 à 13:32:27
n°46105097
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 16-06-2016 à 13:31:35  profilanswer

#Conseil Sylvie Noachovitch  
...
:o

---------------
oui
n°46105153
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-06-2016 à 13:37:47  profilanswer

1 : Comparer, par glissement sémantique, les commentaires dans l'esprit HFR d'ici au racisme : Done [:yann39] . Aller, avec les smiley Dieudo de certains tu devrais pouvoir établit un lien avec le nazisme, go !

2 : "C'est par par esprit de contradiction non". Ah, dommage, tu disais ça y a une demi-heure :
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466076731-trolling.jpg

3 : "étant donné qu'un forum c'est fait pour échangé, je donne mon opinion comme tout un chacun" : Oui oui bien sur :lol:
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466076773-hainance.jpg + le post suivant à base d'attaques personnelles.

Moi j'ai toujours été dans la réaction, j'ai jamais refusé de débattre avec qui que ce soit, mais toi t'es totalement malhonnête, menteur, mal-intentionné (et ce sont des constats je viens de te le prouver), et au final on va me reprocher de faire des pavés.

Tu viens de te faire régulariser comme c'est pas permis sur 2 pages, tout le monde t’enchaînes et au final tu te retrouve à avouer que t'es là par esprit de contradiction et pour polluer le topic, donc troller. Niveau "intelligence sociale" et perte de temps c'est fort. Je te dis, quand t'auras compris qu'ici c'est pas du serious business (te prouver tes conneries est certes une sacrée perte de temps mais ça évite de te donner l'impression d'avoir raison et puis c'est toujours moins que le temps que tu passes à faire le SJW et le strawman), alors t'arreteras peut être de croire qu'on peut juger une personne dans sa vie réel grace à HFR (t'es peut etre moins chiant dans la vie ça j'en sais rien).

Et surtout, ne vas jamais sur les topac foot et TALMMQSR, sérieusement, tu saurais plus ou donner de la tête et ils seraient moins patient/pedagogue/sympas que nous.

Aller là faut que j'y aille, peut être à toute, je ne doute pas que tu vas trouver une entourloupe  [:nonosore]  

n°46105175
Babonnguid​a
Couscous garbite
Posté le 16-06-2016 à 13:39:56  profilanswer

je vais bouffer et quand je reviens c'est la guerre  [:fedefail]  
janitor, on t'a déjà dit que tes problèmes d'éjaculation précoce ne nous regardaient pas  [:ex-floodeur:2]

n°46105215
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2016 à 13:44:23  answer

Louinemie a écrit :

Juste une question de formulation... pas de quoi en faire un fromage...

Tu t'es fixé pour mission de rééduquer les HFRiens du topic ? Ben, tu as du pain sur la planche !  :ouch:  

Ba si c'est justement ça le problème, le comportement de pas mal d'hfrien qui sous couvert d'anonymat et de franche rigolade se permettent d'insulter sans cesse  :jap:

n°46105239
deadpool
Posté le 16-06-2016 à 13:47:22  profilanswer

Janitor il est en 1995, il vient de toucher un cd d'essai AOL pour un mois et il découvre internet.  [:perco_35:2]

n°46105251
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 16-06-2016 à 13:48:16  profilanswer

Bon, c'est usant. Je vais cliquer sur "Alerte modération" au hasard. :o

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°46105259
Dylmatic
Posté le 16-06-2016 à 13:49:12  profilanswer

deadpool a écrit :

Janitor il est en 1995, il vient de toucher un cd d'essai AOL pour un mois et il découvre internet.  [:perco_35:2]

Quand il va découvrir Twitter et le torrent d'insultes sous couvert d'anonymat.  [:alain haque-barre:3]

n°46105261
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2016 à 13:49:23  answer

LiamManziel a écrit :

Je t'ai répondu avant lui mais bon, les faits osef hein  [:infos exclusives:3]  

Bah oui ça ne te poses pas problemes, donc tu avous troller, alors ne te plaint pas apres. Surtout que là c'est toi qu'est venu uper un post d'une ou deux pages pour chercher la merde hein, t'as la mémoire tres courte.

Nan mais quand je te dis que tu es irrespectueux, c'est pas un troll, c'est un fait. Toi tu vois tout ce qui ne va pas dans ton sens comme un troll pour t'arranger dans ta reflexion, mais c'est pas le cas.

LiamManziel a écrit :

Sur internet la regle est simple, on est d'accord avec l'ambiance/les idées d'un topic dans ses grandes lignes ou on se tir, prendre le contre pied systematiquer et "polluer" comme tu dit, c'est troller, donc ne te pose pas en victime qui veut juste parler de l'emission parce que je l'ai enormément fait et avec toi ça fini toujours en attaques persos et en reproche de pavés.

Non, ça ne fonctionne pas comme ça internet, regarde tous les forums, tous les topic, y'a toujours des confrontations d'opinion, tu te fourvois.
Ou t'a vu que je me posais en victime, oui je viens discuter de l'émission, quand je lis des commentaires digne de la cour d'école, je le dis s'tout. Quand aux attaques persos... lol quoi relis toi Michel  [:clooney8]  

LiamManziel a écrit :

T'as bien éludé 3 paragraphes sur 4 tout à l'heure devant la pls que tu t'es pris, c'est révélateur. T'as jamais réussis à te contredire/cramer si vite, GG :)

Qu'est ce que j'ai éludé? Quote le post dont tu parle stp  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 16-06-2016 à 13:49:23  profilanswer

n°46105271
amaurysme
Posté le 16-06-2016 à 13:50:21  profilanswer

Putain, c'est lourd [:pikitfleur:4]

n°46105273
Ninou
Un peu Powder
Posté le 16-06-2016 à 13:50:26  profilanswer

deadpool a écrit :

Si seulement ... au moins on n'aurait pas autant de tartine vu le débit à l'époque

n°46105297
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2016 à 13:53:39  answer

deadpool a écrit :

Je dis pas que c'est incompatible, plutôt que c'est original.
Disons qu'internet change quand même pas mal la donne. Je suis personnellement pas pareil dans la vie de tous les jours que sur le topic.
(Encore que je sois pas particulièrement méchant ici)

Oui l'anonymat et la distance que ça met entre les gens joue pas mal dans tout ça, j'imagine bien que Liam & co n'irait jamais dire IRL la moitié des propos qu'ils tiennent ici.
C'est justement ce comportement qui bien que largement répendue est ultra nocif. Les personnages publiques mettent d'ailleurs généralement en avant que les réseaux sociaux sont une plaie pour ça, n'importe quel gamin de 12 ans peut te dire publiquement "t'es une grosse merde" et c'est globalement comme ça que ça marche (même si les gens n'ont plus 12 ans)

alexncy a écrit :

Bordel toi est le 2nd degrés ça fait deux si je peux dire !!  [:feloox:1]  

Nan mais tu peux le retrourner dans tous les sens, ce qu'on voit ici c'est pas du 2nd degré hein, c'est de la hainance primaire. Tu t'en rend pas compte?

Message édité par Profil supprimé le 16-06-2016 à 13:54:54
n°46105353
deadpool
Posté le 16-06-2016 à 13:57:48  profilanswer

J'y vois plutôt un côté cathartique, perso.
Après, que les personnes publiques qui veulent surfer sur la tendance des réseaux sociaux se prennent des tombereaux de merde sur la gueule, ça me fera pas pleurer. Je suis plus emmerdé quand c'est un gamin de 12 ans qui prend.

Cela dit, j'apprendrais plutôt aux nonames à pas s'afficher sur internet, pour leur sécurité.

n°46105355
Babonnguid​a
Couscous garbite
Posté le 16-06-2016 à 13:57:50  profilanswer

on est plusieurs à se revendiquer de la hainance  [:babonnguida:4]  
back to the topic : donne nous plutôt ton #conseil d'issa  [:babonnguida]

n°46105357
ilyama
Posté le 16-06-2016 à 13:57:59  profilanswer

amaurysme a écrit :

Putain, c'est lourd [:pikitfleur:4]

Mais gros +1 là  :sleep:

n°46105380
Banana_
:golden_banana:
Posté le 16-06-2016 à 14:00:15  profilanswer

Et sinon vous pouvez pas vous ignorer et passer votre chemin sur les réflexions des uns et des autres ? Parce que bon, nous on s'en fout un peu.  :o

---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°46105473
tim-timmy
Posté le 16-06-2016 à 14:06:59  profilanswer

Banana_ a écrit :

Et sinon vous pouvez pas vous ignorer et passer votre chemin sur les réflexions des uns et des autres ? Parce que bon, nous on s'en fout un peu.  :o

Ils attendent que la fameuse modération tant vantée par ninou leur file un 36ème avertissement final.

n°46105513
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2016 à 14:09:51  answer

LiamManziel a écrit :

1 : Comparer, par glissement sémantique, les commentaires dans l'esprit HFR d'ici au racisme : Done [:yann39] . Aller, avec les smiley Dieudo de certains tu devrais pouvoir établit un lien avec le nazisme, go !

C'est le même mécanisme hein, c'est un biais HFR qui veut qu'on a plus le droit de faire de comparaison pour illustrer ses propos. Je t'explique juste que c'est pas parce-qu'on comprend un mécanisme qu'on y adhère, c'était ça qui était important a retenir dans le post.

LiamManziel a écrit :

2 : "C'est par par esprit de contradiction non". Ah, dommage, tu disais ça y a une demi-heure :
http://image.noelshack.com/fichier [...] olling.jpg

T'a un problème de vocabulaire la, "prendre le contre pied" et "avoir l'esprit de contradiction" c'est pas pareil.
L'esprit de contradiction c'est simplement contre-dire sur tout et rien par principe.
La je dis que je prend systématiquement le contre pied parce-que systématiquement vos propos contiennent des insultes. Donc systématiquement quand t'insulte, je te pointe du doigt (parce-que je ne trouve pas ça normal et pas parce-que je veux te contredire.

LiamManziel a écrit :

3 : "étant donné qu'un forum c'est fait pour échangé, je donne mon opinion comme tout un chacun" : Oui oui bien sur :lol:
http://image.noelshack.com/fichier [...] inance.jpg + le post suivant à base d'attaques personnelles.

Attend, t'es insultant, méprisant et même quand je fais l'effort de parler de l'émission tu troll (CF tes posts d'hier). Tu dis de la merde et faudrait en plus que je te caresse dans le sens du poil?
Je donne mon opinion, je vois pas en quoi c'est incompatible avec ce que tu quote.

LiamManziel a écrit :

Moi j'ai toujours été dans la réaction, j'ai jamais refusé de débattre avec qui que ce soit, mais toi t'es totalement malhonnête, menteur, mal-intentionné (et ce sont des constats je viens de te le prouver), et au final on va me reprocher de faire des pavés.

Nan mais cette désinformation de dingue  :lol:.
Tu viens de prouver rien du tout, tu comprend mal ce que j'écris et tu as du mal avec des notions peu complexes (intelligence sociale, différence entre esprit de contradiction et contre-pied...).
Je vois pas en quoi je suis menteur... et mal intentionné parce-que je te dis juste de pas insulter les gens et d'être modéré  :pt1cable:. Et après c'est moi qui suit malhonnete?  :pt1cable:.
T'es bien a l'image de la société mec, tu marche sur la tête en étant convaincu que t'es dans ton bon droit alors que t'a un comportement de merde ici.

LiamManziel a écrit :

Tu viens de te faire régulariser comme c'est pas permis sur 2 pages, tout le monde t’enchaînes et au final tu te retrouve à avouer que t'es là par esprit de contradiction et pour polluer le topic, donc troller. Niveau "intelligence sociale" et perte de temps c'est fort. Je te dis, quand t'auras compris qu'ici c'est pas du serious business (te prouver tes conneries est certes une sacrée perte de temps mais ça évite de te donner l'impression d'avoir raison et puis c'est toujours moins que le temps que tu passes à faire le SJW et le strawman), alors t'arreteras peut être de croire qu'on peut juger une personne dans sa vie réel grace à HFR (t'es peut etre moins chiant dans la vie ça j'en sais rien).

Mais mec, il suffit pas de dire ça pour que ce soit vrais. Qui enchaine quoi? les gens disent "je soutiens liam"... wooooo popopopopopooooo comment je me suis fais enchainerrrrrrr  [:max evans].
Après t'aurais aussi pu dire "wai j'avoue j'edit mon message" et on en aurait plus parler. Mais faire le coq pour des profils comme toi est tellement jouissif, on sent que tu recherche l'approbation de tes pairs (t'arrête pas de faire appel aux autres en mode "regarde comme on t'enchaine, j'ai raison hein" ).
IRL je suis qqn de super cool super ouvert, probablement pour ça que comme ici j'aime pas qu'on insulte et rabaisse les gens.

Tu peux retourner le truc dans tous les sens, c'est pas moi qui insulte les gens a longueur de journée et qui me justifie avec des propos fallacieux sur la malhonneteté de mon interlocuteur.

n°46105573
tim-timmy
Posté le 16-06-2016 à 14:13:14  profilanswer

C'est lourd. Sisi. Même si Janitor a 100% raison.

n°46105574
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2016 à 14:13:21  answer

tim-timmy a écrit :

Ils attendent que la fameuse modération tant vantée par ninou leur file un 36ème avertissement final.

Nan mais je comprend bien que je suis relou et que c'est chiant pour le topic, mais franchement RAB si je viens ici et que je vois des commentaires bas de plafond, tampax je ferais la remarque  [:cosmoschtroumpf].
Vous voulez plus de ça? Très bien soyez adulte et discuter normalement ou montez un groupe de discussion privé pour insulter les gens a tout va  [:cosmoschtroumpf]

tim-timmy a écrit :

C'est lourd. Sisi.

Wai j'arrête la (pour aujourd'hui :o), promis  :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2016 à 14:14:09
n°46105582
deadpool
Posté le 16-06-2016 à 14:13:48  profilanswer

[:gregosv:2]
Rep a sa societé  [:sneijder:3]

n°46105590
Ninou
Un peu Powder
Posté le 16-06-2016 à 14:14:25  profilanswer

tim-timmy a écrit :

On peut faire un tournoi aussi  :o  

n°46105614
Babonnguid​a
Couscous garbite
Posté le 16-06-2016 à 14:16:10  profilanswer

chaussez vos patins, ça va glisser  [:exerk:2]

n°46105617
ilyama
Posté le 16-06-2016 à 14:16:21  profilanswer

Mais si au final, le topic et l'ambiance du topic ne te plaisent pas, pourquoi tu y postes ?
J'adore regarder le foot, je déteste l'ambiance du topic ici, je n'y poste pas et tout va bien...  :??:  

Et aussi, les MP existent... :o

Tu penses vraiment nous faire changer d'attitude alors qu'on a tous au moins 30 balais ?  :??: Tu vois bien que ça ne changera RIEN de venir nous dire ça, c'est donc uniquement pour emmerder ton monde je ne vois que ça...  :sarcastic:  

Tu te comportes comme si tu étais un professeur et nous tes élèves, je comprends vraiment pas la démarche  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama le 16-06-2016 à 14:22:31
n°46105672
Banana_
Posté le 16-06-2016 à 14:21:13  profilanswer

ilyama a écrit :

Et aussi, les MP existent... :o

[:shimay:1]

---------------
n°46105679
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 16-06-2016 à 14:21:43  profilanswer

Momo adict a écrit :

Ce topic me fait penser au village d'Astérix !  :D On s'aime bien, mais on peut pas s'empêcher de se taper sur le coin de la gueule avec du poisson !  [:farpaitement]  
http://www.brain-magazine.fr/m/pos [...] ndfish.gif

Tellement ça :lol: On s'envoie des fions de temps en temps, ça fait de l'animation [:loom the gloom:1]

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°46105731
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 16-06-2016 à 14:25:20  profilanswer

Babonnguida a écrit :

chaussez vos patins, ça va glisser TT  [:exerk:2]

FYP. :o

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°46106385
asu5
Hater à temps plein
Posté le 16-06-2016 à 15:08:57  profilanswer

Popopo ce champ de bataille en ruines que je découvre. [:copepresident:2]

n°46106729
deadpool
Posté le 16-06-2016 à 15:32:00  profilanswer

asu5 a écrit :

Popopo ce champ de bataille en ruines que je découvre. [:copepresident:2]

Moi j'enchaine avec des agriculteurs qui veulent défoncer la porte  [:alain doux-lilas:4]

n°46106762
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-06-2016 à 15:34:13  profilanswer

Je vais lui répondre par MP. Comme ça à défaut de dire que je fais du HS/lache pas l'affaire/sérious business/dernier mot, il pourra dire que je n'ai rien à répondre (le temps de recevoir son pavé et ses dizaines de quotes/messages, je vais y passer un moment encore à ces conneries).

Par contre à la team là, si vous pouviez arreter de dire que je ne suis pas le pire mais de me casser les couilles tout les deux semaines, ça serait bien. Celui qu'a commencé (ouais maternelle), c'est pas moi, suffit de regarder l'autre qui up mon message pour taunter (monsieur je pose des questions et je ne fait que discuter de l'émission).

Aller : #Conseil Issa

+ Pas méchant

- Pas drole
- Ne connait rien à la TV
- Wesh

2.5/10

n°46106821
Ninou
Un peu Powder
Posté le 16-06-2016 à 15:37:46  profilanswer

https://twitter.com/Cyrilhanouna/st [...] 5824927744

Citation :

Mes chéris d amour, il ne me reste plus que 5 émissions avant les  vacances. Je commence à voir la Rassrah de vous quitter pendant 2 mois!

Dans les commentaires

Citation :

@Cyrilhanouna y' a  des fanzouzes qui se font déjà des noeud coulants.

:lol:  

n°46106832
deadpool
Posté le 16-06-2016 à 15:38:20  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Aller : #Conseil Issa

+ Pas méchant

- Pas drole
- Ne connait rien à la TV
- Wesh

2.5/10

T'es vachement concis quand t'es tout colère.  [:kratos77:3]

Je plains ta meuf.  [:calimeropierro]

n°46106841
asu5
Hater à temps plein
Posté le 16-06-2016 à 15:38:45  profilanswer

Baba triste de se dorer au Soleil pendant 2 mois. [:alphus]

Message édité par asu5 le 16-06-2016 à 15:39:47
n°46106858
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-06-2016 à 15:39:53  profilanswer

deadpool a écrit :

Je viens de m'engueuler avec :o

Par contre les conseils je les fait souvent concis pour les no-name, et Issa en fait bien partis.

n°46106869
asu5
Hater à temps plein
Posté le 16-06-2016 à 15:40:33  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Je viens de m'engueuler avec :o

Janitor ? [:capovirage_de_fou:3]

:o

Message édité par asu5 le 16-06-2016 à 15:40:53
n°46106883
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-06-2016 à 15:41:29  profilanswer

Exactement :o

n°46106920
Ninou
Un peu Powder
Posté le 16-06-2016 à 15:43:53  profilanswer

deadpool a écrit :

Moi quand je suis fatiguée, j'aime autant qu'il fasse ça vite [:gillesverdez:4]

n°46107166
Banana_
Posté le 16-06-2016 à 15:56:16  profilanswer

Ninou a écrit :

Moi quand je suis fatiguée, j'aime autant qu'il fasse ça vite [:gillesverdez:4]

C'est tellement elle...
Le problème est là pour moi. On connait déjà toutes les répliques, tous les personnages, il n'y a plus aucune surprise. [:enyg]

---------------
n°46107244
Noidentity
Posté le 16-06-2016 à 16:00:43  profilanswer

Desolé pour le contretemps.

Je disais par rapport à Enora qu'ils ne peuvent pas la virer car en plus d'avoir evidemment des dossiers pour emmerder l'emission et bien qu'elle soit majoritairement detesté son départ ferait quand même scandale il suffit de voir les réactions en mode théorie du complot à chaque fois qu'elle manque une emission en semaine. D'où le fait qu'ils l'a font moins venir progressivement et qu'ils comptent sur l'arrêt de l'emission et que les bad buzz se calment pour pouvoir accélerer le mouvement à la rentrée. Surtout ils ont encore le souvenir de la façon pourrie dont ils ont géré le depart de Chameroy donc je peux vous dire qu'ils sont pas prêts de refaire la même erreur.

Pour être clair sur l'êtat d'esprit du moment, que Cyril fasse des bad buzz (hors affaire society) ça le dérange pas au contraire puisque ça lui permet d'insister sur le côté "regarder on attaque votre baba et donc on vous attaque les fanzouzes mais on s'en fout on est une famille" et par la même occasion de renforcer le côté gourou autour de lui.

Enora que la majorité deteste qui fait un bad buzz ça force Hanouna à trouver une enieme idée pour tenter de sauver les meubles et renforce la suspicion autour de l'emission.

D'où l'enervement de Cyril et Matthieu hier qui pour le coup n'était absolument pas prévu d'ailleurs je peux vous dire que ça a chier après l'emission

n°46107258
Ninou
Un peu Powder
Posté le 16-06-2016 à 16:01:52  profilanswer

Banana_ a écrit :

C'est tellement elle...
Le problème est là pour moi. On connait déjà toutes les répliques, tous les personnages, il n'y a plus aucune surprise. [:enyg]

Ouais c'est vrai mais elle est tellement en roue libre qu'on est pas à l'abri d'un dérapage (comme la fois avec Gérard Holtz et ses aventures extra conjugales)

Message édité par Ninou le 16-06-2016 à 16:04:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4393  4394  4395  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)