| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2016 à 16:41:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 16:41:43 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | |
asu5 Hater à temps plein |
sins@ |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Croco385 |
LiamManziel Inactuel | On les emmerdes les suisses |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Babonnguida Couscous garbite | #conseil #clio |
Message édité par fabien le 15-06-2016 à 17:26:04 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 17:24:09 ![]() ![]() |
tim-timmy |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2016 à 17:55:04 ![]()
|
deadpool | Non mais breizh il kiffe les grosses, il compte pas. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Croco385 |
Dylmatic |
|
LiamManziel Inactuel |
Enora esquivera-t-elle ses declas sur le "rap de maternelle" de sexion d'assaut comme pour l'autre avec son strabisme ? --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ninou Un peu Powder | #conseil clio
|
davidvoice3 |
deadpool |
|
titi6940 | #Conseil #Clio
|
Noidentity | Je vais répondre aux questions que je peux évoquer mais il me semble important de souligner que je ne dévoilerais pas mes sources ni ma place dans tout ça. Momo adict[: Je ne saisis pas bien ce qui t'intrigues tant que ça dans le fait que Matthieu soit à cette réunion mais au-delà du fait qu'il a était innocenté il est surtout un chef d'entreprise experimenté qui a donc l'habitude de gérer les situations de crises la plus grosse ce jour là étant celle de Cyril qui a vécu tout ça comme une véritable trahison.
Mais si on te suit, pourquoi Delormeau a cette puissance au sein d'Hanouna alors que si ce dernier ne l'avait pas engagé il ne serait plus rien du tout (animateur à l'image trash viré de la seule chaine qui voulait de lui ?) Premièrement attention à ne pas sur interpreter mes propos, je n'ai pas dis qu'Hanouna était le pantin de Matthieu mais qu'ils étaient officieusement sur un pied d'égalité au sein de TPMP comme de leurs boites. Ensuite si Cyril écoute autant Matthieu c'est parce qu'il se reconnait beaucoup en lui puisqu'ils ont tout les deux traverser une période difficile médiatiquement et professionnellement parlant et qu'il admire son sens des affaires et le fait qu'il soit prêt à beaucoup pour réussir. Janitor: Je te rassure ils n'en sont pas à devoir raser les murs quand il est là mais tous savent très bien qu'il vaut mieux éviter de faire chier Delormeau s'ils veulent éviter de finir comme Carrière ou Erika qui l'ont aussi attaqué sur le plan perso dans les coulisses. C'est juste la réalité mais ça ne veut pas pour autant dire que c'est l'enfer en off Matthieu appréciant vraiment certains chroniqueurs et n'étant pas du genre à pourrir ceux qu'il n'aime pas juste pour le plaisir. Comme je l'ai dis c'est avant tout un businessman et il n'a aucun interet à tuer l'emission. LiamManziel: Enora a un statut particulier auprès du grand public qui fait qu'ils ne peuvent pas se permettre de la placardiser comme Carrière. Après son incapacité à toujours suivre les directives agace vraiment Cyril et Matthieu qui au vu des récents bad buzz sont plus que soulés de devoir travailler des séquences juste pour tenter de faire croire que tout ça au fond c'est du 4eme degré alors que la nana est censée avoir des années d'xp derrière elle. Message cité 5 fois Message édité par Noidentity le 15-06-2016 à 18:41:21 |
Dylmatic |
Merci Bertrand. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 15-06-2016 à 18:46:02 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
asu5 Hater à temps plein | Fake ou pas ça reste très crédible en tout cas. |
deadpool | Et en ce qui concerne la drogue alors ? |
asu5 Hater à temps plein | Y a le mec qui prérère les filles dans le public. edit: la tristesse de tpms........ Message édité par asu5 le 15-06-2016 à 18:58:45 |
PetitJean Billie Pas Peur |
je me mets dans les beaufs, je me permets
les femmes avec des formes, pas les phacochères mystère Message édité par PetitJean le 15-06-2016 à 19:03:11 --------------- oui |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
fabien Vive la super 5 ! | noidentidy, tu es la source? ou tu as des sources?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
asu5 Hater à temps plein | Une des taupes de society. |
asu5 Hater à temps plein | Ils vont parler de l'arrêt de 5 à 7 !!! |
iPoule Hédoniste | Delormeau il s'est fait un tatouage ou il en a toujours eu un ? |
fabien Vive la super 5 ! | tant d'actu media en debut d'emission, ca decoiffe --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
iPoule Hédoniste | Cette déculottée pour la comédiennnnnne |
Dylmatic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |