| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Momo adict | Reprise du message précédent :
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 10:55:57 ![]() ![]() |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | C'était connu même avant hier, j'ai vu passer l'info ici, je crois, il y a plusieurs jours... : http://www.emissions-tv.com/shooti [...] e_emission |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 11:07:59 ![]()
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 11:19:20 ![]()
|
fabien Vive la super 5 ! |
Sinon, il y avait pleins d'autres trucs à coté, dans le before ou il dit que tout le monde aura son emission, sauf quelque uns, ensuite cyril qu'il dit qu'il a fait de la merde avec valerie, qu'il avoue a demi mot que olympia c'etait a chier, que jmm a sauvé la soirée avec son fou rire dentier/zoztement, etc. bref, on balance tout
Message cité 1 fois Message édité par fabien le 24-05-2016 à 11:50:03 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 24-05-2016 à 12:04:13 |
Allezz |
Mouais, elle pleurait parce que Moreau l'avait encensé comme tout ses autres copain autour de la table. On a 1h d'émission sur Enora plus insupportable que jamais + Benaim "meilleure animatrice du monde, elle avait pas de personnalité avant de venir sur D8 là elle a un charisme de malade blabla" Pour moi c'était la pire émission depuis un bon moment, elle foutait bien la haine cette émission là Message édité par Allezz le 24-05-2016 à 12:14:19 |
mika8541 |
Message cité 1 fois Message édité par mika8541 le 24-05-2016 à 12:15:00 |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 12:14:00 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
Message cité 3 fois Message édité par Ninou le 24-05-2016 à 12:27:57 |
Momo adict |
tim-timmy |
|
Ninou Un peu Powder |
|
ilyama | Dédain ? |
deadpool | A mon avis harcèlement colle bien de par la répétition et le fait qu'on ait sans doute pas tout vu. |
tim-timmy |
|
Dylmatic |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
asu5 Hater à temps plein | Même Ozap a relayé le tacle en finesse d'erika. Elle nous aura fait une entrée et un départ mémorables. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 24-05-2016 à 13:20:47 |
Dylmatic |
|
asu5 Hater à temps plein |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
iPoule Hédoniste |
asu5 Hater à temps plein | On note les chroniqueurs et on envoie les résultats sur teuteur comme l'autre fois. |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
iPoule Hédoniste |
|
Dylmatic |
|
Momo adict | 1 jour, 1 sondage, 1 chroniqueur... ça se tient ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict |
ilyama |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Message édité par PetitJean le 24-05-2016 à 13:56:53 --------------- oui |
sins@ |
|
iPoule Hédoniste |
Une pétition de 100 personnes à coup sur ça va changer les choses Message édité par iPoule le 24-05-2016 à 13:57:41 |
LiamManziel Inactuel | Bon Dylan tu sais ce qui te reste à faire
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 14:01:53 ![]()
|
koko707 Truc07 |
Message cité 13 fois Message édité par koko707 le 24-05-2016 à 14:03:33 --------------- Koko part en vacances |
LiamManziel Inactuel | Pourquoi Viot en 4e ? Osef de saggle franchement --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Momo adict |
LiamManziel Inactuel | Moi je mettrais par ordre de présence mais bon osef --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |