| |||||
| Auteur | Sujet : Le grand ouest américain - Southwestern US |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 17:53:57 ![]() ![]() |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Youmoussa Ecrou-vis | J'ai fait le Titus Canyon et la piste pour la Racetrack playa en jetta de loc Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-08-2014 à 21:30:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cow2 |
|
cow2 | Moi sous la pression familiale, direction Santa Cruz/Aquarium Monterey avec la marmaille |
El Flasco | Parait que c'est sympa Santa Cruz |
cow2 | Boardwalk pour les jeux des gamins surtout. Effectivement, la plage de Capitola est mieux.
|
El Flasco |
|
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 22:21:36 ![]() ![]() |
cow2 | viens faire le babysitter comme ca je ne vais plus me plaindre |
wardal68 | Pour la Mustand, on avait 2 grosses valises, et un sac a dos chacun + un sac avec tout le matos photo, ça rentrait nickel Edit: Et j'ai frotté le dessous de la bagnole à Monument Valley Message édité par wardal68 le 05-08-2014 à 11:46:32 --------------- Mon Feedback |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
El Flasco |
|
El Flasco |
|
preem | J'ai fait trois semaines comme ça dans une Chrysler Sebring, ça passe nickel. Et question sécurité je ne vois pas le soucis, surtout si tu la reprends tous les soirs ou que tu ne traines pas dans les quartiers chauds de LA.
Message cité 1 fois Message édité par preem le 05-08-2014 à 15:11:51 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Youmoussa Ecrou-vis |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Youyou, il va falloir argumenter assez longtemps pour me convaincre qu'une mustang cab est aussi confortable qu'un gros 4x4 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
El Flasco |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'ai jamais dit que la Mustang n'en avait pas tu noteras --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Youmoussa Ecrou-vis | qui sert à quoi en partant 2-3 semaines en road trip à 2 ? Il y a déjà eu trop de posts à ce sujet, je sens que vous n'êtes pas prêts à donner une réponse Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-08-2014 à 17:51:29 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca tombe bien, c'est globalement limité à 65 mph Et le "rien de sportif", tout est relatif quand on fait du 0-100 km/h en 6 secondes Mais je vois où tu veux en venir Message édité par Youmoussa le 05-08-2014 à 21:04:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
as253 Loucheur averti | Bref... |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
Youmoussa Ecrou-vis |
T'es de la famille à Janitor en fait Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-08-2014 à 00:05:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Flaie |
|
Dolores |
|
swimm3r Pa ni pwoblem | Ça fait envie! Ce qui m'intéresse dans Jasper et Banff ce sont surtout les randos et lacs à l'eau cristalline. Alors si je dois éviter Banff qui est blindé de monde, je le ferais. Je vais migrer vers le topoc Canada, pour pas polluer ici.
--------------- FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |