Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4739 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2641  2642  2643  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°43478167
LouisMasur​e
de bon aloi
Posté le 07-10-2015 à 23:31:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello:
Il est chaud le titi là :lol:
l'émission de ce soir était gênante

Message cité 1 fois
Message édité par LouisMasure le 07-10-2015 à 23:31:58
mood
Publicité
Posté le 07-10-2015 à 23:31:27  profilanswer

n°43478182
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-10-2015 à 23:33:14  profilanswer

titi6940 a écrit :

[:mistral_ winner]

Non c'est ton coté mec qui débarque et qui essaye de s’intégrer au "gang des haters" en faisant tellement de lèche que ça en devient gênant.
Tes compliments quotidiens sur ton idole cesare pire que Combal quand il parle de Baba,  ton attention au pauvre Eldylan qui est allé faire un calin aux bisounours car il insulte un peu trop les gens, que t'aille suivre Jocho dans la Saoumfa car il est tellement désopilant, ta soudaine bretonnance attitude pour être pote avec rotrevrep  etc ... Franchement ça me fait bien marrer.

Sinon c'est parti de ton coté, "ouais je me fou de la gueule de ce pauvre JD", j'ai le droit sa photo est sur internet et est publique. Donc comme c'était drôle j'ai voulu me foutre de celle que t'avais en avatar, c'est logique. Mais la tu nous à fais un sketch, à défendre la nana dessus comme JD défends Enora sur twitter et ou pas mal de monde c'est foutu de toi sur ton attitude. Et tu prends tellement la mouche que ça en deviens magique [:pingolu:1]

Y a rien de wesh là dedans ...

Ensuite je ne voit pas pourquoi j'essayerais de "m'intégrer au gang des haters" alors que je n'en suit pas un, et que je n'ai pas besoin de me faire des potes ici, même si je préfère me marrer avec des mecs cool que de me faire troller par un gars comme toi.  

On peut faire la liste. Cesare je l'ai cité dans mon tout premier message sur ce topic et même sur tout HFR. Avant de m'inscrire je lurkais le topic et d'autres, et ça me faisait bien marrer de suivre les émissions avec ça en parallèle. Et il se trouve que celui qui me faisait le plus marrer, c'était lui. En arrivant je me suis présenté et je l'ai cité. Ça n'a pas changé, et quand il me fait marrer je le quote, c'est mieux que de critiquer l'émission non ? :o
Eldylan bah je croyais qu'il était ban@life, donc comme c'est un habitué de pas mal de topics auquels je participe ça me faisait chier, surtout pour un motif pareil. Y a quoi de mal à lui dire qu'il est con de s'être fait ban pour ça ?
Jocho, c'est simple je n'ai jamais posté sur le topic dieudo donc ... Je le côtoie surtout sur le topic foot US en fait, plus qu'ici d'ailleurs. Et on est pas d'accord sur tout d'ailleurs.
Quand à Rotro, je ne savais même pas qu'il était breton, c'est même moi qu'ai dit que j'était breton en répondant à Cesare. Tu vas dire que c'est faux peut-etre ?

Donc la tu devrais commencer à suer puisque les faits sont vérifiables.

Ensuite sur JDL. J'ai dit qu'il était con de mettre sa photo sur twitter si il attaquait derrière dés qu'elle était reprise, c'est quand même pas pareil que de dire que la meuf sur mon avatar, qui aurait pu être la mienne vu que tu dis "si c'est ton couple en avatar" et que donc t'aurais taclé ma vie perso gratos, tape sa duck face, pour ensuite en faire un running gag inutile et au final ne faire que troller sur ce topic que t'aimerais tant épurer. C'est comme si t'avais dit que t'aimais pas la gueule de Kev adams et que j'avais dit "si c'est toi en avatar tu ferais mieux de l'écraser", et que je passais sur le topic à chaque fois pour dire ça et rien d'autre.
Après tu me sorts que le mec est simplet, soit, j'en sait rien, j'ai pas enquêté, et je m'en fout pas mal, j'ai dit qu'il était con de mettre sa tête, je me suis même pas foutu de son physique.
Pour le reste, normal, ça flood le topic de HS.

Et ouais quand on m'attaque gratos et que c'est récurrent j'ai pas la capacité à m'être mon orgueil de coté, et j'ai pas à le faire. Tu préfère que je finisse par t'alerter plutot que de te parler ? Si tu provoque te plains pas d'avoir le retour derrière.

Donc tes attaques et tes suppositions sur ma vie perso tu te les gardes, si tu crois que tu vaut mieux que moi alors que c'est ton arme rhétorique ...

n°43478223
titi6940
Posté le 07-10-2015 à 23:40:50  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Après tu me sorts que le mec est simplet, soit, j'en sait rien, j'ai pas enquêté, et je m'en fout pas mal, j'ai dit qu'il était con de mettre sa tête, je me suis même pas foutu de son physique.

LiamManziel a écrit :

Bah voila. Si poster sa photo = se foutre de sa gueule, ça veut dire qu'il pense que sa tête est suffisamment comique pour qu'elle soit assimilé à une vanne [:clooney24]

Voila voila ...

n°43478232
LouisMasur​e
de bon aloi
Posté le 07-10-2015 à 23:41:50  profilanswer

c'est toujours aussi animé ici ? :/

---------------

n°43478248
FLK
Posté le 07-10-2015 à 23:43:56  profilanswer

ça correspond au retour d'Hainora en tous cas, coincidence ?

n°43478259
titi6940
Posté le 07-10-2015 à 23:45:50  profilanswer

LouisMasure a écrit :

:hello:  
Il est chaud le titi là :lol:  
l'émission de ce soir était gênante

L'émission de ce soir était une des pires de la saison. Celle de hier était lourde avec Verdez et son truc sur Maire, mais j'avoue avoir bien ri avec la partie Chameroi pudique et Delormeau qui fait son selfie avec un ane. Plus l'appel de Combal au voyant
J'ai peur pour le prime car ils vont vouloir en faire des caisses et les pires émissions sont celles ou ils ont prévu 10000 truc comme le Babaniversaire.

n°43478276
LouisMasur​e
de bon aloi
Posté le 07-10-2015 à 23:48:33  profilanswer

j'en connais aussi qui vont en faire des tonnes sur ce fil, comme un certain concierge par exemple :o :o

---------------

n°43478302
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-10-2015 à 23:54:12  profilanswer

titi6940 a écrit :

Voila voila ...

Et ? Ça vient prouver quoi ?
On me dit que le type se plains si son avatar est réutilisé ailleurs, ça veut dire qu'il le prend mal, donc qu'il se considère lui même comme une vanne. J'ai rien dit sur mon avis. En plus à l'époque tu me traquais pas encore assez parce que j'ai dis plusieurs fois que je croyais qu'il était la personne en jaune ... Après si tu veux mon avis, en effet il semble pas avoir inventé la poudre :o

Pour le reste t'as pas répondu bien évidemment, et surtout "prouver" que je me fout de la gueule de JDL ne justifie en rien tes diffamations (ouais je sais osef on est sur HFR donc ça va pas m'empêcher de dormir, mais c'est le terme et tu me les brises).

Après t'es content ça te permet de me faire passer pour le crevard parce que ça pourrie le threed et qu'on me voit bien vu que je suis capable de tenir un argumentaire.

Donc moi, le "hater" qui aime malgré tout l'émission et le topic, j'ai autre chose à foutre que de me faire troller par l'inquisiteur du topic, et j'adopte pas la même attitude que toi en retour. Donc même en terme de qualitance apporté ici, t'es à la rue.

n°43478320
LouisMasur​e
de bon aloi
Posté le 07-10-2015 à 23:58:26  profilanswer

n°43478334
deadpool
Posté le 08-10-2015 à 00:01:22  profilanswer

Tain mais vous avez bu ou quoi ? :D

mood
Publicité
Posté le 08-10-2015 à 00:01:22  profilanswer

n°43478361
Sky 36
What else ?
Posté le 08-10-2015 à 00:07:53  profilanswer

L'effet Kev Adams frèr.

---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°43478374
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-10-2015 à 00:11:03  profilanswer

Vous devriez continuer en MP

---------------
Lu et approuvé.
n°43478385
LouisMasur​e
de bon aloi
Posté le 08-10-2015 à 00:13:34  profilanswer

n°43478403
deadpool
Posté le 08-10-2015 à 00:18:06  profilanswer

Citation :

"Je lève un peu le pied sur les débats pour éviter de tourner en rond et en plus le rythme scolaire est un peu difficile à suivre pour moi"

[:la muletta]

Message édité par deadpool le 08-10-2015 à 00:18:24
n°43478416
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 08-10-2015 à 00:20:26  profilanswer

Ce tweet :lol: : https://twitter.com/MurDesFanzouze/ [...] 0800178176

La Monne a écrit :

Vous devriez continuer en MP

J'ai tout dis, y a plus rien à rajouter, et vu son troll généralisé je crois que ça serait vain.

Un petit résumé de son oeuvre : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

titi6940 a écrit :

J'espere pour toi que ta photo de profil c'est pas celle de ton couple alors  :o  [:dovakor_:3]

titi6940 a écrit :

Oui c'est bien  [:bressan08:4], et s'en est ou ton enquête des 600€ alors ?

titi6940 a écrit :

Tout s'explique  :o

Si le gars continu à me traquer, comme il l'a fait avec Jocho au début quand je suis arrivé, je pense pas juste continuer à me la fermer ou aller le quémander en MP désolé.

Message édité par LiamManziel le 08-10-2015 à 00:22:01
n°43478422
Sky 36
What else ?
Posté le 08-10-2015 à 00:21:02  profilanswer

Clara Morgane, l'hypnose et Kev Adams la même semaine... Fallait bien que le topak implose à un moment. [:apges:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Sky 36 le 08-10-2015 à 00:21:24

---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°43478423
deadpool
Posté le 08-10-2015 à 00:22:15  profilanswer

Sky 36 a écrit :

Clara Morgane, l'hypnose et Kev Adams la même semaine... Fallait bien que le topak implose à un moment. [:apges:5]

Si on a Michèle Laroque ou Le Bret demain, je m'exile. :o

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 08-10-2015 à 00:22:34
n°43478435
LouisMasur​e
de bon aloi
Posté le 08-10-2015 à 00:24:36  profilanswer

deadpool a écrit :

Si on a Michèle Laroque ou Le Bret demain, je m'exile. :o

Où ça ? à Suresnes ?  :D

---------------

n°43478447
titi6940
Posté le 08-10-2015 à 00:27:31  profilanswer

C'est quand même étrange que depuis la rentrée Enora soit absente systématiquement un jour par semaine hors vendredi alors que l'an dernier elle était plus présente avec en plus la radio à faire derrière.

n°43478521
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 08-10-2015 à 00:56:56  profilanswer

Semoun qui s'incruste au one man de Gad sur TMC [:protect_me:2]

EDIT: il est resté que 5min :o  

Message édité par AlexxHz le 08-10-2015 à 00:59:33

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°43478536
SebPio
Posté le 08-10-2015 à 01:04:01  profilanswer

Et il a sacrément bidé  :D

Faut qu'il arrête l'humour lui.

n°43478546
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 08-10-2015 à 01:08:00  profilanswer

iPoule a écrit :

Clairement.  
Moi je vote pour que Chameroy soit autour de la table et qu'il y ait à la place une chronique quotidienne pour Dussart (le retour des Saveurs Dussart :o), quitte à ce que Chameroy ait des "alertes Chameroy" ou il pourrait lancer 2 ou 3 images, comme au temps de Dussart sur France 4.

Il y ait rarement et hier il n'a quasiment rien dit quand ça débattait, après peut-être parce qu'il était hypnotisé perché à une hauteur égale à celle du batiment de TF1 [:padmasana:3]  (59m donc je suis encore gentil  :D )

EDIT: début de la rediff pour ceux qui comme moi l'ont pas vu ;) demain je serais sur le topic pour le direct (pour enchainer direct + prime)

Message édité par AlexxHz le 08-10-2015 à 01:18:28

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°43478553
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 08-10-2015 à 01:10:48  profilanswer

SebPio a écrit :

Et il a sacrément bidé  :D  

Faut qu'il arrête l'humour lui.

Plus tot dans le spectacle y'a eu la visite de Jamel Debbouze et c'était même pas comparable (vu les applaudissement qu'il a eu, presque plus que Gad) il est beaucoup plus apprécié que Semoun c'est clair :o

---------------
n°43478646
isereboy38
Posté le 08-10-2015 à 01:53:39  profilanswer

titi6940 a écrit :

C'est quand même étrange que depuis la rentrée Enora soit absente systématiquement un jour par semaine hors vendredi alors que l'an dernier elle était plus présente avec en plus la radio à faire derrière.

ça tourne un peu plus. Même Verdez est souvent absent un jour (le lundi souvent j'ai l'impression).

n°43478720
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 08-10-2015 à 03:05:59  profilanswer

Non mais l'entrée chez TF1 ça rappelle les gens bien relous qui veulent entrer en boite et le vigile en face : ça va pas être possible [:klm:1]

EDIT : Ils appellent Elyas  [:rockandroll:1] (seul les fans de kaamelott peuvent comprendre)

Message édité par AlexxHz le 08-10-2015 à 03:09:19

---------------
n°43478787
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 08-10-2015 à 04:50:30  profilanswer

Et dans tout ce bordel on n'a même pas eu la réponse d'Erika pour le weekend au Maroc avec Bertrand.

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°43478813
matnissa
Elle est con, non ?!
Posté le 08-10-2015 à 05:58:52  profilanswer

LouisMasure a écrit :

c'est toujours aussi animé ici ? :/

Mr Mazure, c'est un honneur  [:the bloodhound gang]

n°43478928
hfr of the​ dead
Posté le 08-10-2015 à 07:37:50  profilanswer

AlexxHz a écrit :

Plus tot dans le spectacle y'a eu la visite de Jamel Debbouze et c'était même pas comparable (vu les applaudissement qu'il a eu, presque plus que Gad) il est beaucoup plus apprécié que Semoun c'est clair :o

Pourtant je préfère voir semoun que jamel.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°43479091
SebPio
Posté le 08-10-2015 à 08:30:24  profilanswer

Semoun a une image de has-been maintenant, et ce n'est pas ses "nouvelles" petites annonces diffusées dans TPMP qui vont redresser la barre.

Il a trop tiré sur la corde Kévina, et sa gestuelle typée utilisée jusqu'à en abuser...

Message cité 1 fois
Message édité par SebPio le 08-10-2015 à 08:31:11
n°43479217
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 08-10-2015 à 08:55:12  profilanswer

Je me demandais comment Erika Moulet arriverait à trouver sa place dans cette bande, ben maintenant ça y est, elle a elle-même mis les pieds dans le plat ( [:popoll:2] ) en avouant ses nombreuses conquêtes et expériences.
Bon, gaulée comme elle est, je veux bien croire qu'elle ait connu plein d'aventures, maintenant reste à savoir si son mec n'est pas trop jaloux, car avec le petit jeu que Cyril met en place entre elle et Bertrand, j'espère qu'on n'aura pas une seconde affaire Nabilla...

Bisou sur la bouche avec Bertrand, weekend au Maroc avec Bertrand, ils jouent avec le feu, là. Enfin, elle est assez grande pour savoir ce qu'elle fait.

Il y a quelques années, elle s'offusquait et tirait la tronche dans "On n'est pas couché" quand Ruquier lui parlait de son physique avantageux, on dirait qu'à présent ça ne la dérange pas d'assumer ses charmes.

Et Kev Adams n'avait d'yeux que pour elle hier soir...

Quand on ajoute Caroline Ithurbide qui n'hésite pas à montrer ses jambes, voire davantage, et qui avoue aimer les hommes (avec des éclairs dans le regard  [:vandread:2]   )  on se dit qu'on tient là 2 chroniqueuses au tempérament fort sympathique.  [:xaero]  

Du coup, Enora a pris un coup de vieux (non, je ne parle pas de Verdez :D ) et perd sa place de " supposée belle nana" de l'émission.

Message cité 1 fois
Message édité par Popoll le 08-10-2015 à 08:56:17

---------------
n°43479268
hfr of the​ dead
Posté le 08-10-2015 à 09:01:40  profilanswer

SebPio a écrit :

Semoun a une image de has-been maintenant, et ce n'est pas ses "nouvelles" petites annonces diffusées dans TPMP qui vont redresser la barre.

Il a trop tiré sur la corde Kévina, et sa gestuelle typée utilisée jusqu'à en abuser...

ok c'est vrai il est dépassé mais il fera toujours plus rire que jamel et ses "sur la vie d'ma mère, ma parole dis moi pas que c'est pas vrai etc..."
Ce gars ne me fait pas rire...  

Semoun devrait reformer un duo (ou plus). pourquoi pas avec dubosc...

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 08-10-2015 à 09:01:56

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°43479312
SebPio
Posté le 08-10-2015 à 09:07:41  profilanswer

Popoll a écrit :

Je me demandais comment Erika Moulet arriverait à trouver sa place dans cette bande, ben maintenant ça y est, elle a elle-même mis les pieds dans le plat ( [:popoll:2] ) en avouant ses nombreuses conquêtes et expériences.
Bon, gaulée comme elle est, je veux bien croire qu'elle ait connu plein d'aventures, maintenant reste à savoir si son mec n'est pas trop jaloux, car avec le petit jeu que Cyril met en place entre elle et Bertrand, j'espère qu'on n'aura pas une seconde affaire Nabilla...

Bisou sur la bouche avec Bertrand, weekend au Maroc avec Bertrand, ils jouent avec le feu, là. Enfin, elle est assez grande pour savoir ce qu'elle fait.

Il y a quelques années, elle s'offusquait et tirait la tronche dans "On n'est pas couché" quand Ruquier lui parlait de son physique avantageux, on dirait qu'à présent ça ne la dérange pas d'assumer ses charmes.

Et Kev Adams n'avait d'yeux que pour elle hier soir...

Quand on ajoute Caroline Ithurbide qui n'hésite pas à montrer ses jambes, voire davantage, et qui avoue aimer les hommes (avec des éclairs dans le regard [:vandread:2] ) on se dit qu'on tient là 2 chroniqueuses au tempérament fort sympathique. [:xaero]

Du coup, Enora a pris un coup de vieux (non, je ne parle pas de Verdez :D ) et perd sa place de " supposée belle nana" de l'émission.

C'est gentil de s'en faire pour Erika Moulet mais bon... Ils savent ce qu'ils font, ils jouent tous un rôle hein dans l'émission.

Le plus flagrant et le plus désagréable en ce qui concerne les rôles c'est celui de Gilles Verdez. Il n'était pas aussi gueulard avant, maintenant c'est systématique et on voit bien que c'est un rôle qui joue.
Cyril Hanouna a bien compris que pour que le téléspectateur accroche bien à l'émission, il faut que chaque chroniqueur ai quelque chose de particulier, qui les différencie des autres, et dont Cyril pourra jouer avec pour amuser les téléspectateurs. D'où les rôles.

Bénaïm et son patoche, Maire et sa prétendue obsession sexuelle, Moreau et ses vannes à deux balles, Verdez et ses gueulantes, etc. Il faut que chaque chroniqueur soit identifiable et différent des autres.

Message cité 2 fois
Message édité par SebPio le 08-10-2015 à 09:10:08
n°43479364
SebPio
Posté le 08-10-2015 à 09:13:39  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

ok c'est vrai il est dépassé mais il fera toujours plus rire que jamel et ses "sur la vie d'ma mère, ma parole dis moi pas que c'est pas vrai etc..."
Ce gars ne me fait pas rire...

Semoun devrait reformer un duo (ou plus). pourquoi pas avec dubosc...

Le problème c'est que choisir entre Jamel et Semoun, vlà le choix qui envoi du rêve quoi  :O

Semoun ne serait pas bon en duo, tout simplement par orgueil. S'il a commencé avec Dieudo, poursuivi avec Dubosc, c'était pour s'émanciper au final et continuer sa carrière solo. Je suis sûr qu'en duo ça ne fonctionnerait pas car il aurait trop envie de faire tout tout seul.

n°43479386
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 08-10-2015 à 09:16:11  profilanswer

SebPio a écrit :

C'est gentil de s'en faire pour Erika Moulet mais bon... Ils savent ce qu'ils font, ils jouent tous un rôle hein dans l'émission.

Le plus flagrant et le plus désagréable en ce qui concerne les rôles c'est celui de Gilles Verdez. Il n'était pas aussi gueulard avant, maintenant c'est systématique et on voit bien que c'est un rôle qui joue.
Cyril Hanouna a bien compris que pour que le téléspectateur accroche bien à l'émission, il faut que chaque chroniqueur ai quelque chose de particulier, qui les différencie des autres, et dont Cyril pourra jouer avec pour amuser les téléspectateurs. D'où les rôles.

Bénaïm et son patoche, Maire et sa prétendue obsession sexuelle, Moreau et ses vannes à deux balles, Verdez et ses gueulantes, etc. Il faut que chaque chroniqueur soit identifiable et différent des autres.

ouais, résultat : on perd le fond pour la forme (ça accompagne tout le reste).

mais vu les scores, ça marche, alors... :/

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°43479399
isereboy38
Posté le 08-10-2015 à 09:17:27  profilanswer

encore un gros score hier,  1 369 000 telespectateurs et 6.4% de pdm

n°43479400
Croco385
Posté le 08-10-2015 à 09:17:31  profilanswer

SebPio a écrit :

Et Carrière spécialisée dans le cinéma.[:alexncy]

n°43479484
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 08-10-2015 à 09:25:50  profilanswer

Croco385 a écrit :

expert en contradictions  [:cerveau aloy]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°43479548
deadpool
Posté le 08-10-2015 à 09:31:25  profilanswer

C'est marrant le "coup de vieux d'Enora", je suis d'accord alors qu'il me semble qu'elles ont à peu près le même âge, toutes.

n°43479638
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 08-10-2015 à 09:39:02  profilanswer

Croco385 a écrit :

surtout non invité quand il le faut (  [:rotrevrep:3] : içi, pas de censure ) ... "Les Nouvelles Aventures d'Aladin" c'est même fait cartonné dans les "4/3" de Càvous

un mois que le grand Journal est de retour .... et toujours rien dessus dans TPMP ... BEST hypnose EVER  [:portog:2]

n°43479823
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 08-10-2015 à 09:54:33  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est marrant le "coup de vieux d'Enora", je suis d'accord alors qu'il me semble qu'elles ont à peu près le même âge, toutes.

Alors selon Louis Kipedia :

[:thitoo-92:2] Erika, 33 ans
 [:binary finary:2] Enora, 35 ans
 [:leonono17:1] Caroline, 36 ans

---------------
n°43479843
deadpool
Posté le 08-10-2015 à 09:56:16  profilanswer

Selon le théorème de Confessions Intimes, il faut également rajouter 5 ans par enfant à chacune des femelles concernées.
Dur pour Enora. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2641  2642  2643  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)