| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
LouisMasure de bon aloi | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par LouisMasure le 07-10-2015 à 23:31:58 |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 23:31:27 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
|
titi6940 |
|
LouisMasure de bon aloi |
FLK | ça correspond au retour d'Hainora en tous cas, coincidence ? |
titi6940 |
|
LouisMasure de bon aloi | j'en connais aussi qui vont en faire des tonnes sur ce fil, comme un certain concierge par exemple --------------- là |
LiamManziel Inactuel |
|
--------------- là |
deadpool | Tain mais vous avez bu ou quoi ? |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 00:01:22 ![]() ![]() |
Sky 36 What else ? | L'effet Kev Adams frèr. --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
La Monne Tu dois rompre. |
LiamManziel Inactuel | Ce tweet
Un petit résumé de son oeuvre : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
Si le gars continu à me traquer, comme il l'a fait avec Jocho au début quand je suis arrivé, je pense pas juste continuer à me la fermer ou aller le quémander en MP désolé. Message édité par LiamManziel le 08-10-2015 à 00:22:01 |
Sky 36 What else ? | Clara Morgane, l'hypnose et Kev Adams la même semaine... Fallait bien que le topak implose à un moment. Message cité 2 fois Message édité par Sky 36 le 08-10-2015 à 00:21:24 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
deadpool |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 08-10-2015 à 00:22:34 |
--------------- là |
titi6940 | C'est quand même étrange que depuis la rentrée Enora soit absente systématiquement un jour par semaine hors vendredi alors que l'an dernier elle était plus présente avec en plus la radio à faire derrière. |
AlexxHz En direct de l'Animus | Semoun qui s'incruste au one man de Gad sur TMC Message édité par AlexxHz le 08-10-2015 à 00:59:33 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
SebPio |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message édité par AlexxHz le 08-10-2015 à 01:18:28 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
isereboy38 |
|
AlexxHz En direct de l'Animus | Non mais l'entrée chez TF1 ça rappelle les gens bien relous qui veulent entrer en boite et le vigile en face : ça va pas être possible Message édité par AlexxHz le 08-10-2015 à 03:09:19 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Popoll J'aime les gens bons ! | Et dans tout ce bordel on n'a même pas eu la réponse d'Erika pour le weekend au Maroc avec Bertrand.
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
matnissa Elle est con, non ?! |
hfr of the dead |
Pourtant je préfère voir semoun que jamel. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
SebPio | Semoun a une image de has-been maintenant, et ce n'est pas ses "nouvelles" petites annonces diffusées dans TPMP qui vont redresser la barre. Il a trop tiré sur la corde Kévina, et sa gestuelle typée utilisée jusqu'à en abuser... Message cité 1 fois Message édité par SebPio le 08-10-2015 à 08:31:11 |
Popoll J'aime les gens bons ! | Je me demandais comment Erika Moulet arriverait à trouver sa place dans cette bande, ben maintenant ça y est, elle a elle-même mis les pieds dans le plat ( Message cité 1 fois Message édité par Popoll le 08-10-2015 à 08:56:17 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 08-10-2015 à 09:01:56 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
SebPio |
C'est gentil de s'en faire pour Erika Moulet mais bon... Ils savent ce qu'ils font, ils jouent tous un rôle hein dans l'émission. Le plus flagrant et le plus désagréable en ce qui concerne les rôles c'est celui de Gilles Verdez. Il n'était pas aussi gueulard avant, maintenant c'est systématique et on voit bien que c'est un rôle qui joue. Bénaïm et son patoche, Maire et sa prétendue obsession sexuelle, Moreau et ses vannes à deux balles, Verdez et ses gueulantes, etc. Il faut que chaque chroniqueur soit identifiable et différent des autres. Message cité 2 fois Message édité par SebPio le 08-10-2015 à 09:10:08 |
SebPio |
Semoun ne serait pas bon en duo, tout simplement par orgueil. S'il a commencé avec Dieudo, poursuivi avec Dubosc, c'était pour s'émanciper au final et continuer sa carrière solo. Je suis sûr qu'en duo ça ne fonctionnerait pas car il aurait trop envie de faire tout tout seul. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
isereboy38 | encore un gros score hier, 1 369 000 telespectateurs et 6.4% de pdm |
Croco385 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
deadpool | C'est marrant le "coup de vieux d'Enora", je suis d'accord alors qu'il me semble qu'elles ont à peu près le même âge, toutes. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
surtout non invité quand il le faut ( |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
deadpool | Selon le théorème de Confessions Intimes, il faut également rajouter 5 ans par enfant à chacune des femelles concernées. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |