| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Croco385 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 15:15:31 ![]() ![]() |
titi6940 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
phylgood02 | 50 millions par saison.
Message cité 1 fois Message édité par phylgood02 le 25-09-2015 à 15:32:41 |
Dylmatic |
|
tim-timmy |
|
davidvoice3 | http://www.20minutes.fr/insolite/1 [...] intes-dela
|
tim-timmy |
Dylmatic | Ils ont même fait une bande annonce pour ce soir, ils sont chauds :
Message édité par Dylmatic le 25-09-2015 à 16:57:49 |
LiamManziel Inactuel |
http://forums.lenodal.com/viewtopi [...] start=8130 Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 25-09-2015 à 17:53:02 |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 17:28:21 ![]() ![]() |
Dylmatic |
|
LiamManziel Inactuel |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Dylmatic | |
LiamManziel Inactuel | D'ailleurs sur sa photo de profil je ne sait jamais qui c'est, ton smiley me l'apprend |
Dylmatic | Par contre faudrait pas qu'il débarque ici sinon le topic ferme dans la minute. |
Mieline |
|
LiamManziel Inactuel | Y a quoi à alerter ? Qu'on aime pas Malagré ? C'est crime de lèse majesté en France maintenant ? On l'emmerde |
Dylmatic |
|
deadpool | Ouais vous êtes un peu trop chauds avant même le début de l'émission. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
LiamManziel Inactuel | On est en mode Hanouna c'est tout
|
Dylmatic | Disons que si il arrive sur le forum, il alerte les posts et on prend du TT direct. |
LiamManziel Inactuel |
Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 25-09-2015 à 18:45:25 |
Croco385 | Peut-être une occasion de parler vraiment du grand journal ce soir. |
deadpool | Euh Matthieu fais gaffe on voit ta bite.
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dylmatic | Un dossier sur Chameroy |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ah, il y a Erika ce soir ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vaabel13 homo deliquensis |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dylmatic | Biraben l'immonde extrémiste. |
titi6940 |
|
iPoule Hédoniste |
|
funky 83 |
--------------- Feedback |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
deadpool |
vaabel13 homo deliquensis |
Message édité par vaabel13 le 25-09-2015 à 18:56:04 |
LiamManziel Inactuel | Je suis pressé de voir le sceau de merde que vont balancer Malagré et Verdez sur Biraben. Toujours dans le sens du vent |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |