| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 20:52:50 ![]() ![]() |
Mieline | Comment kev encense Camille. Cette gêne pour Bebert Message édité par Mieline le 07-10-2015 à 20:53:38 |
LiamManziel Inactuel | Donc Kevin c'est pas seulement l'animateur, c'est le producteur maintenant ? |
asu5 Hater à temps plein | Enfin un adulte. |
Allezz | Putain mais Kev tuez-le |
Yoshikawa | Il est quand même au courant que c'est du direct ? Parce que le gars, il est carrément chez lui la.. --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Mieline | Vous êtes durs il a un petit côté pute de l'attention mais il fait le job mon kevou et met l'ambiance |
Allezz |
|
asu5 Hater à temps plein |
|
iPoule Hédoniste | Quand je vois Kev Adams ce soir j'ai l'impression de voir une parodie roumaine de Jamel dans Tout le monde en parle |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 20:57:11 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Quel hasard d'appeler un mec qui est devant le studio ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Moulin24 | Séance Kévin l incruste en direct ce soir sur D8. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Mieline |
|
Yoshikawa | Le gars va revendre sa sur eBay peinard --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
deadpool | Ah ça, c'était très drôle par contre. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
PetitJean Billie Pas Peur |
heisenberg49 | Sympa kev qui offre son blouson mais qui veut pas le donner. |
LiamManziel Inactuel | Le mec comptait demander à ce qu'on achete le même blouson et qu'il ne donne pas le sien |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
deadpool | Je crois qu'Hanouna était un peu saoulé à la fin. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Mieline | Arrête kevou calme toi je t'aime beaucoup mais tu me fais honte là |
srfcboy Back to Baas | hs
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
panda_man This time is different |
john zoidberg md Why not Zoidberg? | Je crois que Cyril n'en pouvait plus de Kev Adams... il avait l'air au bout du rouleau.
|
Moulin24 | Emission bien merdique ce soir --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
--------------- oui |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
non, mais ça démange des fois Message édité par PetitJean le 07-10-2015 à 22:22:44 --------------- oui |
titi6940 | C'est sa tête dépité qui me ravie, y a rien de plus beau qu'un anglais après une défaite |
LiamManziel Inactuel |
Le type en roulance totale qui essais de me cartonner à chaque poste sans jamais avoir les couilles de me répondre, tout ça sans oublier que jusqu'ici je ne lui avait jamais rien dit de mal et que le mec m'attaque gratos sur ma vie personnelle, pour le motif que j'avais dit que JDL était con de mettre sa photo sur twitter. Et après tu te crois au dessus de la mêlée ? Paye toi une dignité garçon, à 32 ans il serait peu être temps d'ailleurs. Vu la merde qui sort de ta bouche j'ose pas imaginer ce qui y rentre. Moi aussi je peux faire dans le même thème tu vois ? Du coup c'est assez simple, soit tu me répond et on s'explique, soit tu fais encore ta fillette et tu ne me répond pas, mais dans ce cas tu m'oublis. Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 07-10-2015 à 22:46:09 |
--------------- oui |
titi6940 |
|
LouisMasure de bon aloi | Message cité 1 fois Message édité par LouisMasure le 07-10-2015 à 23:31:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |