| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent :
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 19:13:14 ![]() ![]() |
Dylmatic | Le patron qui fait imploser le topic en faisant pas Shabbat. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 25-09-2015 à 19:14:59 |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Mieline |
|
vaabel13 homo deliquensis | Allez, on essaye un truc, on parle de l'émission |
PetitJean Billie Pas Peur | Verdez a raison --------------- oui |
LiamManziel Inactuel |
J'ai dit que l'autre fan boy d'Enora était bien con de mettre sa photo si il ne voulait pas qu'on la voit, et je ne sais pas ce qui te fait dire qu'il est handicapé, mais moi j'en sait rien. Et ensuite y a deux solutions, soit c'est physique et je ne vois pas le rapport, soit c'est mental et dans ce cas je peux pas le deviner. Dans les deux cas tu passes tes nerfs ailleurs et t'évites de taper à coté Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 25-09-2015 à 19:21:41 |
iPoule Hédoniste |
|
Keentin Mens Agitat Molem | MDRR la grosse victime putain de merde --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 19:19:24 ![]() ![]() |
Dylmatic | L'esprit du topic qui envahit l'émission. |
Croco385 | Christophe OOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHH OOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHH |
LiamManziel Inactuel |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
vaabel13 homo deliquensis | Le prêtre veut pas de photographies mais laisse les caméras tourner ? |
Dylmatic |
LiamManziel Inactuel | Le curé qui ne veut pas des portables mais qui passe sur TF1
|
deadpool |
Dylmatic |
|
Dylmatic | |
deadpool | Putain Hanouna. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
LiamManziel Inactuel | Je crois que les dossier de JM n’intéresse pas Delormeau |
ordos06 | Euh |
--------------- oui |
Keentin Mens Agitat Molem | omgggg le malaise.. La tête d'Enora après le "un mec qui.." et Cyril qui se reprend "ouais un mec une meuf --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ordos06 | "Un mec ou une fille" |
deadpool |
PetitJean Billie Pas Peur | Aldo --------------- oui |
Croco385 |
heisenberg49 | t'es sorti avec le mec dans tac ? |
Mieline | Ben, c'est connu qu'il est homo. Il était très très proche de Fogiel pendant un moment... |
deadpool |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
iPoule Hédoniste | Sauf que dans Tellement vrai (fut un temps je regardais de temps en temps |
LiamManziel Inactuel | Hanouna va quand même loin dans le fail et la génance là, ce coming out forcé
|
heisenberg49 |
Keentin Mens Agitat Molem | Ca n'a jamais été confirmé au final.. Y'a eu des rumeurs c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Keentin le 25-09-2015 à 19:33:29 --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |