| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 09:56:16 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Piltez |
|
Jocho Aigle Royal | Peut-être pas lu le topic jusqu'au bout mais Hanouna était chez Morandini ce matin et il a dit que Bolloré lui a fait un contrat de production sur 5 ans pour que H20 produise plein d'émissions sur Canal +, D8, D7 et même Comédies... Donc Hanouna va produire sur Canal +. Le pre-access d'Estelle Denis commencera en novembre et s'appellera... Touche Pas A Mon Sport... Message cité 2 fois Message édité par Jocho le 08-10-2015 à 10:49:54 |
deadpool | Il aurait tort de se priver de faire des déclinaisons de noms comme ça. TPMP, c'est quand même une marque bien forte. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
pour vendre des compil' ?
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 11:35:28 ![]() ![]() |
Jocho Aigle Royal | Elle est ultra bonne, faut pas se mentir |
FLK | Tu parles de Delormeau ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
2 news fail au compteur
|
deadpool | 2 millions c'est déja ca de plus que rien. Laissez le il a le droit d'être plus sensible à Delormeau. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | mais il n'aime pas Miss France ( |
deadpool | J'aime pas trop non plus. Pas forcément pour les mêmes raisons cela dit. |
iPoule Hédoniste |
|
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
asu5 Hater à temps plein |
Pour Consigny ça a l'air d'être crédible. edit: Lebghil qui tombe comme une merde pendant la danse (au fond du plateau) Message édité par asu5 le 08-10-2015 à 14:19:49 |
heisenberg49 |
|
LiamManziel Inactuel |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Croco385 | Jamais drogué |
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
Jocho Aigle Royal |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
isereboy38 |
|
deadpool |
Jocho Aigle Royal | |
Croco385 |
|
deadpool | Perso, Masure, si c'était vraiment son twitter et s'il est dans le même état d'esprit, je suis client. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
davidvoice3 | http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-t [...] or=AL-155-[facebook]
|
deadpool |
Message édité par deadpool le 08-10-2015 à 17:49:19 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Croco385 |
|
LiamManziel Inactuel | Le mexicano me fait parvenir cette video sur Hanouna ce matin chez Momo au sujet de la drogue Bordel mega grilled ... Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 08-10-2015 à 17:53:34 |
deadpool | "On se soutient mutuellement, comme avec vous Jean-Marc."
Croco385 | On attend ce soir avec impatience la suite du coup de coeur d'isabelle à propos de Pernaut. Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 08-10-2015 à 17:58:52 |
Jocho Aigle Royal | Ce taré complètement gaga, Masure. Je peux pas le saquer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |