| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
sofasong Et ta sœur ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 11:26:48 ![]() ![]() |
sofasong Et ta sœur ! |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2014 à 11:59:31 ![]() pas compris non plus |
icofan | Idem.
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
make install |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Moui, bon de toute façon c'est une pub de merde |
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 13:59:17 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
Piltez | Papa j'ai fait une moustache ! |
make install | http://www.youtube.com/watch?v=j_1 [...] UT_wvMgn0A
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Berceker United PSN : berceker_united | Pour les moins jeunes. La pub Pacific Message édité par Berceker United le 03-11-2014 à 13:40:30 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
icofan |
La qualité des Levi's n'est pas la même aux USA et en Europe. Message cité 3 fois Message édité par icofan le 03-11-2014 à 21:56:44 |
Starman333 | Ca y est Vistaprint remet ça
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 04-11-2014 à 13:33:16 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
make install |
|
dje33 | Ce que je kif avec les pubs vistaprint c'est que le mec est content de bosser 80h/semaine et de ne pas avoir de salaire.
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2014 à 23:15:03 ![]() C'EST SIMPLE |
Grubnatz me name is potato |
|
Grubnatz me name is potato |
|
sofasong Et ta sœur ! | Bordel la nouvelle pub Sosh "J'suis passée chez Sosh" (c'est vrai quand le disant vite j'y arrive pas non plus |
Babouchka You're no fun anymore | Ils auraient dû embaucher Isabelle Mergault (cross topic clichés, vous l'savez) --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | - Va falloir attaquer maintenant. |
Jambonherta | il y a elle-là en ce moment qui me rentre dans le crâne... |
Coxx | Elle est marrante celle là pour le coup. C'est bête mais marrant. Message édité par Coxx le 06-11-2014 à 15:52:21 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca donne sur l'idée que le profil de publicitaire n'est pas celui d'un mec qu'a de bonnes idées, originales, mais plutôt de gros tchatcheur, capable de vendre n'importe quoi à n'importe qui, et notamment des pubs de merde aux patrons de marques (l'idée n'a aucune importance) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Coxx |
99Fr... (la bouse de dernière minute vient de là) Au passage on appréciera de nouveau le stéréotype de trentenaire accompli, avec ses potes dans un jardin bien vert à la campagne (qui semble particulièrement adapté aux fromages parce merde le fromage c'est du lait, ça vient de la vache ou de la chèvre ou de la brebis et la brebis et tout ça et ben y'en a pas en ville donc on mange du fromage qu'à la campagne! CQFD). Message édité par Coxx le 07-11-2014 à 12:00:17 |
Grubnatz me name is potato | tchik et tchik et tchik et tchik, tchik et tchik et tchik et tchik, tchik et tchik et tchik et tchik, tchik et tchik et tchik et tchik |
icofan |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Déjà passée la 10€ argent (333/1000) PAR SEMPÉ ™®©$$!!! Le 333/1000 à lui seul est ridicule... y'a des baguettes de brasure 400/1000 chez casto, c'est pas du Sempe™®©, mais sérieusement, qu'est-ce qu'on en a à battre de qui a dessiné la pièce 10€ de 2014, hors fans lobotomisés? Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 08-11-2014 à 16:38:56 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2014 à 17:39:34 ![]()
|
daadou | La pub des fuites urinaire ou on voit des femmes qui dansent sur Shake And Groove It de Peach & Herb --------------- jnpppaliadcf|lfjvevravedfdmpvtlgat| |
daadou | La pub du grille pain recyclé et la femme qui reconnaît son ancien grille pain dans une cafetière... Celle la elle dépasse tt concurrence... --------------- jnpppaliadcf|lfjvevravedfdmpvtlgat| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |