| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 12:08:48 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | SFR, vous v'nez d'le dire Message édité par Timoonn le 10-12-2013 à 12:10:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Je vais r'chercher, car vous l'savez je suis reporter. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | OK je viens de voir, c't'affreux. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
le_persan | la pub Citroën à la radio avec le gars qui chante l'opéra super vite, c'est fendard |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
phylgood02 |
|
Docteur G Momo Motus | Faut le sharpen, on y voit rien là |
darage Lurke je suis ta paire | inb4 validation : --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 18:39:10 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | fini pub tele sfr femme inutile de mettre des mots clefs useless. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 10-12-2013 à 18:42:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
make install |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vous vulgarsez --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
make install |
LaPruuune |
|
Babouchka You're no fun anymore | Et vous croyez que les zôtres, elles sont naturellement gazeuses ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
make install |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Cette pub low cost --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
angellus2 |
On voit pas grand chose Message édité par angellus2 le 11-12-2013 à 20:18:05 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
make install |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 20:25:38 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Il me semble que c'est une obligation légale --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
daadou | Oui ça me semble évident que c'est obligatoire ça n'empêche pas d'être débile à 100% --------------- jnpppaliadcf|lfjvevravedfdmpvtlgat| |
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai déjà fait des crêpes 100% bière, c'est très bon avec de la garniture salée Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 11-12-2013 à 22:31:19 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
make install |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Starman333 |
|
Starman333 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 13:23:19 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | et qui finira sur le topic gsnalf sur hfr --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |