| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Reprise du message précédent :
--------------- !! Get down on your knees !! |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 22:49:26 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 23:09:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 23:31:42 ![]() En plus Rozana fait partie d'un énorme groupe industriel. Leur pub cheap, c'est de la poudre aux yeux. |
jesavaispas |
Message cité 2 fois Message édité par jesavaispas le 06-12-2013 à 08:53:06 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et se prendre des sanctions --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 09:27:19 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | je vois pas de quoi tu parles --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
guimo33 Random guy | Dans le genre "babysplotation", la pub Lactel Eveil avec le mioche qui dit maman et veux pas dire papa, commence à me courir sur le haricot... |
amaurysme | Je sors de mon lurkage, j'en deviens fou quand j'entends les pubs carrefour/leclerc.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | ba ba bababa --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | , ba, bababa, ba Message édité par Timoonn le 06-12-2013 à 11:48:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 15:40:43 ![]() Déferlement de |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
make install |
|
make install |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 18:39:22 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Babouchka You're no fun anymore | On est sur une vraie bonne nouvelle --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
chimm |
J'aime bien la dernière pub de la 208 (surtout la musique et le personnage en fait ! ( https://www.youtube.com/watch?v=sBco44M5U0Q ) Message cité 1 fois Message édité par chimm le 06-12-2013 à 20:07:05 |
Babouchka You're no fun anymore | Mensonge ou érection à la fin, le débat est ouvert --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Eneytihi Dihodaboldji |
+1
+1
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Message édité par Timoonn le 07-12-2013 à 11:49:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ptin elles commencent sérieusement à me les casser les pub vistaprint --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Bobox Yuri Orlov :) |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2013 à 09:34:42 ![]() Ma maman elle fait pas comme ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |