| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 02:09:56 ![]() ![]() |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 | CHUI PASSé SES CHOSS §§§ |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Putain de merde --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
make install |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Retrouver la couleur de Titine la perceuse dans un banc 100x plus volumineux ou la bosse dans l'inox du grille-pain devenu bouilloire (ou thermos?), c'est juste affligeant, c'est même pas en rapport avec le recyclage, d'ailleurs. Message édité par Gigathlon le 11-11-2014 à 21:26:46 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 21:54:33 ![]() ![]() |
make install |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | T as la même avec monfils et le lait. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Damze |
|
make install | Les pubs CoD |
Nowa XOXO |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 21:30:40 ![]() je ne comprends pas la blague de la pub Sixt avec la carotte qui danse |
Grubnatz me name is potato |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tiens "Vu", j'l'avais pas vu ! C'est super con mais ça me faisait marrer Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-11-2014 à 16:18:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
guimo33 Random guy |
|
sofasong Et ta sœur ! | "Je rêve d'une banque qui m'appelle même quand tout va bien" Non mais qui, qui a envie que son banquier appelle ? QUI BORDEL ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Spike99 | J aime bien la pub orange avec la mamie qui se demande ce que fout le guerrier alien près de sa piscine... |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Je supporte plus la pub Citroën avec le type qui s'est pris un énorme rocher sur sa voiture --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2014 à 13:08:24 ![]() Putain, les pubs dites informatives pour apple et google, sérieux. |
Grubnatz me name is potato |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 17:38:20 ![]()
|
sofasong Et ta sœur ! | Aussi, et d'ailleurs j'ai rien compris à ce qu'elle raconte |
Grubnatz me name is potato | tiens donc encore une pub nintendo où c'est la fille qui est bonne et le mec qui est nul |
KapweT L'exocet. | Non mais les pubs Activia avec les ménagères morues qui ont du mal à chier et qui tournent autour du pot pendant tout le spot, c'est pénible. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Coxx |
Exactement! Autre pépite vue ce matin (iTele cette fois) : un spot pour des berlingots de je sais pas trop quoi (de la compote surement). Une marque connue mais je serais incapable de vous dire laquelle. La chiarde parle pendant tout le spot. Je n'ai pas compris le moindre mot du truc. Message cité 2 fois Message édité par Coxx le 18-11-2014 à 10:20:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |