| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
DarkHorse | Reprise du message précédent :
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 10:25:57 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | La pub Renault avec le mec qui imite F Mitterrand --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Message édité par the Bloodhound Gang le 02-12-2013 à 14:09:41 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | En plus le mec parle d'investissement dans les écoles du coin.
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 02-12-2013 à 14:09:13 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
guimo33 Random guy |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 15:11:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 15:11:37 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vas-y mon luigi ooooh, vas-y vas-y vas-y, fais pas tomber l'eau Message édité par Timoonn le 02-12-2013 à 15:40:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 16:03:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2013 à 16:04:04 |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 02-12-2013 à 23:28:45 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
nightbringer57 |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | C'est toujours le mec avec sa tronche de psychanalyste des broussailles qui informait "ces gros cons de chinetoques" sur sa banque citoyenne où c'est les clients qui décident de comment on mène leur portefeuille à la ruine ? --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
srfcboy Back to Baas | La pub à la con de la Fnac pour un casque à 300 € ... La 4G de Sfr, avec une couverture ridicule ... Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 04-12-2013 à 11:28:31 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
darage Lurke je suis ta paire |
Message cité 2 fois Message édité par darage le 04-12-2013 à 11:38:28 --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 04-12-2013 à 11:40:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 12:31:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 17:59:45 ![]() |
Grubnatz me name is potato |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 22:05:47 ![]()
(le message hein, pas la photo Message édité par Profil supprimé le 04-12-2013 à 22:28:28 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Docteur G Momo Motus | Putain le mec est MS fanboy jusqu'au topic pubs quoi Il y a une vie à côté des tablettes. Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 05-12-2013 à 08:40:53 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 11:00:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2013 à 11:02:51 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Celle-ci ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Tolor Mais heu... |
Oh mon dieu, parler de ms en dehors des topic ms. Ça devrait être interdit --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Timoonn Moune pour les intimes :o | D'autant qu'un PC peut être un apple --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | je viens de revoir la pub, et y'a un ptit mouvement de sourcil caractéristique quand elle le dit, en se tournant vers son voisin effectivement --------------- Topic de vente de trucs divers |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |