| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 13:24:21 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 12-12-2013 à 13:26:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Eneytihi Dihodaboldji | --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
bertrand_205champion | Les pubs DODO |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
guimo33 Random guy | Et la pub de la nana qui va voir un ébéniste pour faire son oeuvre d'art... C'est clair que pour choper un numéro d'ébéniste, y'a bien besoin d'une tablette Nexus. Message cité 2 fois Message édité par guimo33 le 12-12-2013 à 15:01:02 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
Message édité par fritzoune le 12-12-2013 à 17:00:01 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
gus84 Old school gamer |
Message édité par gus84 le 12-12-2013 à 17:41:37 --------------- Gus |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 17:56:59 ![]() ![]() |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 18:35:42 ![]() La dernière pub Décathlon qui surfe allègrement sur « Ieva's Polka ». |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 18:39:56 ![]()
|
phildarvador | Je connaissais ni la pub decathlon ni Ieva's Polka
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 22:56:26 ![]() La nouvelle pub Auchan.
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 12:55:41 ![]()
wiki est ton ami moi je connaissais l'air d'un remix alakon pour les gosses mais je ne retrouve plus le morceau. et sans transition, la zik de la pub pour la peugeot 208 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2013 à 12:57:39 |
Starman333 |
Message édité par Starman333 le 13-12-2013 à 15:25:45 |
Grubnatz me name is potato | j'ai VRAIMENT besoin d'une réplique hors sujet pour placer le produit |
NeoDc Born to be a larve | a la radio ce sont les pubs autour de la 4G,ça me gonfle. --------------- demain n'existe pas... |
zywiec | Celle de SFR est assez horrible avec la mère qui veut offrir un forfait à son fils et qui dit à la vendeuse "Comment vous connaissez mon fils?" |
burba67 | "Passez un noël 4G ORAAAAANGE !!!" Message cité 3 fois Message édité par burba67 le 13-12-2013 à 20:17:27 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
phildarvador |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Ender212 Some say | Et les pubs dans les pubs oO
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 22:07:58 ![]() "clairement reconnaissable", ça dépend pour qui... |
phildarvador | C'est pour le "way of life" je pense: tu mets du diesel, tu démissionnes illico et pars à l'aventure dans une pure caisse avec des gens trop supers sans te soucis du lendemain. --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Ender212 Some say | Pourtant pour Diesel tu peux pas le louper
Edit : Ils ont masqué le logal sur la calandre, mais sur un plan intérieur on le voit bien sur le volant (et j'avais pas vu la plaque en première instance)
Message édité par Ender212 le 13-12-2013 à 22:33:09 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 22:29:00 ![]() Pub nissan note qui parodie Tron. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 22:30:19 ![]()
|
Grubnatz me name is potato | mercedes a du payer cher pour placer une caisse qu'ils vendent plus |
Ender212 Some say | Jsuis donc le seul à voir "T'as le parfum diesel, faut la merco qui va avec" ?
kukron | Le truc ultra insupportable dans les pubs, c'est quand il font un montage audio "à la coupe". Vous savez, c'est quand une personne parle pendant un petit moment sans que ça soit une prise complète, ça fait plein de coupures enchainées au milieu de phrases. Alors moi pour le choix de ma banque
Message cité 1 fois Message édité par kukron le 13-12-2013 à 23:03:54 |
Ender212 Some say | Rah je vois exactement ce que tu veux dire, à la TV ils font des fondus pour ça, même si le blanc dure une seconde et demie. Insupportable
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-12-2013 à 23:09:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
make install |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |