| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
daadou | Reprise du message précédent :
Message édité par daadou le 27-07-2013 à 00:07:31 --------------- jnpppaliadcf |
Publicité | Posté le 27-07-2013 à 00:03:05 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
make install |
Message édité par make install le 27-07-2013 à 10:18:06 |
Maxquatre | Personnellement, en ce moment c'est la fameuse... "Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh quelle belle voaturr !" "Caÿ un dassia deustayr !" Putain, qu'est-ce qu'elle peut me saouler.. Elle se finie par un gros plan sur une espèce de mec à la Balkany avec un pilon de poulet carbonisé qui rit comme un bœuf Message cité 2 fois Message édité par Maxquatre le 27-07-2013 à 15:59:25 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2013 à 16:03:51 ![]() Surtout que c'est bien laid un Duster. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2013 à 16:56:05 ![]()
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 27-07-2013 à 21:54:58 ![]() ![]() |
angellus2 |
*en petit et un quart de fraction de seconde parce que faut pas déconner. Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 27-07-2013 à 22:52:39 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
make install | Sanex qui remet ça |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2013 à 14:47:28 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
darkangel C2FFA | Intimy, ca donne envie.
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2013 à 23:54:26 ![]() J’entends de plus en plus de pubs parler de « dispositif médical ».
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 00:11:59 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Putain les pubs macdo. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ttitor |
Message édité par ttitor le 29-07-2013 à 15:46:09 --------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
_Pouvoir | Quand je vois la pub pour Apérivrais j'ai l'impression que les fromages sortent directement de la vache, petit fail pour les publicitaires |
make install |
|
Nowa XOXO | La pub jouvence de l'abbé souris avec la vieille --------------- Le topic du YOYO |
make install |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | la pub puget est de retour --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par the Bloodhound Gang le 31-07-2013 à 22:42:16 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | la pub pierre martinet, y u do diss --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | La propagande des "grandes marques".
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Première fois que je l'ai entendue, j'étais au chiottes, donc j'avais que le son. J'ai cru que ça s'appelait "Animal Crossing New Life", et que la nana qui lisait le texte qu'on lui avait dit de dire pour la pub n'y connaissait rien en anglais et avait prononcé ça à la française Je me suis juste dit qu'ils étaient très débiles, mais qu'on avait déjà vu plus con que ça, donc ça m'a pas surpris plus que ça Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-08-2013 à 01:50:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 01:52:57 ![]() J'y ai cru aussi, j'ai même poussé le vice à aller vérifier le titre sur Internet. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Hier ou y a deux jours, j'ai vu une pub pour un dentifrice où ils ont encore fait l'économie d'un tournage : vidéo US, redoublage en bois, synchro en carton, deux coups de scie et du scotch et HOP à diffuser. C'est nuuuuuuuuuuuuuul... --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
make install | La pub macdo avec le mec qui tourne les pages en se léchant les doigts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |