| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Docteur G Momo Motus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 14:40:42 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 14:48:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2013 à 14:49:09 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Cherchez pas, c'est sûr que les créas se sont tapé un kiffe en plaçant cette subtile référence à UNE GROSSE TEUB. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
guimo33 Random guy |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 15:24:03 ![]()
|
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 16:52:34 ![]()
|
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 18:56:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2013 à 18:57:19 |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 18:56:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 00:35:41 ![]() Les pubs AXA qui te réinventent le monde |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Nwbs Le seul supporter du SCB |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | La pub animal crossing, quelle pub de débiles putain Message édité par Timoonn le 24-07-2013 à 16:01:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
P0L0 L'Authentique | La pub de Justin Bridou --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
DarkHorse | Et tous les pubs pour des médicaments en tout genre ! Comme si je passais ma vie à être malade -_- --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 19:31:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2013 à 19:31:58 |
etienne000 |
Parce que c'est Français Et puis parce que c'est bon le saucisson (Mais pas le Justin Bridou tout mou) C'est vrai que cette pub est bien débile Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 24-07-2013 à 19:33:21 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
make install | La pub Ikea |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 19:35:33 ![]()
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
P0L0 L'Authentique | Lien original du gif? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Meve | y'a un Aknot qui veut envahir la planète en chopant sur adopteunmec.truc? --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 08:23:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 09:10:26 ![]() |
Goku82 Xbox : Kitof82 | En vrac : Message cité 1 fois Message édité par Goku82 le 26-07-2013 à 10:29:15 |
_Pouvoir | Le Caprice des dieux c'est supposé être une copie du brie ? J'ai jamais voulu en manger |
sofasong Et ta sœur ! | La pub Intimy, qui me fait penser à la pub Mercurochrome, ce genre de pub à rallonge où ils répètent 50 fois la même phrase |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Pas encore vue. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
DarkHorse | La pub m&m qui passe toujours et toujours depuis des années, avec la meuf qui fait sa "chaudasse" et se barre.... --------------- Corvette C5 Coupé owner |
daadou | Le parc d'attraction belge de La Panne (Plopsaland) fait de plus ne plus de pub et les deux qu'on voit depuis quelque temps sont énervante. Celle avec le père répétant "et après on va voir la cascade" reste supportable mais l'autre avec le mioche criant tout le temps "à l'abordâââge !" chaque fois qu'il arrive quelque part, me donne envie de lui donner deux claques. Message cité 1 fois Message édité par daadou le 26-07-2013 à 15:05:33 --------------- jnpppaliadcf |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 20:08:34 ![]() putain mais plopsaland ça ressemble à rien comme mot, j'ai jamais vu un nom de "marque" aussi peu vendeur |
P0L0 L'Authentique | C'est flamand... enough said. Message cité 2 fois Message édité par P0L0 le 26-07-2013 à 20:20:54 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Goku82 Xbox : Kitof82 | Heureusement que j'ai checké. C'est mon yop. Tain mais crève et dans d'atroces souffrances. |
make install |
|
daadou | C'est à cause du lutin Plop, faut être flammand pour trouver ça normal Message édité par daadou le 27-07-2013 à 00:07:31 --------------- jnpppaliadcf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |