| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
make install |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 18:58:55 ![]() ![]() |
Jambonherta |
Meve | allianz remplace rampling qui vient de décrocher un rôle (pour l'instant) crucial dans Dexter par Ines de la fressange? --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 20:56:26 ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
etienne000 |
Je regarde le topic en fait de secret story, effectivement Je me demande pourquoi ils ont remplacé Rampling par Ines de la Fressange : Pour 'moderniser' l'image de Allianz ? Mettre une personne mieux connue du grand public ? Sinon, une pub que je trouve nulle par rapport à la l'entreprise, c'est la pub pour le Pepsi Next. Pourquoi avoir simplement fait le doublage d'une pub US ? En plus la Pub est sacrément débile... EDIT : Dexter, ça part un peu en couille depuis 2-3 saisons Et le rapport ? Bah c'est étonnant que toi qui regarde Secret Story donc qui doit regarder pas mal de programmes n'ait pas vu une pubs qui date de 6 mois facilement. A moins que tu n'allumes ta télé que pour regarder Secret Story en été Message cité 3 fois Message édité par etienne000 le 18-07-2013 à 23:22:35 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Meve |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Docteur G Momo Motus |
|
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 09:11:29 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique |
make install |
|
Malaleta |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 14:09:23 ![]() |
daadou |
M'en fous des marques je demandais les chaines ou ils sont félé au point de passer des pubs de ça ... Message édité par daadou le 19-07-2013 à 14:17:37 --------------- jnpppaliadcf |
P0L0 L'Authentique |
spetnaz | les pubs intimy 50 fois de suite ... |
Meve | le gars des pubs " les paris" mc do est mort...
make install | Je connais pas ce type j'ai rien contre lui, et je comprends la probable souffrance de ses proches mais j'espère que par "respect" ils vont arrêter de diffuser leurs pubs de merde |
davidgag |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
C'est juste du pathos de merde vendu par container pour faire croire aux mougeons que leurs merdes high-tech les rends "différents" et que la marque derrière est spéciale, humaine, bienfaitrice, ou je ne sais quoi Une pub n'a qu'un sens: brain off et achète et grâce à toi le monde sera meilleur, en ce sens ces deux là sont très réussies Message édité par Timoonn le 20-07-2013 à 11:36:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 21:52:36 ![]()
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
make install |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | C'est dommage car c'est super bon le Pepsi Max ! --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2013 à 01:29:39 ![]()
|
She_wolf My mystic lips tell only lies. | La pub Sanex que je trouve degueulasse --------------- !! Get down on your knees !! |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2013 à 09:31:07 ![]() Une petite pub des années 80 pour les nostalgiques.
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2013 à 09:50:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2013 à 09:52:51 ![]() Elle n'est pas dégueu, mais elle me gêne aussi à chaque fois que je la vois. S'imaginer avec des milliers de gens nus sous les aisselles, c'est assez "spécial" quand même. EDIT : remarque, chez Sanex, ils ont toujours eu de drôles d'idées. http://www.youtube.com/watch?v=TddrMldxoic Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2013 à 09:54:55 |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
make install | Ca dépend des gens et de la culture. Message cité 1 fois Message édité par make install le 20-07-2013 à 13:40:38 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2013 à 13:42:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2013 à 13:49:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |