Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  ..  1182  1183  1184  1185  1186  1187
Auteur Sujet :

le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)

n°35022175
make insta​ll
Posté le 18-07-2013 à 18:58:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
La pub Animal Crossing  [:double deuce]

mood
Publicité
Posté le 18-07-2013 à 18:58:55  profilanswer

n°35022293
Jambonhert​a
Posté le 18-07-2013 à 19:13:36  profilanswer

srfcboy a écrit :

"Bordeaux Roséééé [:_sentenza_:4]

Bordeaux mais, rosé !" [:easybeats:3]

are back sur Rmc [:apsit:1]

Radio scoop et nrj aussi :p

n°35023059
Meve
Posté le 18-07-2013 à 20:37:26  profilanswer

allianz  remplace rampling qui vient de décrocher un rôle (pour l'instant) crucial dans Dexter par Ines de la fressange? :pt1cable:

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°35023220
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2013 à 20:56:26  answer

make install a écrit :

La pub Animal Crossing  [:double deuce]

Grave, le jeu pour gonzesses bien déprimant!

n°35023377
etienne000
Posté le 18-07-2013 à 21:17:22  profilanswer

Meve a écrit :

allianz  remplace rampling qui vient de décrocher un rôle (pour l'instant) crucial dans Dexter par Ines de la fressange? :pt1cable:

Cela fait plusieurs mois que c'est le cas :o

Tu regardes trop secret story et pas assez les pubs on dirait :D

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°35023408
Meve
Posté le 18-07-2013 à 21:20:13  profilanswer

etienne000 a écrit :

Cela fait plusieurs mois que c'est le cas :o

Tu regardes trop secret story et pas assez les pubs on dirait :D

ben je regarde Dexter aussi [:meve:1]  

et d'autres choses...en fait je vois pas le rapport? toi tu lis le topik secret story en loussedé, quel est le pire?

et il est vrai que je regarde peu les pubs...est ce un tort, je ne saurais dire..

---------------
n°35024545
etienne000
Posté le 18-07-2013 à 23:21:03  profilanswer

Meve a écrit :

ben je regarde Dexter aussi [:meve:1]

et d'autres choses...en fait je vois pas le rapport? toi tu lis le topik secret story en loussedé, quel est le pire?

et il est vrai que je regarde peu les pubs...est ce un tort, je ne saurais dire..

Je regarde le topic en fait de secret story, effectivement :o

Je me demande pourquoi ils ont remplacé Rampling par Ines de la Fressange : Pour 'moderniser' l'image de Allianz ? Mettre une personne mieux connue du grand public ?

Sinon, une pub que je trouve nulle par rapport à la l'entreprise, c'est la pub pour le Pepsi Next. Pourquoi avoir simplement fait le doublage d'une pub US ? En plus la Pub est sacrément débile... :/

EDIT : Dexter, ça part un peu en couille depuis 2-3 saisons :/

Et le rapport ? Bah c'est étonnant que toi qui regarde Secret Story donc qui doit regarder pas mal de programmes n'ait pas vu une pubs qui date de 6 mois facilement. :o

A moins que tu n'allumes ta télé que pour regarder Secret Story en été :D

Message cité 3 fois
Message édité par etienne000 le 18-07-2013 à 23:22:35

---------------
n°35024943
Meve
Posté le 19-07-2013 à 00:37:10  profilanswer

etienne000 a écrit :

Je regarde le topic en fait de secret story, effectivement :o

Je me demande pourquoi ils ont remplacé Rampling par Ines de la Fressange : Pour 'moderniser' l'image de Allianz ? Mettre une personne mieux connue du grand public ?  

Sinon, une pub que je trouve nulle par rapport à la l'entreprise, c'est la pub pour le Pepsi Next. Pourquoi avoir simplement fait le doublage d'une pub US ? En plus la Pub est sacrément débile... :/

EDIT : Dexter, ça part un peu en couille depuis 2-3 saisons :/

Et le rapport ? Bah c'est étonnant que toi qui regarde Secret Story donc qui doit regarder pas mal de programmes n'ait pas vu une pubs qui date de 6 mois facilement. :o

A moins que tu n'allumes ta télé que pour regarder Secret Story en été :D

:lol:  non mais quand y'a la pub soit je baisse le son, soit je fait autre chose, soit je zappe...du coup j'en vois pas des tonnes ;)  

---------------
n°35025798
P0L0
L'Authentique
Posté le 19-07-2013 à 08:46:50  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

J'ai enfin vu la pub avec des grosses mains et une grosse tête qui font des travaux. [:wark0]

J'ai été traumatisé pour la nuit. [:arn0]

Cette pub  [:mlc], C'est quel boîte de prod qui a osé pondre cette merde?

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°35026004
Docteur G
Momo Motus
Posté le 19-07-2013 à 09:11:29  profilanswer

etienne000 a écrit :

Parce que ça coûte très cher une pub custom et parce que le Pepsi n'est pas une priorité de PepsiCo en France :D

mood
Publicité
Posté le 19-07-2013 à 09:11:29  profilanswer

n°35026076
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 19-07-2013 à 09:18:11  profilanswer

etienne000 a écrit :

C’est quoi la blague ? « Notre merde liquide est TELLEMENT bonne (comme ta sœur !!) que même si ton chiard se met à jouer des claquettes, t’en n’a rien à foutre. » ?
Same player, shoot again. J’ai pas compris OÙ je devais rire.

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°35026567
P0L0
L'Authentique
Posté le 19-07-2013 à 09:54:39  profilanswer

Gigathlon a écrit :

"Pub" web qui commence sévèrement à me faire chier...

http://img833.imageshack.us/img833/2053/wggr.png

Quand tu reçois des hordes de pubs comme ça c'est que ton PC est déjà infesté d'un autre adware... ;).

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°35026605
P0L0
L'Authentique
Posté le 19-07-2013 à 09:57:21  profilanswer

Docteur G a écrit :

Parce que ça coûte très cher une pub custom et parce que le Pepsi n'est pas une priorité de PepsiCo en France :D

Ils l'ont essayé en essayant de foutre une image de  [:marchandise]... gros flop monumental.
En Belgique ils ont tout simplement tenter un test à l'aveugle grandeur nature (ils t'envoyaient gratuitement un pack de 5 bouteilles de marques différentes et tu faisais les tests (Entre Pepsi, Coca-Cola, Aldi, Lidl et Colruyt :o)

---------------
n°35028755
make insta​ll
Posté le 19-07-2013 à 11:52:53  profilanswer

P0L0 a écrit :

Quand tu reçois des hordes de pubs comme ça c'est que ton PC est déjà infesté d'un autre adware... ;).

Ah bon, et quel est le rapport, techniquement ?  [:zest]

n°35030302
Malaleta
Posté le 19-07-2013 à 14:05:07  profilanswer

Docteur G a écrit :

Le retour de l'enfant moche pour les pubs Oreo [:prozac]

http://www.youtube.com/watch?v=fIXq-kdeLYg

Mais qu'est-ce qu'ils lui trouvent bordel de merde ? :??:

Monstrueux ce gamin.

n°35030383
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2013 à 14:09:23  answer

Malaleta a écrit :

Monstrueux ce gamin.

Et maintenant lèche le gateau à papi  [:tomatookc]

n°35030509
daadou
Posté le 19-07-2013 à 14:17:11  profilanswer

Fork Bomb a écrit :

Il doit parler des Tena / Vania / Tchut Tchut Pas de marques !!

M'en fous des marques je demandais les chaines ou ils sont félé au point de passer des pubs de ça ...

Message édité par daadou le 19-07-2013 à 14:17:37

---------------
jnpppaliadcf
n°35033783
P0L0
L'Authentique
Posté le 19-07-2013 à 18:04:56  profilanswer

make install a écrit :

Ah bon, et quel est le rapport, techniquement ?  [:zest]

Techniquement, les adwares attirent les autres adwares :love:

---------------
n°35034325
spetnaz
Posté le 19-07-2013 à 19:09:40  profilanswer

les pubs intimy 50 fois de suite ...

n°35034742
Meve
Posté le 19-07-2013 à 19:55:27  profilanswer

le gars des pubs " les paris" mc do est mort...
http://fr.news.yahoo.com/frank-gen [...] 15351.html
http://static1.purepeople.com/articles/7/12/48/37/@/1186127-frank-geney-star-de-la-sitcom-le-groupe-620x0-2.jpg

---------------
n°35035050
make insta​ll
Posté le 19-07-2013 à 20:33:04  profilanswer

Je connais pas ce type j'ai rien contre lui, et je comprends la probable souffrance de ses proches mais j'espère que par "respect" ils vont arrêter de diffuser leurs pubs de merde :)

n°35035076
davidgag
Posté le 19-07-2013 à 20:37:16  profilanswer

Tolor a écrit :

Ce n'est pas vraiment une pub, c'est un film institutionnel qui représente le passage de France Telecom à Orange (vu que FT a disparu le 1er juillet)
Ça a pour but de donner une image à la marque, et de montrer ce qu'il est possible de faire d'un doigt grâce au numérique... et de tout couper d'un doigt aussi

Et elle est réussie parce qu'elle a un sens, ne parle pas forcément de la marque, mais permet de faire un lien (inconsciemment) entre une image et une marque.

Dans le même style de pub, tu as celle d'Apple et son "designed in california". Le problème est que celle ci tombe totalement à plat. Elle est plutôt mal faite et sonne faux. Bien différent des pubs qu'ils faisaient il y a quelques années dans la même veine des films institutionnels calmes comme Think Different (avec Martin Luther King, Einstein...) ou 1984.

En gros, pour comprendre la pub, faut comprendre qu'un film institutionnel vend pas un produit, mais permet d'associer une image à une marque

Mais y a rien à développer, c'est d'la merde c'est tout [:djekyl]

n°35035453
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 19-07-2013 à 21:27:29  profilanswer

Tolor a écrit :

Ce n'est pas vraiment une pub, c'est un film institutionnel qui représente le passage de France Telecom à Orange (vu que FT a disparu le 1er juillet)
Ça a pour but de donner une image à la marque, et de montrer ce qu'il est possible de faire d'un doigt grâce au numérique... et de tout couper d'un doigt aussi

Et elle est réussie parce qu'elle a un sens, ne parle pas forcément de la marque, mais permet de faire un lien (inconsciemment) entre une image et une marque.

Dans le même style de pub, tu as celle d'Apple et son "designed in california". Le problème est que celle ci tombe totalement à plat. Elle est plutôt mal faite et sonne faux. Bien différent des pubs qu'ils faisaient il y a quelques années dans la même veine des films institutionnels calmes comme Think Different (avec Martin Luther King, Einstein...) ou 1984.

En gros, pour comprendre la pub, faut comprendre qu'un film institutionnel vend pas un produit, mais permet d'associer une image à une marque

Tant de bullshit, c'est beau [:btbw03:1]

C'est juste du pathos de merde vendu par container pour faire croire aux mougeons que leurs merdes high-tech les rends "différents" et que la marque derrière est spéciale, humaine, bienfaitrice, ou je ne sais quoi :o

Une pub n'a qu'un sens: brain off et achète et grâce à toi le monde sera meilleur, en ce sens ces deux là sont très réussies :o

Message édité par Timoonn le 20-07-2013 à 11:36:14

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°35035494
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 19-07-2013 à 21:33:53  profilanswer

Fiotte 500 is back avec leur pub a la con ou deux greluches se changent a l arriere, avec un moufflet au milieu. Tete de noeud et sourire de merdeux en prime.

Serieux, c est quoi leur cible?  

ps : ahah la pub orange qui passe en meme temps

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°35035634
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2013 à 21:52:36  answer

Il jouait dans "Le groupe" aussi avec Jérémy Michalak. Il fait pas bon être jeune acteur en ce moment. Entre l'autre de Glee et celui-là. :/

Allez, un petit repost parce que cette pub, c'était quand même du caviar. :D

http://www.youtube.com/watch?v=IQnXRxl0lik

Entre le jeune escroc qui se persuade qu'il fait un boulot honnête, l'autre qui dit qu'il ne se considère pas comme un bandit, mais qui a une gestuelle qui indique le malaise et enfin, la cagole qui slame et mixe sur des platines invisibles, on a tout dans cette pub.

n°35036012
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 19-07-2013 à 22:49:35  profilanswer

make install a écrit :

Je connais pas ce type j'ai rien contre lui, et je comprends la probable souffrance de ses proches mais j'espère que par "respect" ils vont arrêter de diffuser leurs pubs de merde :)

Citation :

C'était quelqu'un d'exceptionnel. Tous ses hamburgers préférés sont distribués chez Mc Donald's ! [:univers sale]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°35036258
make insta​ll
Posté le 19-07-2013 à 23:23:11  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Citation :

C'était quelqu'un d'exceptionnel. Tous ses hamburgers préférés sont distribués chez Mc Donald's ! [:univers sale]

Il me gavait sérieusement avec l'espèce de remake de Pulp fiction inintéressant [:massys]

n°35036683
etienne000
Posté le 20-07-2013 à 00:00:49  profilanswer

Fork Bomb a écrit :

C’est quoi la blague ? « Notre merde liquide est TELLEMENT bonne (comme ta sœur !!) que même si ton chiard se met à jouer des claquettes, t’en n’a rien à foutre. » ?
Same player, shoot again. J’ai pas compris OÙ je devais rire.

J'avais plutôt pensé que "Un pepsi avec du sucre en moins mais qui garde le même gout" est tellement exceptionnel que cela compte plus qu'un gamin qui fait des choses impossibles à faire. :o

Petite nuance du coup :o

Sinon, les pires pub niveau doublage, c'est bien les trucs type Vanish ou Cillit, c'est juste  :ouch:  

Et la Pub orange, j'ai jamais compris le lien entre le vieux et les doigts du gosses et ce qu'ils essaient de vendre. Ca la joue sérieux, froid, 'cinéma' mais la pub n'a vraiment aucun sens.  [:anefay]

---------------
n°35036711
etienne000
Posté le 20-07-2013 à 00:03:54  profilanswer

P0L0 a écrit :

Ils l'ont essayé en essayant de foutre une image de  [:marchandise]... gros flop monumental.
En Belgique ils ont tout simplement tenter un test à l'aveugle grandeur nature (ils t'envoyaient gratuitement un pack de 5 bouteilles de marques différentes et tu faisais les tests (Entre Pepsi, Coca-Cola, Aldi, Lidl et Colruyt :o)

Avec Cantona :D

C'était vulgaire, bruyant et débile... Après ils avaient prix Cantona pour le mettre dans un Frigo je crois. Il disait que Pepsi c'était pas cher :o. Merdique aussi !

Franchement, c'est à se demander si les responsables du Marketing ont le niveau brevet  :whistle:

---------------
n°35036835
Triple-Nax
Demi-Core Atom + HT
Posté le 20-07-2013 à 00:17:30  profilanswer

C'est dommage car c'est super bon le Pepsi Max !

---------------
X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10
n°35037060
Nowa
XOXO
Posté le 20-07-2013 à 00:41:16  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Fiotte 500 is back avec leur pub a la con ou deux greluches se changent a l arriere, avec un moufflet au milieu. Tete de noeud et sourire de merdeux en prime.

Pis cette horrible musique  [:kukron:3]  
http://www.youtube.com/watch?v=y20L69cGQfQ

---------------
Le topic du YOYO
n°35037501
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2013 à 01:29:39  answer

La classe @ dallas a écrit :

+1000000

La gueule du môme putain. :sweat: Et une fois encore j'adore le "2 poids 2 mesures" de ce genre de pub. Si les rôles avaient été inversés (petite fille / hommes), tout le monde aurait crié au scandale. [:fat dog]

n°35038000
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 20-07-2013 à 05:42:56  profilanswer

La pub Sanex que je trouve degueulasse [:shlavos]

Je change ou detourne le regard a chaque fois [:-tinost@r-]

http://www.youtube.com/watch?v=BOd74nRRDXQ

---------------
!! Get down on your knees !!
n°35038203
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2013 à 09:31:07  answer

Une petite pub des années 80 pour les nostalgiques.

http://www.youtube.com/watch?v=goArWuIkrKM

C'était l'époque où les publicitaires avaient le droit d'attribuer des vertus à leurs produits sans preuve scientifique.

n°35038260
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2013 à 09:50:59  answer

She_wolf a écrit :

je ne vois pas ce qu'il y a de dégueu   [:kolombin:2]

n°35038265
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2013 à 09:52:51  answer

Elle n'est pas dégueu, mais elle me gêne aussi à chaque fois que je la vois. :/

S'imaginer avec des milliers de gens nus sous les aisselles, c'est assez "spécial" quand même. :o

EDIT : remarque, chez Sanex, ils ont toujours eu de drôles d'idées. :o

http://www.youtube.com/watch?v=TddrMldxoic

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2013 à 09:54:55
n°35039383
laureka
Posté le 20-07-2013 à 13:36:58  profilanswer

She_wolf a écrit :

Pareil, je déteste, ça me mets mal à l'aise à chaque fois.  
le bisou sous les aisselles, ça me dégoutait à chaque fois aussi.  :)  

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°35039388
laureka
Posté le 20-07-2013 à 13:38:14  profilanswer

ça puait le liquide vaisselle en plus  :D  

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°35039402
make insta​ll
Posté le 20-07-2013 à 13:40:12  profilanswer

Ca dépend des gens et de la culture.
Perso, le baiser sous l'aisselle ne me choque pas, c'est pas pire que  [:double deuce:4].
Par contre celle avec les gens censés représenter les pores de la peau, c'est plus un sentiment de  [:lol wut] qui s'empare de moi

Message cité 1 fois
Message édité par make install le 20-07-2013 à 13:40:38
n°35039417
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2013 à 13:42:43  answer

make install a écrit :

Ca dépend des gens et de la culture.
Perso, le baiser sous l'aisselle ne me choque pas, c'est pas pire que  [:double deuce:4].
Par contre celle avec les gens censés représenter les pores de la peau, c'est plus un sentiment de  [:lol wut] qui s'empare de moi

C'est presque digne d'un gonzo japonais. :D

n°35039460
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2013 à 13:49:26  answer

ils ont bien dû se rincer l'oeil pendant le tournage les salauds   [:eldricht:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  ..  1182  1183  1184  1185  1186  1187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic sur les insolites de yahoo![Topic Société] Les problèmes de voisinage
Topic Véliplanchistes[Topic Unique] Le topic des expatries
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers.[ topic chasseur ] le bon et le mauvais
Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique][ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003
Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)