| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
make install | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 18:58:43 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | L'autre pub McDo.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
zywiec | Les pub macdo sur les abris bus avec des frites ou un burger en gros plan mais sans aucun logo sur l'affiche pour faire genre que tout le monde reconnais les produits macdo. Bah le matin, après mon petit déjeuner, en passant devant, j'ai des hauts de coeur.
Message cité 1 fois Message édité par zywiec le 01-08-2013 à 19:12:24 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
make install |
|
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
love_laurie |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Grubnatz me name is potato | wtf la pub timothée, ils l'ont fait avec un synthétiseur trouvé sur google ou quoi la voix off ? |
flutterlol |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 04:59:28 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique | De 15 secondes non mais oh... --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
P0L0 L'Authentique | Tu préfères montrer une scéance de pr0n explicit? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique | +1, au moins, ça prends pas les gens pour des cons... --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 13:24:31 ![]()
|
P0L0 L'Authentique | Toutafé --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
flutterlol |
Message édité par flutterlol le 02-08-2013 à 15:29:42 |
P0L0 L'Authentique | Dit le brony --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
flutterlol |
Message édité par flutterlol le 02-08-2013 à 20:17:58 |
robot_boy | les enfants de pierre martinet... surtout le fils et son green tea!! Il faudrait l'achever à la pelle!!
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 22:46:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 22:49:03 ![]()
|
knaki |
|
flutterlol |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2013 à 09:23:21 ![]() |
P0L0 L'Authentique | C'est moi ou la pub d'Ebly est effayante? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
make install |
|
make install | En même temps le télé achat et les pubs c'est la même merde |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2013 à 14:36:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2013 à 14:38:32 ![]()
|
flutterlol |
|
make install |
|
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2013 à 17:01:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2013 à 17:07:19 ![]()
|
Grubnatz me name is potato |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |