| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2013 à 13:49:26 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 13:49:26 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La pub justin bridal, why --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
REDONI | Un pub Darty à la radio, une perruche avec une voix criarde horrible --------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2013 à 17:41:21 ![]() Avec Belote.com, joue avec tes amis en ligne alors que tu pourrais le faire IRL. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT |
--------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
davidgag |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 21-07-2013 à 10:51:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2013 à 10:55:38 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Docteur G Momo Motus |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2013 à 15:22:15 ![]()
|
Docteur G Momo Motus |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2013 à 18:08:48 ![]() |
Docteur G Momo Motus | |
daadou | La femme sur le personne analogique qui en fait un conteur de tous en faisant "vrôôôôm vrôôôôm" avec ses pieds ... Message cité 2 fois Message édité par daadou le 22-07-2013 à 01:29:04 --------------- jnpppaliadcf |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 02:50:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2013 à 02:55:39 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Vu 1x sur HFR et signalé, revu sur lesnum et 2-3 sites quelconques. Pour préciser, la "pub" fait une redirection vers un site russe avec une URL chelou. Pas de pub, pas de redirection. Message édité par Gigathlon le 22-07-2013 à 03:01:25 |
Message édité par Timoonn le 22-07-2013 à 09:12:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
_Pouvoir |
|
Meve | moi j'aime bien le coca zéro --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
_Pouvoir |
Docteur G Momo Motus |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Depuis que je la vois, je fais à chaque fois, dans ma tête ou à voix haute "COUCOU, TU VEUX VOIR MA BITE ?"
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Gunmax47 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 12:24:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 12:30:41 ![]()
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 12:35:39 ![]() |
angellus2 | Tu veux voir mon pain au chocolat? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Shinseiki Poti Blagueur | --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Nwbs Le seul supporter du SCB | La pire pub télé pour moi en ce moment c'est Fruitshoot, putain entendre les gamins hurler comme des demeurés FRUITSHOOOOOOOOOOOOT ça me rend dingue ! |
Docteur G Momo Motus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |