| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Saytreza | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 23:28:28 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est dingue à quel point le cinéma français était sollicité --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
stephaneF | Le pire c'est la pub Perrier, avec la bouteille qui bande et qui éjacule !
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 23:40:25 ![]()
|
Saytreza |
|
Saytreza |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 23:45:56 ![]()
|
Ender212 Some say |
Outch 2 pages dans laggle Message édité par Ender212 le 11-06-2013 à 00:27:47 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
tQku1 |
Message édité par tQku1 le 11-06-2013 à 08:05:03 |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 08:04:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 08:53:38 ![]() La pub Sofinco. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2013 à 08:54:10 |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Goku82 Xbox : Kitof82 | "Vous pensez qu'il pleut tout le temps à Londres" |
make install |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Saytreza |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'est pour une 206, et oui, elle a plus de 10 ans. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Timoonn Moune pour les intimes :o | stait une 206 Message édité par Timoonn le 12-06-2013 à 00:39:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
daadou | Une nouvelle pub de rasoir electrique "3 dimensions", ou on voit un gars avec une tête carrée, je me demandais ce que c'était ce truc, sais pas pourquoi mais ça m'avait fait drole quand j'avias vu ce trucage du type avec sa machoire carrée ... J'ai vu aussi une pub (qui pour une fois était pas mal, et c'est extrêmement rare de nos jours) avec tout des chiens qui font une fête en cachette puis la famille arrive et ils tombent sur 10 chiens en train de déconner ... mais je sais plus sur quoi c'était ... Message cité 2 fois Message édité par daadou le 12-06-2013 à 09:06:48 --------------- jnpppaliadcf |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 09:59:33 ![]()
|
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
kong_killerfou Carpe Diem | ça parle à quelqu'un une pub où ils disent qu'ils de vraient se mettre au tennis?
--------------- Feed***Galerie photo |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
make install | Surtout le tournant qu'a pris la com' de la marque, c'est plus une Fiat chinkéchéénto |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 12-06-2013 à 23:18:08 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
La Fiat Cinquecento, c'est ça hein : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fiat_Cinquecento La Fiat 500 a toujours été une Fiat 500. Le même nom. Message édité par zoukoufxxx le 13-06-2013 à 16:00:40 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
make install | |
make install | Pour une fois une pub pas trop conne à mes yeux, où on se dit que les mecs ont un minimum réfléchi : la pub société générale avec le jeune qui braque la banque sans le vouloir |
Eneytihi Dihodaboldji | |
GiLaN |
Docteur G Momo Motus | Pas mal |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |