| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Fork Bomb Obsédé textuel | Reprise du message précédent : --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 10:54:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2013 à 10:56:46 ![]() Trentenaires, je sais pas, mais c'est un "concert" qu'ils regardent.
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 05-06-2013 à 11:41:27 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Eneytihi Dihodaboldji |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Eneytihi Dihodaboldji | Non mais si quand même. Entre un haut parleur de tel porté à bout de bras et le plus pourri des écouteurs discount sur le marché, il doit déjà y avoir un gap de 1 à 100 |
Starman333 |
|
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 01:34:07 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | La pub affiche dans les TEC et partout en Ile de France pour le planning... Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 06-06-2013 à 09:10:17 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "Parce que le cœur des hommes bat dans Malongo" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
hido45 | Les pubs carglass, avec les mecs qui ont une drôle d'intonation assez particulière. |
BiffTannen1 |
|
guimo33 Random guy |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
make install |
Message cité 2 fois Message édité par make install le 06-06-2013 à 19:21:58 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2013 à 12:47:23 ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
make install |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Docteur G Momo Motus |
|
Nowa XOXO | Ayé, Beats fait de la pub à la télé, leur première pub avec Robin Thicke pour leur godemiché audio : http://www.youtube.com/watch?v=OU7kA4R9kx0 --------------- Le topic du YOYO |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2013 à 08:45:30 ![]() Le groupe Black Strobe doit se faire des couilles en or, leur chanson "I'm a man" est utilisée dans au moins trois spots publicitaires. http://www.youtube.com/watch?v=7hdL65J8m9A Eau sauvage avec Alain Delon dans La piscine, une pub pour une bagnole (d'ailleurs ça ne colle pas du tout...) et encore une autre qui m'échappe. En outre, c'était aussi le thème principal de la bande annonce de Django et la musique de fin d'un épisode de Walking Dead. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2013 à 08:47:14 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 17:42:51 ![]() putain mais les pubs de voiture en ce moment,
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
jean pierre |
|
stephaneF | Du topic des vidéos :
Message cité 2 fois Message édité par stephaneF le 10-06-2013 à 19:42:55 |
make install |
Saytreza |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 10-06-2013 à 23:10:36 |
stephaneF | Faut dire qu'à l'époque y'avait pas beaucoup de pubs différentes. |
Saytreza | http://www.youtube.com/watch?v=a-ESICk9M2U
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |