| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
kinkit thick thighs, thin patience | Reprise du message précédent : --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 00:15:36 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus | So what ? C'est aussi le temps moyen d'un de mes rapports sexuels pourtant j'ai pas encore vu l'autre tête d'ampoule débarquer lors d'un de mes crapahutages nocturnes |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
douche comprise? Message édité par Eife le 03-06-2013 à 09:29:22 --------------- Topic de vente de trucs divers |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Eneytihi Dihodaboldji |
C'est juste que Mac avait oublié d'honnorer son contrat avant de partir en vacances sur les pistes. Du coup ils ont été obligé d'improviser un truc vite fait tac-tac tas vu
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Babouchka You're no fun anymore | Bonjour, on m'a envoyé chercher le fichier du TZ800 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
make install |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 21:13:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 09:05:43 ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji | La 4G pro by Orange : quand t'envoies un fichier, il disparait aussi sec de ton ordi. C'est l'avenir |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Surtout si c'est une image de 50ko Message édité par Timoonn le 04-06-2013 à 09:39:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 09:34:51 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 04-06-2013 à 11:30:51 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Starman333 | La pub Mentos |
NeoDc Born to be a larve | Ah ouais quand même...et après on s'étonne que les gens comprennent rien à l'Internet et aux ordinateurs --------------- demain n'existe pas... |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Bordel... --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Eneytihi Dihodaboldji | Oui, j'ai oublié de conclure mon précédent post par :
|
BiffTannen1 | les pubs peugeot 208 GTI, bien agressives " |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 04-06-2013 à 19:54:36 |
Shinseiki Poti Blagueur | Y'a que moi qui suis choqué de l'analogie : boire de l'eau = être un héro Plus le fait d'avoir introduit une milf avec une superbe vue sur son décoleté qui dessape un gamin, ça fait un peu borderline quand même Message cité 3 fois Message édité par Shinseiki le 04-06-2013 à 20:03:55 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Saytreza |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Règle numéro 1 dans la pub: quand on a rien à vendre, on qu'on sait pas comment le faire, on met une belle gonzesse --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 21:27:18 ![]()
Bof, le coup des héros, ça passe. Mais les loches de la nana qui débordent dans le dos du gamin, ça me paraît déjà plus dérangeant. Message édité par Profil supprimé le 04-06-2013 à 21:28:52 |
Starman333 | Surtout que c'est elle qui est présentée avec un look "Clark Kent" donc cachant un double jeu |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |