| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
abakuk | Reprise du message précédent :
Sorti de son contexte, c'est assez marrant... |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 23:37:27 ![]() ![]() |
muthputh people person |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
OPA Modo |
hide |
Message édité par hide le 10-05-2005 à 22:55:19 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
FLo14 Gouranga ! | La casse des caractères composant ton pseudo --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
hide | ha ouais --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
abakuk | La pub Krys, avec les gens qui se frottent et se dandinent, commence à mes les briser menu... |
muthputh people person | Tiens j'allais en parler de celle là, ils sont hyper pas naturels en plus... |
abakuk | Ce matin, sur Europe1 : "Babybel est bon pour la croissance de vos enfants" (authentique).
|
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 15:14:17 ![]() ![]() |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | Ben quoi, c'est pas bon pour la croissance le lait plasitifié? |
cassebrik RIP upsa | ben quand même c'est pas faux |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
cassebrik RIP upsa |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame... | ben crotte, c'est pas un ferment alors, mais je sais plus qui disait que c'était un élément essentiel dans les yaourts |
cassebrik RIP upsa | un peu de lecture instructive pour les courageux sur les bifidobactéries
|
cassebrik RIP upsa |
|
muthputh people person |
|
ory |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
ory |
|
LightKyle | "Velouuuuuuuuuuuuuté, mais où sont dooooonc les veloutéééééééés"
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
ory | danone vient de sortir une merde "cacolac".
|
bouh94 |
|
abakuk | Ben oui, ça fait super longtemps que ça existe. Ils le présentent comme une nouveauté?
|
ory |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'aime bien la derniere de cisco system avec les italiens (Marcello et angeline lol) --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
ginie | elle est tres realiste |
gromlock | une biere ou Jennifer Aniston ? |
abakuk |
|
LightKyle | La pub pour la carte bancaire Cetelem. |
LightKyle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |