| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
enerico1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 22:50:37 ![]() ![]() |
abakuk | Celle là je l'aime bien! --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
jean pierre | sont peut etre tellemnt ecoeuré des pub qu'ils trouvent autres choses à faire pendant les pubs Message édité par jean pierre le 17-04-2005 à 17:55:23 |
abakuk | Ouaip...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
jean pierre |
6fusion7 |
|
daStubdaS | Si quelqu'un a des précisions sur le titre qui passe dans la pub Audi Quattro, je prends. |
nicky78 |
|
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 23:22:07 ![]() ![]() |
daStubdaS |
|
nicky78 |
|
Till Lindemann heirate mich | la pub de la pie qui chante --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2005 à 13:12:59 ![]() les pubs atol on tendance à me mettre de très mauvaise humeur |
Ren' | La pub Orange avec la petite fille qui me broute serieusement Message édité par Ren' le 29-04-2005 à 15:17:57 |
VANEXTIA | La pub pour le yaourt YOCO avec la tite fille qui joue au "ni oui ni non" avec sa reum |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
CHRISV- I love Dicks | Surtout que niveau "message" j'ai du mal a la cerner :
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
VANEXTIA |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
LightKyle |
|
leoleon In Troll We Trust | la pub avec fofie favier et les fufettes c'est bien lourdingue |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2005 à 19:49:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-05-2005 à 20:00:13 |
muthputh people person |
|
muthputh people person |
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
assik | J'aime bien le coté deuxieme degrée de "la pie qui chante", enfin...si c'est du deuxieme degrée.... |
gamercool Lurker oisif | Il ya une pub que j'ai vu une fois mais elle est vraiment horrible --------------- Groland |
jigawa |
|
assik | La derniere pub Total est vachemment bien foutu je trouve |
junior51-88 SDR EN L2... | +1 en ce moment les pubs EDF et total (je les vois a chaque fois à la suite au ciné , spamafote! |
wardal68 | La pub trop conne pour le lait intime jesaiplukelmarque ou 2 filles prennent leur douche, avec un doublage bidon...
|
junior51-88 SDR EN L2... | quelqu'un aurait le nom de la chanson de la pub total pliz?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |