Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  1188  1189  1190  1191  1192  1193
Auteur Sujet :

le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)

n°5482826
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 06-05-2005 à 00:55:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
quelqu'un aurait le nom de la chanson de la pub total pliz?
(ouais je sais, www.musiquesdepub.tv mais nan en fait ca y est pas, merci :jap:)

mood
Publicité
Posté le 06-05-2005 à 00:55:13  profilanswer

n°5483464
6fusion7
Posté le 06-05-2005 à 07:25:21  profilanswer

elle est insupportable [:totoz]

n°5483653
nerisson
Pic-pic
Posté le 06-05-2005 à 09:52:41  profilanswer

assik a écrit :

La derniere pub Total est vachemment bien foutu je trouve

Je me demande pourquoi ils ne nous montrent pas dans la pub une marée noire du à un bateau-poubelle qu'ils ont affrété  :sarcastic:

---------------
Light is right
n°5484186
Garfield74
Mahal kita
Posté le 06-05-2005 à 11:51:25  profilanswer

nerisson a écrit :

Je me demande pourquoi ils ne nous montrent pas dans la pub une marée noire du à un bateau-poubelle qu'ils ont affrété  :sarcastic:

Parce que ça ne leur ferait pas de pub ?

(Une idée, comme ça [:prodigy] )

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°5487417
jean pierr​e
Posté le 06-05-2005 à 19:20:09  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Parce que ça ne leur ferait pas de pub ?

(Une idée, comme ça [:prodigy] )

sissi de la pub, ca leur fera, mais pas bonne  :D

n°5488853
muthputh
people person
Posté le 06-05-2005 à 22:21:47  profilanswer

Je ne connais pas la pub Total, elle est comment ?

n°5490231
Talasias
Posté le 07-05-2005 à 00:26:53  profilanswer

je cherche le clip de la pub 'la pie qui chante' merci (chtrouve ce clip trop lol)

n°5491605
jigawa
Posté le 07-05-2005 à 10:02:27  profilanswer

Talasias a écrit :

je cherche le clip de la pub 'la pie qui chante' merci (chtrouve ce clip trop lol)

Allez, ma minute chieur mais c'est pour la bonne cause

trop drole
trop rigolo
trop marrant
trop comique
etc...

"trop LOL" ca ne veut rien dire.  [:jigawa]

Message édité par jigawa le 07-05-2005 à 10:02:50
n°5491627
assik
Posté le 07-05-2005 à 10:14:20  profilanswer

muthputh a écrit :

Je ne connais pas la pub Total, elle est comment ?

bin l'écran est coupé en deux, dans la partie haute tu vois un gars en train d'en chier pour faire son boulot et dans l'autre tu vois une femme qui glande et il y a des éléments du décor qui créent des connexions entre les deux parties.

Message édité par assik le 07-05-2005 à 10:14:41
n°5491638
assik
Posté le 07-05-2005 à 10:17:26  profilanswer

seul bémol à cette pub, la musique est tres soulante...
Elle me rappelle les pubs pour les produits laitiers ("les produits laitiers, des sensations pures" ) avec leur musique insuportable, tout comme les clips...

Message édité par assik le 07-05-2005 à 10:18:10
mood
Publicité
Posté le 07-05-2005 à 10:17:26  profilanswer

n°5492198
tejavo
Posté le 07-05-2005 à 12:24:01  profilanswer

wardal68 a écrit :

La pub trop conne pour le lait intime jesaiplukelmarque ou 2 filles prennent leur douche, avec un doublage bidon...
"Ha je peut le garder ton produit? Haha"

Oui, je ne me souviens plus non plus pour quel produit, mais je l'ai vu hier soir...terriblement PITOYABLE  :lol: .

n°5492217
6fusion7
Posté le 07-05-2005 à 12:26:42  profilanswer

assik a écrit :

seul bémol à cette pub, la musique est tres soulante...
Elle me rappelle les pubs pour les produits laitiers ("les produits laitiers, des sensations pures" ) avec leur musique insuportable, tout comme les clips...

c'est clair  :sweat:

n°5492334
Talasias
Posté le 07-05-2005 à 12:41:46  profilanswer

alor je trouve ou 'CEST MOI LA piE quI CHANTE OUECH OUECH svp

n°5492367
assik
Posté le 07-05-2005 à 12:47:05  profilanswer

tejavo a écrit :

Oui, je ne me souviens plus non plus pour quel produit, mais je l'ai vu hier soir...terriblement PITOYABLE  :lol: .

C'est pas perle de lait? un truc de danone quoi...c'est grave le nombre de pubs pourrisqu'ils font...les pires je pense que c'est celles pour danao (pas de poil au menton, pas de danao choco/le magicien danao/j'veux du soleil, j'veux danao)

n°5492451
VANEXTIA
Posté le 07-05-2005 à 12:59:28  profilanswer

est ce que quelqu'un pourrait me donner la marque de cette pub:

l'action se déroule dans un restaurant ,un mec et une femme dînent ensemble ,
le mec dit à la femme de fermer les yeux(elle croit qu'il va la dder en mariage :D ) et en fin de compte le type compose son code bancaire pour le paiement avec sa CB pour pas que la demoiselle voit son code :D

n°5500338
souliane
Posté le 08-05-2005 à 14:10:14  profilanswer

Oh putaing la nouvelle pub d'Optic 2000 avec Jonnhy : "Wouaaw ! C'est terrible ! ... Opttic 2220000000 !"

...

...

n°5500355
p'tit rik
Posté le 08-05-2005 à 14:11:44  profilanswer

souliane a écrit :

Oh putaing la nouvelle pub d'Optic 2000 avec Jonnhy : "Wouaaw ! C'est terrible ! ... Opttic 2220000000 !"

...

...

:/

n°5501185
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 08-05-2005 à 15:56:32  profilanswer

J'aimais bien celle où un mari dis à sa femme de fermer les yeux, a ce moment là, il lui passe ce qu'on pense etre un bracelet autour du poignet mais en fait c'est la laisse d'un gros saint bernard. "Offrez lui un bijoux" lol

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°5501243
souliane
Posté le 08-05-2005 à 16:03:49  profilanswer

Euh ah, elle est pas nouvelle ? Je sais que y'a des vieilles pub Optic 2000 avec Jonnhy mais celle là je l'avais encore jamais vu... Faut que je regarde rarement la télé aussi, et j'en suis fier :)

n°5501267
sguet
Lyonnais et fier de l'etre
Posté le 08-05-2005 à 16:07:21  profilanswer

Pour la pub avec les deux meuf sous la douche, c'est pour un produit d'hygiene intime, apres la marque....
Sinon ya une pub j'ai pas compris: c'est pour le Ice tea en canette, le gars l'ecrase sous sa pompe, elle reste colle et l'entraine jusqu'a ce qu'il se prenne les burnes dans un poteau...
Vous Voyez? c quoi le but, le message?

n°5501284
cassebrik
RIP upsa
Posté le 08-05-2005 à 16:09:42  profilanswer

moi je deviens folle avec la pub sur les gnocchis à poeler de Lustucru  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°5501355
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-05-2005 à 16:24:01  profilanswer

cassebrik a écrit :

moi je deviens folle avec la pub sur les gnocchis à poeler de Lustucru  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

je suis sur que c est dégueu en plus  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5501360
cassebrik
RIP upsa
Posté le 08-05-2005 à 16:25:32  profilanswer

enfin bon c'est pas le produit qui me donne envie de gerber mais le mec  :o

n°5502696
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-05-2005 à 19:47:02  profilanswer

Ne me lancez pas sur les pubs de merde!

Je me lance spontanément.

- Une pour le crédit lyonnais: Un type au resto avec des amis se plaint du crédit lyonnais et devient manifestement lourd, ensuite il provoque un scandale en se levant et en lancant: "Merci beaucoup pour le crédit lyonnais". Ensuite on voit qu'il a un compte au crédit lyonnais, bref ça devient incompréhensible. Le but évident est de décridibiliser tout discours anti-lyonnais, de reingardiser toute personne qui pourrait critiquer cet immaculé établissement.

à dégeuler, sans smiley.

- Une pub qui me fait me lever pour zapper (je bosse avec la télé allumée dans une pièce voisine pour avoir un fond sonore). Celle pour je sais plus quoi, qui commence avec des pitits nenfants qui chantent du queen. Révoltant.

- Velouté fruix, avec le type qui fait du vélo en chemise blanche. Un figurant d'une série policière qui fait des ménages dans la pub. En plus il était tellement peu crédible qu'il a été doublé après un mois.

- Dans la série des incrédibles: Jean Galfionne, dont la voix tarte au possible a été remplaçée par celle de chandler bing. Ca fera toujours plaisir à Jean et à sa famille de l'apprendre.

- Les pubs pour les yaourts, ou un mannequin en mange en trouvant ça formidable. Elle recrachent après la prise, vous le saviez ?

- Les nouvelles pubs avec les amis de 20 ans qui bouffent désormais du fromage/saucisson. Si tu fais pas une sortie saucisson/fromage avec tes amis en été (masculins hein! this is a men's world) alors c'est que c'est pas des vrais potes.

- La pub pour le fromage ou les deux vieux tracent la route jusque chez le vieux maurice. "juste derrière". Ciel bleu, herbe verte, crcrcrcrcrcrcr (faut le dire à haute voix), même les vieux ont l'air propre.

- "a la claireu fontaineu m'en all.." ** ZAP **

- "Tu est le soleil de ma viiiiiiii, tu est le crédit de mes ennnnnuuiiiiis"

- La pub pour les crédits. Un type avec une perruque, qui n'aime pas se faire avoir! Ca vous dit quelque chose ? Mauvaise nouvelle, on est censé s'identifier à lui, c'est comme ça que la pub nous voit. C'est le genre pub question réponse ou on est censé appeler à la fin.

- Les pubs pour les disques, ou tous les morceaux sont remontés pour ne prendre que les instants majeurs et les coller ensemble, même si ça n'a plus rien à voir avec l'original. "she boom sheeee boom". L'instant majeur est en gras. Un musicien pourra nous donner l'appelation exacte. et hop que je copie, et hop que je colle dans mon spot.

- Les pubs pour les voitures, qui n'ont plus rien à voir avec les voitures. Ils on honte de leur produit ou quoi ? rappel: "Il a la voiture, il aura la femme". Retiré de l'antenne.

- en kit: danone, kinder, evian (danone ?)

- La pub du gars qui bouffe les pâtes de sa fille et dit "hmmmmm, quel bonheur!". En plus il est gros. Je dois m'identifier à lui ? non merci.

- Actimel: haaaa actimel, des années qu'ils se dépatouillent avec leur slogan pour ne pas violer la loi. Des années qu'ils se triturent les neuronnes pour nous laisser croire que leur bouille va nous soigner de la sclerose en plaque, du sida, du cancer......non pas le cancer, ça c'est déjà réglé avec l'aloé vera. "On sent vraiment qu'actimel est actif". Ils peuvent tourner ça dans tous les sens, ils nous vendraient du lait sucrés qu'ils pourraient garder leur slogan en toute légalité. Si on y réfléchit, mon cul dans le frigo aussi, ça aide les défenses de mon corps. (ba oui, le froid ralenti les bactéries).

- Les pubs avec les footeux de l'équipe de france. Celle avec leboeuf (un cap a été franchi), elle pourrait me faire bousiller ma télé tellement le principe m'insupporte. enfin c'est terminé pour un moment, hé hé hé.

Bon, j'en oublie les 90%, l'éditerai après les infos.

Message édité par roscocoltran le 08-05-2005 à 19:54:18
n°5502754
daStubdaS
Posté le 08-05-2005 à 19:53:02  profilanswer

Talasias a écrit :

Immonde. Une (enfin, deux... une rap, une reggea... j'ose espérer qu'ils n'en ont pas pondu une néo-métal [:gaxx] ) pub ridicule. Jeuniste, énervante, à côté de la plaque (elle est censée plaire à qui, cette pub ?). Je hais cette pub. :fou:

n°5502945
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2005 à 20:12:00  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5503101
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Posté le 08-05-2005 à 20:23:19  profilanswer

Salut tout le monde :)
Je vais enfin pouvoir déverser le fiel que je retiens depuis des lustres contre les pubs Darty, vous savez, celles qui sont juste avant la météo.

Maintenant ils se sont un peu mis à la 3D, mais ça reste complètement surréaliste quand même.
Elles sont toujours sur un thème bien précis :
 par exemple celui de l'arche de noé. Il pleut, tous les couples d'animaux rentrent dans l'arche, mais il manque un couple?! Mais oui biensur , c'était le couple de bagnoles Darty :lol:
Darwin c'était un peu raté sur sa théorie de l'évolution, il avait oublié de mentionner les "couples" de voitures Darty :D

C'est toujours ça, ils trouvent une situation banale ou connue, et nous mettent en plein milieu leurs bagnoles ^^ Mais moi j'en ai jamais vu en vrai de ces voitures!

Depuis que ces pubs existent, je bouillaille (oui je sais ça existe pas, mais c'est vraiment ça je vous jure :lol: )  
C'est le comble de l'insupportable, je me demande comment ils arrivent à payer des types qui vont nous sortir des pubs abérentes à ce point :ouch:
Avant la 3D, on se demandait si c'était pas des gosses qui avaient fait un micro dessin animé pour l'école^^ Arff, non c'est injurieux pour les enfants, ils dessinent mieux que ça :D

Heureusement que Patrice Drevet arrive juste après pour détendre l'ambiance avec ses blagues moisies :D

Biensur il n'y a pas que les pubs Darty qui m'irritent, j'aime bien en général capter les incohérences dans les pubs, et y'en a un paquet!

Message édité par The_Balrog le 08-05-2005 à 20:25:58
n°5503172
6fusion7
Posté le 08-05-2005 à 20:30:04  profilanswer

bibi et les pubs [:joce]

n°5503184
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Posté le 08-05-2005 à 20:31:26  profilanswer

Je ne sais pas si vous en avez parlé (désolée, j'ai survolé un peu les pages, mais tout lire c'est trop ^^) la pub pour Marinador.
On voit un truc du genre club Med mais plus riche, apparemment sur une île à coté de l'Espagne. Ils proposent de vendre des appartements pas cher pour y passer ses vacances. On entend une gamine dire "Marinador c'est super!" et juste après on voit la fille avec le micro-casque prète à vous vendre les apparts par téléphone dire "marinador, je vous écoute"... mais avec la même voix que la gamine :D
Leur cité balnéaire a dû coûter la peaux des fesses à construire mais ils n'ont pas pu se payer deux personnes pour les doublages :lol:
A chaque fois que je la voie (et surtout que je l'entend^^) je suis pliée :D

n°5503191
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Posté le 08-05-2005 à 20:32:04  profilanswer

6fusion7 a écrit :

bibi et les pubs [:joce]

(lucy)<-- nan c'est moi mais vu que Bibi ne poste jamais dans discussion je met pas la prenthèse :D

n°5503958
6fusion7
Posté le 08-05-2005 à 21:45:31  profilanswer

The_Balrog a écrit :

(lucy)<-- nan c'est moi mais vu que Bibi ne poste jamais dans discussion je met pas la prenthèse :D

:hello: quand même :d

n°5505354
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 09-05-2005 à 00:03:21  profilanswer

The_Balrog a écrit :

Je ne sais pas si vous en avez parlé (désolée, j'ai survolé un peu les pages, mais tout lire c'est trop ^^) la pub pour Marinador.
On voit un truc du genre club Med mais plus riche, apparemment sur une île à coté de l'Espagne. Ils proposent de vendre des appartements pas cher pour y passer ses vacances. On entend une gamine dire "Marinador c'est super!" et juste après on voit la fille avec le micro-casque prète à vous vendre les apparts par téléphone dire "marinador, je vous écoute"... mais avec la même voix que la gamine :D
Leur cité balnéaire a dû coûter la peaux des fesses à construire mais ils n'ont pas pu se payer deux personnes pour les doublages :lol:
A chaque fois que je la voie (et surtout que je l'entend^^) je suis pliée :D

regarde les 3 dernieres pages :D
j'ai du en parler  :whistle:

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°5506680
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-05-2005 à 09:33:50  profilanswer

Le retour des pubs Opel avec les blondes :love:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5507675
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Posté le 09-05-2005 à 12:59:49  profilanswer

Turbo16 a écrit :

regarde les 3 dernieres pages :D
j'ai du en parler  :whistle:

arff, j'avais prévenu, j'ai pas tout lu [:tinostar]

n°5507714
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Posté le 09-05-2005 à 13:05:35  profilanswer

argh, la pub pour la caisse d'épargne, où on voit le tableau de Delacroix "la liberté guidant le peuple" (il me semble), à la place de la femme représentant la liberté on voit... un énorme écureuil tout pas beau :/
Quelle honte :ouch:

n°5510715
OPA
Modo
Posté le 09-05-2005 à 19:30:48  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Ne me lancez pas sur les pubs de merde!

Je me lance spontanément.

- Une pour le crédit lyonnais: Un type au resto avec des amis se plaint du crédit lyonnais et devient manifestement lourd, ensuite il provoque un scandale en se levant et en lancant: "Merci beaucoup pour le crédit lyonnais". Ensuite on voit qu'il a un compte au crédit lyonnais, bref ça devient incompréhensible. Le but évident est de décridibiliser tout discours anti-lyonnais, de reingardiser toute personne qui pourrait critiquer cet immaculé établissement.

à dégeuler, sans smiley.

- Une pub qui me fait me lever pour zapper (je bosse avec la télé allumée dans une pièce voisine pour avoir un fond sonore). Celle pour je sais plus quoi, qui commence avec des pitits nenfants qui chantent du queen. Révoltant.

- Velouté fruix, avec le type qui fait du vélo en chemise blanche. Un figurant d'une série policière qui fait des ménages dans la pub. En plus il était tellement peu crédible qu'il a été doublé après un mois.

- Dans la série des incrédibles: Jean Galfionne, dont la voix tarte au possible a été remplaçée par celle de chandler bing. Ca fera toujours plaisir à Jean et à sa famille de l'apprendre.

- Les pubs pour les yaourts, ou un mannequin en mange en trouvant ça formidable. Elle recrachent après la prise, vous le saviez ?- Les nouvelles pubs avec les amis de 20 ans qui bouffent désormais du fromage/saucisson. Si tu fais pas une sortie saucisson/fromage avec tes amis en été (masculins hein! this is a men's world) alors c'est que c'est pas des vrais potes.

- La pub pour le fromage ou les deux vieux tracent la route jusque chez le vieux maurice. "juste derrière". Ciel bleu, herbe verte, crcrcrcrcrcrcr (faut le dire à haute voix), même les vieux ont l'air propre.

- "a la claireu fontaineu m'en all.." ** ZAP **

- "Tu est le soleil de ma viiiiiiii, tu est le crédit de mes ennnnnuuiiiiis"

- La pub pour les crédits. Un type avec une perruque, qui n'aime pas se faire avoir! Ca vous dit quelque chose ? Mauvaise nouvelle, on est censé s'identifier à lui, c'est comme ça que la pub nous voit. C'est le genre pub question réponse ou on est censé appeler à la fin.

- Les pubs pour les disques, ou tous les morceaux sont remontés pour ne prendre que les instants majeurs et les coller ensemble, même si ça n'a plus rien à voir avec l'original. "she boom sheeee boom". L'instant majeur est en gras. Un musicien pourra nous donner l'appelation exacte. et hop que je copie, et hop que je colle dans mon spot.

- Les pubs pour les voitures, qui n'ont plus rien à voir avec les voitures. Ils on honte de leur produit ou quoi ? rappel: "Il a la voiture, il aura la femme". Retiré de l'antenne.

- en kit: danone, kinder, evian (danone ?)

- La pub du gars qui bouffe les pâtes de sa fille et dit "hmmmmm, quel bonheur!". En plus il est gros. Je dois m'identifier à lui ? non merci.

- Actimel: haaaa actimel, des années qu'ils se dépatouillent avec leur slogan pour ne pas violer la loi. Des années qu'ils se triturent les neuronnes pour nous laisser croire que leur bouille va nous soigner de la sclerose en plaque, du sida, du cancer......non pas le cancer, ça c'est déjà réglé avec l'aloé vera. "On sent vraiment qu'actimel est actif". Ils peuvent tourner ça dans tous les sens, ils nous vendraient du lait sucrés qu'ils pourraient garder leur slogan en toute légalité. Si on y réfléchit, mon cul dans le frigo aussi, ça aide les défenses de mon corps. (ba oui, le froid ralenti les bactéries).

- Les pubs avec les footeux de l'équipe de france. Celle avec leboeuf (un cap a été franchi), elle pourrait me faire bousiller ma télé tellement le principe m'insupporte. enfin c'est terminé pour un moment, hé hé hé.

Bon, j'en oublie les 90%, l'éditerai après les infos.

Comme les gouteurs.
S'ils font 20 prises elle va pas en manger 10 des yaourts non? Faut pas prendre tout ce que dit Beigbeder pour des choses pas cool.

n°5511113
muthputh
people person
Posté le 09-05-2005 à 20:14:19  profilanswer

lorelei a écrit :

Le retour des pubs Opel avec les blondes :love:

ahah c'est clair, bien stéréotypées mais bien drôles  :lol:  :lol:

n°5511317
OPA
Modo
Posté le 09-05-2005 à 20:33:05  profilanswer

muthputh a écrit :

Tu as appris à utiliser les smileys  :sol:  [:debeman]

n°5511649
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 09-05-2005 à 21:06:37  profilanswer

OPA a écrit :

Comme les gouteurs.
S'ils font 20 prises elle va pas en manger 10 des yaourts non? Faut pas prendre tout ce que dit Beigbeder pour des choses pas cool.

ha mais attention, le goûteur ne s'extasie pas! Le mannequin par contre.....on a rarement droit à un bêtisier de la pub, je n'avais vu qu'une seule scène, et si tu ajoute le décor de rêve, la robe semi transparente et la fille qui recrache, ça fait son petit effet.

n°5511943
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2005 à 21:32:02  answer

muthputh a écrit :

Je me trompe, ou avant elle ne disait pas "ah c'ets comme les yaourts?" à la fin?

En tout cas, elles sont toujours aussi droles.

n°5513202
abakuk
Posté le 09-05-2005 à 23:37:27  profilanswer

roscocoltran a écrit :

si tu ajoute le décor de rêve, la robe semi transparente et la fille qui recrache, ça fait son petit effet.

Sorti de son contexte, c'est assez marrant... [:crosscrusher]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  1188  1189  1190  1191  1192  1193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic sur les insolites de yahoo![Topic Société] Les problèmes de voisinage
Topic Véliplanchistes[Topic Unique] Le topic des expatries
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers.[ topic chasseur ] le bon et le mauvais
Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique][ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003
Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)