| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
LightKyle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 23:48:26 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | sur canal ils ont montrés une pub paris hilton pour du fast food c etait |
cassebrik RIP upsa | entendu aujourd'hui "moi je lave pas mon intimité comme je lave mes pieds" |
dilopens Journalisme total |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
veni-vidi-vici | JE DETESTE LA PUB "mais ou sont les velouté Yoplait ?" |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 26-05-2005 à 14:28:34 |
abakuk | La pub pour Peugeot avec la nana qui parle à toute vitesse! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 11:57:48 ![]() ![]() |
hide | "ça suffit les enfants, maintenant papa va atterrir " Message édité par hide le 29-05-2005 à 11:50:12 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
OPA Modo | test
Message édité par OPA le 29-05-2005 à 12:08:59 |
KevinTheProud Insubmersible |
|
ben-g |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
abakuk | Les pubs pour Eurostar! --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
junior51-88 SDR EN L2... | la pub sncf (il me semble) sur le "tunnel transatlantique" (vu dans le 20minutes bordeaux). J'ai toujours pas compris l'intérêt de cette (non)pub... |
assik |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | la pub sur les champigons sous les ongles de pied
|
GTsecurity |
|
TFH_reloaded And you could have it all... |
|
kaka1 | la pub pour les veloutés danone ...c'est une catastrophe cette pub |
popovski Pédant sententieux |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
Ryoandr Bientot dans les salles | personne aurait capsé la pub oasis doo?
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
LightKyle |
|
junior51-88 SDR EN L2... |
|
lynesanspo je n'ai pas de po c'es tout... | mercurochrome le pensement des heros
|
The_Balrog Et là, c'est le drame... | Je l'avais oublié celle-là |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2005 à 21:29:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
deejer .: Swiss :. | R(humex) des foins
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2005 à 22:12:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
abakuk | "Bonjour, vous avez quoi pour les jeunes actifs?"
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2005 à 11:55:40 ![]() la pub des sandwichs "DONA-DONA-DONA-DONAAAAAAAAAAAA..." |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le mec qu'est "révolté" parce que ses oeufs passent 7 jours à poireauter avant d'être expédiés (et n'en profitent même pas pour aller en boîte), je sais pas si elle me fait marrer ou grincer des dents --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |