| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 17:49:23 ![]() ![]() |
Ender212 Some say |
Message édité par Ender212 le 11-07-2011 à 17:58:57 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
GiLaN |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca t'oblige à avoir un smartphone et un compte bancaire qui autorise les virements en ligne. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
GiLaN |
|
Walter White | J'en peux plus de cette pub pour la Casa Azura, je me la tape tous les matins au réveil |
Meve | les chocapics et les girafes qui sentent des pieds --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 08:27:01 ![]() ![]() |
ch4m4n3 |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
T-able Lurkeuse professionnelle | "Ouais, mais c'est MON Yop !" --------------- Tu m'regardes dans la rue : j'te plante. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2011 à 18:11:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2011 à 18:11:34 |
_Pouvoir |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | La pub Message édité par yardbirds le 18-07-2011 à 15:44:09 |
bad_boy | La pub cristalline avec la gamine trop niaise --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
guimo33 Random guy | La pub dans laquelle les Italiens se battent sur la place du village, et ils arrêtent quand une jolie nana leur sert un plat de jesépuquoi italien Message cité 2 fois Message édité par guimo33 le 21-07-2011 à 09:10:43 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 10:14:53 ![]()
|
Coxx |
Purée quelle originalité messieurs les pubars. Et puis franchement le rapport bouteille d'eau / gamine c'est vendeur, on sent tout de suite le rapport au produit là... Non là vraiment chapeau! Qu'on les pende haut et court! Message édité par Coxx le 21-07-2011 à 11:52:42 |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
rizpilaf | il est passé le cousin de rené la taupe ??
|
KoKia ?¿ |
ch4m4n3 | Mathilda May et ses "oh my gosh" dans la pub Philadelphia |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2011 à 17:23:45 ![]()
|
Desolate Long live death ! |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2011 à 19:47:52 ![]() |
T-able Lurkeuse professionnelle | Cristaline --------------- Tu m'regardes dans la rue : j'te plante. |
ch4m4n3 | Moment d'horreur à table à midi... ça nous apprendra à allumer la télé quand on mange tiens |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
htaeD Sic transit gloria mundi | Les pubs pour le cidre avec une meuf qui chante sont insupportables |
laureka | j'aime bien la pub bledina illustrée par Brigitte --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
KoKia ?¿ | C'est quoi c'te connasserie !?
--------------- 【ツ】 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |