| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 09:04:29 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 13:11:03 ![]()
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 29-07-2011 à 13:29:53 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Il y a une pub radio qui me fait faire des écarts systématiquement en bagnolle, c'est celle pour bufalo grill avec l'accent à la con "Bufaoulo greill , viens c'est supair ! "
Message édité par Pl4y4z le 29-07-2011 à 15:45:48 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
ch4m4n3 |
Babouchka You're no fun anymore | Zeu guèmme iz djeust zeu starte ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Meve | tin revoilà la peste aux knackis --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 19:05:38 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
kukron |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2011 à 10:53:52 ![]() |
Cyber-solaris | La pub Bigard quand la pouf dance avec ses couverts Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 30-07-2011 à 12:07:23 --------------- Mon Feed-back |
ch4m4n3 | Les pubs quoi |
ch4m4n3 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2011 à 15:53:45 ![]()
|
ch4m4n3 |
|
KoKia ?¿ |
--------------- 【ツ】 |
ch4m4n3 | "solidifie et facilite le remplissage des fouilles des agroalimenteurs" |
Berceker United PSN : berceker_united | La pub cadum avec Manaudou aussi crédible qu'une pub pour boite pour chat présenté par un Berger Malinois |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Faut vite que t'ailles corriger Wiki et le reste de l'internet, alors.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Message cité 3 fois Message édité par Pl4y4z le 03-08-2011 à 12:17:57 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
kololo777 | Quelqu'un a dejà poster pour la pub qui passe en boucle sur les chaines de la TNT, je veux bien sûr parler de la pub de l'OR contre de l'argent (ORPOSTAL)? Avec les fakes temoignages, les voix offs débiles et surtout un attrape-nigaud incroyable? (envoyez votre OR par la poste et sous 24h nous allons vous payer un bon gros chèque) Message cité 2 fois Message édité par kololo777 le 03-08-2011 à 12:31:05 |
kololo777 |
avec le décollage d'un avion pour bien nous montrer qu'elle est partie en vacance Message édité par kololo777 le 03-08-2011 à 12:33:22 |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 03-08-2011 à 12:46:02 |
Coxx |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 14:26:11 ![]() Cette pub CocaCola dans avec les trois filles Thunderbirds-like qui recherchent un sac "plus petit" |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 14:45:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |