| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 17:54:36 ![]() ![]() |
Coxx |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
htaeD Sic transit gloria mundi | Les pubs Ricard/Hoegaarden/Pelforth avec les serveurs dans les bars qui parlent comme des débiles sont assez insupportables. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 13:21:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
BlueLou Who you'd be today | La pub avec le biceps qui explose, c'est un cauchemar Message cité 1 fois Message édité par BlueLou le 05-07-2011 à 14:07:40 --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
ch4m4n3 | J'adore le bruit que fait le biceps quand ça pète |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 14:45:21 ![]() ![]() |
Coxx |
|
Desolate Long live death ! |
|
Coxx |
GiLaN |
Message cité 1 fois Message édité par GiLaN le 05-07-2011 à 16:22:50 |
Desolate Long live death ! |
guimo33 Random guy |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
ch4m4n3 |
|
Meve |
ch4m4n3 | Olala |
phylgood02 | |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Meve |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Aldo le chef cochon --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | La pub pour les yaourts Taillefine et la khönne qui répond au téléphone pour dire qu'elle est occupée et donc... qu'elle ne peut pas leur répondre. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
ch4m4n3 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon bah perso, la pub SG avec les loups, elle m'a fait pleurer de rire --------------- Rock'n Roll - New Noise |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Coxx | M6Mobile : |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
KoKia ?¿ |
--------------- 【ツ】 |
ch4m4n3 | La pub des yaourts Taillefine dont parlait Pikitfleur un peu plus haut... avec des ingrédients d'origine, le nouveau concept marketing hallakon |
Hadock31 Coffee first questions later | Personne a tické sur la dernière miss sixty de twingo, ou elle vous fait encore trop rager pour que vous abordiez le sujet ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |