| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 18:19:30 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | C'est qui Sly ? J'ai cherché, mais y a plein de résultats et c'est pas un gars qui ressemble à Loeb. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | C'est un architecte. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | C'est pas la plus ressemblante. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Ah ouais, y a un faux air ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Il doit être content de tous ces acouphènes ce soir ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 21:01:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 21:06:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 21:06:48 ![]() ![]() |
ch4m4n3 | Je sais pas si c'est déjà passé dans le topic, j'ai vu un spot Mentos avec une horrible araignée, comment ont-ils pu faire un truc aussi flippant ? C'est dangereux pour les arachnophobes |
Nowa XOXO | T'es fou , elle est géniale la pub mentos avec l'arraignée |
Bobox Yuri Orlov :) | Peugeot sportium , j'aime la musique , le spot est relativement réussi mais le nom et la gueule qu'ils ont donnés à la caisse |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | La pub Macdal avec le hamburger comparé à une femme trompée. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
KoKia ?¿ |
Message édité par KoKia le 11-06-2011 à 15:56:28 --------------- 【ツ】 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2011 à 12:30:52 ![]()
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Et comme nous sommes en période de pré-vacances nous nous tapons toute les publicités de voiture. Message cité 3 fois Message édité par Berceker United le 13-06-2011 à 13:24:37 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Nowa XOXO | Il y en a plusieurs , j'aime beaucoup Emma |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2011 à 14:16:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2011 à 14:17:00 |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 13-06-2011 à 15:37:14 |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Oué mais c'est mon yop. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
KoKia ?¿ | Sans colorant maintenant... Mais la bouteille est opaque ?! --------------- 【ツ】 |
big e | Les pubs 'le club' de perrier avant les vidéos youtube... |
Ender212 Some say | La derniere pub pour FAG m'a pas mal fait rire ( Message cité 1 fois Message édité par Ender212 le 14-06-2011 à 01:05:07 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 01:24:12 ![]()
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ender212 Some say | Oui ca marche aussi. Enfin, la c'etait VW pour la Golf jcrois Message édité par Ender212 le 14-06-2011 à 12:48:03 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Hadock31 Coffee first questions later | N'empêche dans ce monde ou l'originalité est reine ( Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 14-06-2011 à 12:53:27 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Berceker United PSN : berceker_united | En tout cas, la pub mercedes j'aime bien, humour simple car je pense un peut pareille |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | La voix française d'Alonso. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Coxx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |